Sonofactory

4.9

100% le recommande

Florian Lamblin, Marié(e) le 05/05/2016

• Réponse:

Très pros, depuis la préparation jusqu'au jour J, flexibles, à l'écoute. L'équipe a une culture musicale très grande, nous n'avons jamais eu peur de nous retrouver avec une programmation musicale douteuse. La piste de danse n'a jamais désempli du début à la fin de la soirée.

Envoyée le 22/06/2016

Sylviane, Marié(e) le 23/04/2016

• Réponse:

Nikko, Alwin et Kévin ont parfaitement su comprendre nos attentes musicales éclectiques et nous canaliser, tout était parfait le jour J : ambiance, mise en lumière, etc.
    Une petite note en plus car il a su aussi gérer nos circonstances qui sans lui seraient vite devenues malheureuses. De gros bisous de la mariée à toute l'équipe !

Envoyée le 27/04/2016
  • Anne-Cécile

Anne-Cécile Boitier, Marié(e) le 02/04/2016

• Réponse:

Une équipe très disponible et de bon conseil, un accompagnement personnalisé, un contact très professionnel avec les intervenants et autres prestataires. Grâce à toute l'équipe nous avons eu un éclairage magnifique et une ambiance musicale à notre image. Merci encore à Nikko, Kévin et Alwin ! Je les recommande les yeux fermés.

Envoyée le 05/04/2016
  • M&m's

Marie-Morgane Pinsard, Marié(e) le 05/09/2015

• Réponse:

Tout était parfait ! Les contacts sont faciles, Nikkos est réactif. La prestation était à la hauteur de ce que j'espérais. Le dj présent a parfaitement respecté la feuille de route que nous avions convenu. Je n'ai aucune critique à faire ! Merci encore pour tout !

Envoyée le 30/09/2015
  • Charlotte

Balet Charlotte, Marié(e) le 15/08/2015

• Réponse:

Une équipe familiale, des professionnels très organisés qui ont pris le temps de définir un projet commun avec nous, une bibliothèque musicale immense, du matériel récent et de grande qualité. Aucun temps mort.

Envoyée le 01/10/2015

Leo G, Marié(e) le 08/08/2015

Correct

Une grande écoute de la part de Sonofactory lors de la préparation et le jour même du mariage. Les moyens mis en oeuvre étaient de grande qualité. Enfin le mixage pendant la soirée était irréprochable.

Envoyée le 21/08/2015

Papounet, Marié(e) le 18/07/2015

• Réponse:

Encore un grand merci à Nikko et son équipe pour l'animation de notre mariage. Un contact des plus avenant, une écoute et des conseils très pro pour une qualité musicale au top. Résultat : une playlist en tout point conforme à nos désirs, tant pour le vin d'honneur, pour notre entrée en salle que pour la soirée dansante. Nos invités ont été enchantés. Si comme nous, vous en avez assez de " faire tourner les serviettes", de la chenille, de la danse des canards et autres musiques ringardes, alors contactez Nikko, sans aucune hésitation. Que dire de plus, sinon de lire les autres avis, ils parlent d'eux mêmes. Merci à toi Nikko et à toute l'équipe deSonofactory Production. Véro et Thierry

Envoyée le 19/08/2015
  • Valérie & Eric

Valérie Ponge, Marié(e) le 18/07/2015

• Réponse:

Nous avons choisis l'option "Cérémonie laïque".Tout le monde a bien tout entendu, parfaite sonorisation en extérieur, des changements de musiques bien calés malgré quelques improvisations de notre part ! Un DJ au top niveau pour tout le reste de la soirée : discrétion à table et jonglerie de maître avec les animations prévues, professionnalisme sur les moments forts qui ont été très soignés (entrée des mariés, arrivée de la pièce montée, ouverture de bal)... et surtout une ambiance de folie, quasi animale pour la soirée dansante ! La piste n'a pas désemplie de toute la soirée, et quelle réactivité pour adapter la musique au public dansant (grosse chauffe des cousins en mode "battle de danses" toute la soirée) ! Tout cela, rappelons-le, avec une préparation éclair, faute à nous qui avons donné toutes les infos à peine une semaine à l'avance... Bref, un grand merci à Kévin notre DJ légendaire de gentillesse !

Envoyée le 25/08/2015

Diana et Alexandre, Marié(e) le 27/06/2015

Correct

Une soirée magique grâce a Nikko. Si comme nous vous détestez les DJ micros et la danse des canards, il faut choisir Sonofactory. Les jeux de lumière ont permit d'embellir notre tente. Mes convives ne voulaient pas que la soirée se finisse.

Envoyée le 01/07/2015
  • Jocelyn

Jocelyn et Jean-Philippe, Marié(e) le 20/06/2015

• Réponse:

Si vous cherchez à mettre un note personnelle à votre mariage et animer votre soirée dansante ou cocktail, vous pouvez faire totalement confiance à Sonofactory. Parmi tous les prestataires avec lesquels nous avons travaillé pour notre mariage, Sonofactory a été le plus efficace, le plus professionnel et le plus proactif dans son approche. Cela nous a permis de profiter de notre journée sans stress en étant sûrs que la programmation musicale et l'éclairage soient au top! Sonofactory dispose d'une grande expérience et de matériel haut de gamme (platines, enceintes Bose, éclairages discrets). Ils nous ont donné de très bons conseils et ont été très autonomes afin de mettre en valeur notre salle de réception et d'adapter la musique à l'audience. Je les recommande vivement pour votre réception en Normandie ou Bretagne.

Envoyée le 13/07/2015