Sonofactory

Rapport qualité/prix

Réponse

4.9

Mirrieme Ghazouani , Marié(e) le 21/05/2016

Une équipe de professionnelle, qui assure un suivi avec des entretiens skype pour personnaliser la playlist. Sonofactory, nous a accompagné de la cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit, et s'est également chargée de la mise en lumière du lieu. Tout était parfait et répondait à nos attentes. Merci.

Envoyée le 23/06/2016

Jb&n , Marié(e) le 14/05/2016

Merci encore à Nikko et Alvin pour notre mariage. Sonofactory est une équipe de Dj très pro, matériel au top, ils sont passionnés et cela se ressent. Ils ont vraiment tenu compte de nos goûts et des morceaux que nous souhaitions passer. Nos invités ont adoré.
    A recommander sans hésitation !

Envoyée le 29/06/2016

Caroline Blanchard , Marié(e) le 07/05/2016

Equipe très professionnelle, sympathique, à l'écoute de nos envies et de nos besoins, disponible et services proposés de qualité. Conseils musicaux très bons et réel respect des goûts des mariés. Nous avons été accompagnés à toutes les étapes de ce jour, cocktail, entrée en salle, ouverture de bal, et soirée.

Envoyée le 01/07/2016

Florian Lamblin , Marié(e) le 05/05/2016

Très pros, depuis la préparation jusqu'au jour J, flexibles, à l'écoute. L'équipe a une culture musicale très grande, nous n'avons jamais eu peur de nous retrouver avec une programmation musicale douteuse. La piste de danse n'a jamais désempli du début à la fin de la soirée.

Envoyée le 22/06/2016

Sylviane , Marié(e) le 23/04/2016

Nikko, Alwin et Kévin ont parfaitement su comprendre nos attentes musicales éclectiques et nous canaliser, tout était parfait le jour J : ambiance, mise en lumière, etc.
    Une petite note en plus car il a su aussi gérer nos circonstances qui sans lui seraient vite devenues malheureuses. De gros bisous de la mariée à toute l'équipe !

Envoyée le 27/04/2016
  • Anne-Cécile

Anne-Cécile Boitier , Marié(e) le 02/04/2016

Une équipe très disponible et de bon conseil, un accompagnement personnalisé, un contact très professionnel avec les intervenants et autres prestataires. Grâce à toute l'équipe nous avons eu un éclairage magnifique et une ambiance musicale à notre image. Merci encore à Nikko, Kévin et Alwin ! Je les recommande les yeux fermés.

Envoyée le 05/04/2016
  • M&m's

Marie-Morgane Pinsard , Marié(e) le 05/09/2015

Tout était parfait ! Les contacts sont faciles, Nikkos est réactif. La prestation était à la hauteur de ce que j'espérais. Le dj présent a parfaitement respecté la feuille de route que nous avions convenu. Je n'ai aucune critique à faire ! Merci encore pour tout !

Envoyée le 30/09/2015
  • Charlotte

Balet Charlotte , Marié(e) le 15/08/2015

Une équipe familiale, des professionnels très organisés qui ont pris le temps de définir un projet commun avec nous, une bibliothèque musicale immense, du matériel récent et de grande qualité. Aucun temps mort.

Envoyée le 01/10/2015

Leo G , Marié(e) le 08/08/2015

Correct

Une grande écoute de la part de Sonofactory lors de la préparation et le jour même du mariage. Les moyens mis en oeuvre étaient de grande qualité. Enfin le mixage pendant la soirée était irréprochable.

Envoyée le 21/08/2015

Papounet , Marié(e) le 18/07/2015

Encore un grand merci à Nikko et son équipe pour l'animation de notre mariage. Un contact des plus avenant, une écoute et des conseils très pro pour une qualité musicale au top. Résultat : une playlist en tout point conforme à nos désirs, tant pour le vin d'honneur, pour notre entrée en salle que pour la soirée dansante. Nos invités ont été enchantés. Si comme nous, vous en avez assez de " faire tourner les serviettes", de la chenille, de la danse des canards et autres musiques ringardes, alors contactez Nikko, sans aucune hésitation. Que dire de plus, sinon de lire les autres avis, ils parlent d'eux mêmes. Merci à toi Nikko et à toute l'équipe deSonofactory Production. Véro et Thierry

Envoyée le 19/08/2015