Sonofactory

4.9

100% le recommande

Charlotte Hébert, Marié(e) le 27/08/2016

• Réponse:

Au top ! C'est tout ce que j'ai à dire !
    Du premier contact à la dernière chanson le jour J, tout était super ! Nos choix et envies ont été respectés et exaucés.
    Merci Sonofactory pour votre sympathie,votre sens de l'écoute et votre professionnalisme. Travailler avec vous est un plaisir !
    A bientôt peut-être pour une autre occasion !
    Charlotte et Cyril

Envoyée le 30/08/2016

Guillaume Wolf, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

Sonofactory nous a loué et installé tout le matériel nécessaire pour le son et la lumière. Ils sont venus et repartis aux heures prévues. Tout a fonctionné à merveille pourtant je suis loin d'être connaisseur dans ce domaine.

Envoyée le 30/08/2016
  • Laurence

Laurence et Guillaume, Marié(e) le 16/07/2016

• Réponse:

Nous avons été ravis de la prestation de Sonofactory, aussi bien dans l'accompagnement et le conseil, avant le mariage, que pendant la soirée (éclairage, son, etc...) et nous les recommandons vivement !

Envoyée le 24/08/2016
  • Antoine

Antoine Le Grignou, Marié(e) le 25/06/2016

• Réponse:

Excellente collaboration avec Nikko et toute son équipe ! Depuis la prise de contact, jusqu'au jour J et même après pour débriefer tranquillement.
    Ils sont à l'écoute de vos besoins et savent s'adapter même si changement dernière minute (besoin de déplacer le matériel...). Playlist canon qui a répondu à nos attentes, matériel au top, aucun souci technique. Même le timing serré des animations a été tenu ! Que du bonheur de collaborer avec Sonofactory ! Prestation de qualité et sérénité garanties ! Merci à toi Nikko et à ta team.

Envoyée le 07/07/2016

Libellule CARET, Marié(e) le 18/06/2016

Équipe familiale super !
    Nos souhaits ont été très bien entendus, équipe très à l'écoute de nos attentes !
    Sonofactory génial ! Une belle équipe de mordus de musique prête à tout pour rendre les mariés heureux !

Envoyée le 19/07/2016

Eric et Fabienne, Marié(e) le 04/06/2016

• Réponse:

Excellent prestataire qui allie compétences, réactivité, sympathie. Nikko et son équipe sont des professionnels à l'écoute des attentes et des besoins de leurs clients avec une technologie et des méthodes de pointe.
    L'animation de notre mariage a été totalement personnalisée malgré notre éloignement et notre implication de dernière minute. Nous avons été également bluffés par la connivence grâce à laquelle les surprises des invités ont été orchestrées pour notre plus grand bonheur. Un très grand merci à vous tous sans oublier Alwin et la jeune femme qui l'a secondé et nous a guidés toute la soirée, ça a été pour nous d'un grand confort et d'un grand soutien.

Envoyée le 25/06/2016

Bertrand, Marié(e) le 28/05/2016

Un vrai pro !
    Des goûts musicaux bien cernés, une bonne culture musicale, une piste de danse pleine de monde, une mise en lumière de qualité, un bon phasing avec les cuisines, des bons conseils, une vrai flexibilité, de bonnes idées ... Bref Sono Factory et son équipe, c'est la sérénité nécessaire pour un mariage !

Envoyée le 08/06/2016

Mirrieme Ghazouani, Marié(e) le 21/05/2016

• Réponse:

Une équipe de professionnelle, qui assure un suivi avec des entretiens skype pour personnaliser la playlist. Sonofactory, nous a accompagné de la cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit, et s'est également chargée de la mise en lumière du lieu. Tout était parfait et répondait à nos attentes. Merci.

Envoyée le 23/06/2016

Jb&n, Marié(e) le 14/05/2016

• Réponse:

Merci encore à Nikko et Alvin pour notre mariage. Sonofactory est une équipe de Dj très pro, matériel au top, ils sont passionnés et cela se ressent. Ils ont vraiment tenu compte de nos goûts et des morceaux que nous souhaitions passer. Nos invités ont adoré.
    A recommander sans hésitation !

Envoyée le 29/06/2016

Caroline Blanchard, Marié(e) le 07/05/2016

• Réponse:

Equipe très professionnelle, sympathique, à l'écoute de nos envies et de nos besoins, disponible et services proposés de qualité. Conseils musicaux très bons et réel respect des goûts des mariés. Nous avons été accompagnés à toutes les étapes de ce jour, cocktail, entrée en salle, ouverture de bal, et soirée.

Envoyée le 01/07/2016