Sonofactory

4.9

100% le recommande

Claire Allain, Marié(e) le 13/06/2015

• Réponse:

Equipe extrêmement professionnelle et sympathique ! Sonofactoy nous a conseillé pour le déroulement de notre mariage et a été un chef d'orchestre parfait pour coordonner les animations de nos amis et l'enchaînement du repas. La mise en lumière a sublimé la salle et l'extérieur pour apporter une atmosphère très chaleureuse. Enfin, et surtout, la piste de danse n'a pas désempli de la soirée ! A 5h du matin, nous étions encore 50 sur la piste grâce à un enchaînement de musiques des plus explosifs! Merci Sonofactory, merci Nikko !

Envoyée le 20/07/2015
  • Cécile

Cécile et Fabien, Marié(e) le 06/06/2015

• Réponse:

Un seul mot pour résumer la prestation : fantastique. L'équipe a su trouver exactement la musique que nous souhaitions pour animer notre soirée de mariage en respectant nos goûts et en évitant tout ce que nous n'aimions pas. Nous n'avons eu que des compliments sur le déroulement de la soirée dansante et les qualités du DJ, les invités ont même souhaité connaitre notre playlist du vin d'honneur qui leur a fait redécouvrir l'histoire du rock. Si vous souhaitez une soirée qui ne soit surtout pas ringarde comme on en a l'habitude dans les fêtes de mariage, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyée le 01/07/2015

Marlène A., Marié(e) le 20/09/2014

• Réponse:

Nous tenons à vous remercier chaleureusement de votre prestation très réussie. Nous avons été particulièrement séduits par votre professionnalisme de la prise de contact jusqu'à la fin de la soirée, par votre écoute et le respect de nos choix, par vos conseils judicieux, par l'élégance des dj, leur gentillesse et enfin évidemment pour la prestation musicale pendant toute la journée qui a entraîné les danseurs jusqu'au bout de la nuit. Nous recommandons sans aucune réserve SonoFactory et toute son équipe.

Envoyée le 01/07/2015

Louis-henri Lelièvre, Marié(e) le 06/09/2014

• Réponse:

Excellente soirée et préparation très bien menée grâce à toute l'équipe de Sonofactory. Prestation sobre et de très grande qualité. On a affaire à une équipe qui connaît et aime la musique et ça se voit.

Merci encore, et a bientôt on espère .

Envoyée le 24/02/2015

Virginia et Marc, Marié(e) le 23/08/2014

Correct

Nous sommes ravis de la prestation de Sonofactory. Une équipe de dj très pro, matériel au top. Ils ont vraiment tenu compte de nos gouts et des morceaux que nous souhaitions passer. Pas d'intervention au micro, ce sont vraiment des dj et non des animateurs et c'est ce que nous souhaitions ! Nos invités ont adoré et la piste de danse est restée pleine presque jusqu'au bout de la nuit. A recommander sans hésitation !

Envoyée le 04/01/2015

Amandine et Yann, Marié(e) le 09/08/2014

Correct

Nous avons choisi SONOFACTORY pour mettre en son notre mariage avec une prestation de DJ, nous avons pu choisir les musiques correspondants à notre thème, valider les choix de musique de la soirée en évitant les chansons "ringardes" à nos yeux et au final la playlist était très bien conçue, collant à nos envies et nos personnalités. Les DJ sont discrets et ont respecté nos exigences malgré la demande de certains invités (ouf, nous avons évité les sardines et autres Cloclo), la fin de la soirée orientée Rock et rock métal selon notre demande était surprenante pour beaucoup mais a plu à un maximum de nos invités. Bref, un bon travail de DJ, nous ne nous prononcerons pas sur la qualité de l'animation car nous ne les avons pas retenu sur ce plan.

Envoyée le 15/09/2014

Huot Anne-philippe, Marié(e) le 26/07/2014

• Réponse:

Le contact par téléphone du fait de la distance a été très agréable et ils ont très bien compris ce que nous attendions comme musique. Nous en avons eu confirmation lors de la soirée tant au moment du cocktail, que durant le repas et la soirée dansante.... La mise en lumière de la salle avec les lumières Led de couleur était extraordinaire !
    A recommander vivement, nous avons même été félicité le lendemain par la restauratrice qui les a également beaucoup appréciés...
    AP et JF Huot

Envoyée le 07/09/2014

Bompoil Jean-michel, Marié(e) le 12/07/2014

• Réponse:

Juste parfait, les dj ont su surfer sur la musique qui nous correspondait et correspondait à nos invités. La black liste a été respectée. Le professionnalisme était au rendez-vous. Extrêmement discret mais disponible pour assurer la logistique musicale des animations.

Envoyée le 13/08/2014

Lechault Nathalie, Marié(e) le 14/06/2014

• Réponse:

Un équipe dynamique et très à l'écoute, très professionnelle. La sélection musicale était parfaite. Nous avons eu beaucoup de compliments au moment de notre cocktail. Nous avions pris l'option éclairage-jeu de lumière, c'était sublime ! Une grande discrétion de l'équipe pendant le repas et le bal, une sonorisation de haute qualité.

Envoyée le 01/10/2014

Bossard Marina, Marié(e) le 31/05/2014

• Réponse:

Nous avons choisi Sonofactory pour assurer l'ambiance de notre soirée dansante pour notre mariage le 31 mai 2014.
    Nikko (le patron !) est très réactif, à l'écoute et professionnel, ce qui nous a tout de suite rassuré !

Nous habitons en région parisienne, et nous avons pu échanger par Skype pour la prise de contact. Le feeling est tout de suite passé, car nous choisissons notre dj mais lui aussi nous choisi, car si notre style musical ne lui convient pas (Patrick Sébastien, la chenille etc.) il ne s'engage pas sur une presta, ce qui est tout à son honneur.

Il a su nous guider sur le déroulement de la soirée, en fonction de nos goûts et de nos envies.
    Nous souhaitions une soirée à notre image, et tant pis si nos invités les âgés n'ont pas pu danser sur de la valse, ce n'est pas ce que nous voulions !
    La soirée était très très rythmée, et nous avons tout simplement kiffé jusqu'au bout de la nuit ! Des souvenirs de notre enfance (années 80), de notre adolescence (90-Larusso-Ménélik etc.), nos années "boîte de nuit" (Benny Bennassi-Usher etc.), jusqu'aux musiques actuelles qui font danser toutes les générations !

Bref, une ambiance de folie avec une équipe (dj technicien) très pro, à qui vous pouvez laisser les clés de votre soirée sans crainte.

Nous avions en supplément demander l'installation des leds roses fuchsia autour de la salle (pendant le repas du soir soirée dansante), ce qui a donné une ambiance lounge sensas'!

Donc oui, nous recommandons Sonofactory à tous les futurs mariés, surtout à ceux qui aiment danser !

Envoyée le 25/06/2014