Sonofactory

4.9

100% le recommande

Prost Elodie, Marié(e) le 14/09/2013

• Réponse:

Nikko et son équipe ont été au top pour notre mariage. Ils avaient très bien compris ce que nous souhaitions comme musique (et surtout ce que nous ne voulions pas). Nos invités ont été surpris de trouver de telles musiques dans un mariage ! Ils sont sortis des traditionnelles playlists de mariage et nous les remercions ! Vous avez pleinement contribué à l'ambiance de dingue qu'il y avait ce soir-là ! Merci infiniment !
    Aymeric et Elodie. Mariage du 24 mai 2014 à La Barbinais.

Envoyée le 10/10/2014

Arnaud, Marié(e) le 07/09/2013

• Réponse:

Que dire si ce n'est bravo et MERCI. Sonofactory a plus que contribué à notre bonheur. Ils ont rapidement cerné nos volontés et nos goûts. Ils les ont parfaitement appliqués le jour du mariage. Un très grand professionnalisme, une discrétion parfaite, du matériel haut de gamme. Et que dire sur la musique : la prestation a été au-delà de nos espérances. Encore merci à l'équipe SONOFACTORY.
    Donc bien sur que oui je recommande, et comment !!

Envoyée le 02/10/2013

Benjamin, Marié(e) le 07/09/2013

• Réponse:

De notre avis et celui unanime de nos invités, ce fut le meilleur DJ que nous avons eu à un mariage. Prestation très professionnelle, flexible, bon son, bonne lumière et une équipe vraiment très sympa. Aucune fausse note, un DJ qui ne reste pas enfermé dans son monde à se faire plaisir mais vraiment au service du mariage et des mariés.

Envoyée le 02/11/2013
  • Quemerais

Florence Quemerais, Marié(e) le 24/08/2013

• Réponse:

Un dj au top, professionnalisme, écoute et réactif. Nous avions des demandes très précises et elles ont été respectées en totalité. La soirée fut très réussie, le timing respecté. Bref vous pouvez y aller, les yeux fermés!

Envoyée le 29/04/2014