Sonofactory
30, Rue d'Alger 35400 Saint-Malo (Ille et Vilaine) Voir carte

Opinions de Sonofactory

Emilie , Marié(e) le 12/08/2017

Correct

Grâce à Jérémy nous avons passé une super soirée pour notre mariage !
    Un décor de salle correspondant à nos attentes, un matériel de haute qualité (enceinte Bose...).
    Une prestation au top, une super ambiance.
    Nous recommandons !
    Un grand merci à vous.

Envoyée le 20/08/2017

Amandine Trujillo Romero , Marié(e) le 08/07/2017

Au top ! À l'écoute, super réactifs que ce soit avant ou pendant le mariage. Exactement ce qu'on attendait. Plein de retours positifs des invités. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande à 100% !

Envoyée le 28/07/2017

Coralie Larcher , Marié(e) le 24/06/2017

Bonne équipe de DJ, très réactifs, et qui proposent la sonorisation et l’éclairage pour votre mariage. Nous avons fait appel à eux pour la sonorisation de notre cérémonie également et tout était parfait. Ils sont très pointilleux sur l'organisation et rien n'est laissé au hasard. Pendant la soirée, les titres se sont enchaînés et la piste est restée remplie ! Excellent matériel, et en prime DJ super sympa !

Envoyée le 03/08/2017

Charlotte Hébert , Marié(e) le 27/08/2016

Au top ! C'est tout ce que j'ai à dire !
    Du premier contact à la dernière chanson le jour J, tout était super ! Nos choix et envies ont été respectés et exaucés.
    Merci Sonofactory pour votre sympathie,votre sens de l'écoute et votre professionnalisme. Travailler avec vous est un plaisir !
    A bientôt peut-être pour une autre occasion !
    Charlotte et Cyril

Envoyée le 30/08/2016

Guillaume Wolf , Marié(e) le 23/07/2016

Sonofactory nous a loué et installé tout le matériel nécessaire pour le son et la lumière. Ils sont venus et repartis aux heures prévues. Tout a fonctionné à merveille pourtant je suis loin d'être connaisseur dans ce domaine.

Envoyée le 30/08/2016

Libellule CARET , Marié(e) le 18/06/2016

Équipe familiale super !
    Nos souhaits ont été très bien entendus, équipe très à l'écoute de nos attentes !
    Sonofactory génial ! Une belle équipe de mordus de musique prête à tout pour rendre les mariés heureux !

Envoyée le 19/07/2016

Eric et Fabienne , Marié(e) le 04/06/2016

Excellent prestataire qui allie compétences, réactivité, sympathie. Nikko et son équipe sont des professionnels à l'écoute des attentes et des besoins de leurs clients avec une technologie et des méthodes de pointe.
    L'animation de notre mariage a été totalement personnalisée malgré notre éloignement et notre implication de dernière minute. Nous avons été également bluffés par la connivence grâce à laquelle les surprises des invités ont été orchestrées pour notre plus grand bonheur. Un très grand merci à vous tous sans oublier Alwin et la jeune femme qui l'a secondé et nous a guidés toute la soirée, ça a été pour nous d'un grand confort et d'un grand soutien.

Envoyée le 25/06/2016

Mirrieme Ghazouani , Marié(e) le 21/05/2016

Une équipe de professionnelle, qui assure un suivi avec des entretiens skype pour personnaliser la playlist. Sonofactory, nous a accompagné de la cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit, et s'est également chargée de la mise en lumière du lieu. Tout était parfait et répondait à nos attentes. Merci.

Envoyée le 23/06/2016

Jb&n , Marié(e) le 14/05/2016

Merci encore à Nikko et Alvin pour notre mariage. Sonofactory est une équipe de Dj très pro, matériel au top, ils sont passionnés et cela se ressent. Ils ont vraiment tenu compte de nos goûts et des morceaux que nous souhaitions passer. Nos invités ont adoré.
    A recommander sans hésitation !

Envoyée le 29/06/2016

Caroline Blanchard , Marié(e) le 07/05/2016

Equipe très professionnelle, sympathique, à l'écoute de nos envies et de nos besoins, disponible et services proposés de qualité. Conseils musicaux très bons et réel respect des goûts des mariés. Nous avons été accompagnés à toutes les étapes de ce jour, cocktail, entrée en salle, ouverture de bal, et soirée.

Envoyée le 01/07/2016