Sonofactory

Réponse

4.9

Coralie Larcher, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Bonne équipe de DJ, très réactifs, et qui proposent la sonorisation et l’éclairage pour votre mariage. Nous avons fait appel à eux pour la sonorisation de notre cérémonie également et tout était parfait. Ils sont très pointilleux sur l'organisation et rien n'est laissé au hasard. Pendant la soirée, les titres se sont enchaînés et la piste est restée remplie ! Excellent matériel, et en prime DJ super sympa !

Envoyée le 03/08/2017
  • Caroline

Caroline Leseur, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Allez-y les yeux fermés !
    Nikko et toute son équipe sont d'un grand professionnalisme. Ils veulent, avant tout autre chose, que la musique de votre mariage vous ressemble et soit à votre image.
    Nikko prend le temps de vous aider à trouver les bonnes musiques pour les moments clés et vous conseille si vous avez des doutes.
    Sonofactory nous a non seulement accompagnés pour notre soirée de mariage, mais aussi pour la cérémonie laïque.

Envoyée le 09/06/2017

Charlotte Hébert, Marié(e) le 27/08/2016

• Réponse:

Au top ! C'est tout ce que j'ai à dire !
    Du premier contact à la dernière chanson le jour J, tout était super ! Nos choix et envies ont été respectés et exaucés.
    Merci Sonofactory pour votre sympathie,votre sens de l'écoute et votre professionnalisme. Travailler avec vous est un plaisir !
    A bientôt peut-être pour une autre occasion !
    Charlotte et Cyril

Envoyée le 30/08/2016

Guillaume Wolf, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

Sonofactory nous a loué et installé tout le matériel nécessaire pour le son et la lumière. Ils sont venus et repartis aux heures prévues. Tout a fonctionné à merveille pourtant je suis loin d'être connaisseur dans ce domaine.

Envoyée le 30/08/2016
  • Laurence

Laurence et Guillaume, Marié(e) le 16/07/2016

• Réponse:

Nous avons été ravis de la prestation de Sonofactory, aussi bien dans l'accompagnement et le conseil, avant le mariage, que pendant la soirée (éclairage, son, etc...) et nous les recommandons vivement !

Envoyée le 24/08/2016
  • Antoine

Antoine Le Grignou, Marié(e) le 25/06/2016

• Réponse:

Excellente collaboration avec Nikko et toute son équipe ! Depuis la prise de contact, jusqu'au jour J et même après pour débriefer tranquillement.
    Ils sont à l'écoute de vos besoins et savent s'adapter même si changement dernière minute (besoin de déplacer le matériel...). Playlist canon qui a répondu à nos attentes, matériel au top, aucun souci technique. Même le timing serré des animations a été tenu ! Que du bonheur de collaborer avec Sonofactory ! Prestation de qualité et sérénité garanties ! Merci à toi Nikko et à ta team.

Envoyée le 07/07/2016

Libellule CARET, Marié(e) le 18/06/2016

Équipe familiale super !
    Nos souhaits ont été très bien entendus, équipe très à l'écoute de nos attentes !
    Sonofactory génial ! Une belle équipe de mordus de musique prête à tout pour rendre les mariés heureux !

Envoyée le 19/07/2016

Eric et Fabienne, Marié(e) le 04/06/2016

• Réponse:

Excellent prestataire qui allie compétences, réactivité, sympathie. Nikko et son équipe sont des professionnels à l'écoute des attentes et des besoins de leurs clients avec une technologie et des méthodes de pointe.
    L'animation de notre mariage a été totalement personnalisée malgré notre éloignement et notre implication de dernière minute. Nous avons été également bluffés par la connivence grâce à laquelle les surprises des invités ont été orchestrées pour notre plus grand bonheur. Un très grand merci à vous tous sans oublier Alwin et la jeune femme qui l'a secondé et nous a guidés toute la soirée, ça a été pour nous d'un grand confort et d'un grand soutien.

Envoyée le 25/06/2016

Bertrand, Marié(e) le 28/05/2016

Un vrai pro !
    Des goûts musicaux bien cernés, une bonne culture musicale, une piste de danse pleine de monde, une mise en lumière de qualité, un bon phasing avec les cuisines, des bons conseils, une vrai flexibilité, de bonnes idées ... Bref Sono Factory et son équipe, c'est la sérénité nécessaire pour un mariage !

Envoyée le 08/06/2016

Mirrieme Ghazouani, Marié(e) le 21/05/2016

• Réponse:

Une équipe de professionnelle, qui assure un suivi avec des entretiens skype pour personnaliser la playlist. Sonofactory, nous a accompagné de la cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit, et s'est également chargée de la mise en lumière du lieu. Tout était parfait et répondait à nos attentes. Merci.

Envoyée le 23/06/2016