Sonofactory

Rapport qualité/prix

Réponse

4.9

Bompoil Jean-michel , Marié(e) le 12/07/2014

Juste parfait, les dj ont su surfer sur la musique qui nous correspondait et correspondait à nos invités. La black liste a été respectée. Le professionnalisme était au rendez-vous. Extrêmement discret mais disponible pour assurer la logistique musicale des animations.

Envoyée le 13/08/2014

Lechault Nathalie , Marié(e) le 14/06/2014

Un équipe dynamique et très à l'écoute, très professionnelle. La sélection musicale était parfaite. Nous avons eu beaucoup de compliments au moment de notre cocktail. Nous avions pris l'option éclairage-jeu de lumière, c'était sublime ! Une grande discrétion de l'équipe pendant le repas et le bal, une sonorisation de haute qualité.

Envoyée le 01/10/2014

Bossard Marina , Marié(e) le 31/05/2014

Nous avons choisi Sonofactory pour assurer l'ambiance de notre soirée dansante pour notre mariage le 31 mai 2014.
    Nikko (le patron !) est très réactif, à l'écoute et professionnel, ce qui nous a tout de suite rassuré !

Nous habitons en région parisienne, et nous avons pu échanger par Skype pour la prise de contact. Le feeling est tout de suite passé, car nous choisissons notre dj mais lui aussi nous choisi, car si notre style musical ne lui convient pas (Patrick Sébastien, la chenille etc.) il ne s'engage pas sur une presta, ce qui est tout à son honneur.

Il a su nous guider sur le déroulement de la soirée, en fonction de nos goûts et de nos envies.
    Nous souhaitions une soirée à notre image, et tant pis si nos invités les âgés n'ont pas pu danser sur de la valse, ce n'est pas ce que nous voulions !
    La soirée était très très rythmée, et nous avons tout simplement kiffé jusqu'au bout de la nuit ! Des souvenirs de notre enfance (années 80), de notre adolescence (90-Larusso-Ménélik etc.), nos années "boîte de nuit" (Benny Bennassi-Usher etc.), jusqu'aux musiques actuelles qui font danser toutes les générations !

Bref, une ambiance de folie avec une équipe (dj technicien) très pro, à qui vous pouvez laisser les clés de votre soirée sans crainte.

Nous avions en supplément demander l'installation des leds roses fuchsia autour de la salle (pendant le repas du soir soirée dansante), ce qui a donné une ambiance lounge sensas'!

Donc oui, nous recommandons Sonofactory à tous les futurs mariés, surtout à ceux qui aiment danser !

Envoyée le 25/06/2014

Prost Elodie , Marié(e) le 14/09/2013

Nikko et son équipe ont été au top pour notre mariage. Ils avaient très bien compris ce que nous souhaitions comme musique (et surtout ce que nous ne voulions pas). Nos invités ont été surpris de trouver de telles musiques dans un mariage ! Ils sont sortis des traditionnelles playlists de mariage et nous les remercions ! Vous avez pleinement contribué à l'ambiance de dingue qu'il y avait ce soir-là ! Merci infiniment !
    Aymeric et Elodie. Mariage du 24 mai 2014 à La Barbinais.

Envoyée le 10/10/2014

Arnaud , Marié(e) le 07/09/2013

Que dire si ce n'est bravo et MERCI. Sonofactory a plus que contribué à notre bonheur. Ils ont rapidement cerné nos volontés et nos goûts. Ils les ont parfaitement appliqués le jour du mariage. Un très grand professionnalisme, une discrétion parfaite, du matériel haut de gamme. Et que dire sur la musique : la prestation a été au-delà de nos espérances. Encore merci à l'équipe SONOFACTORY.
    Donc bien sur que oui je recommande, et comment !!

Envoyée le 02/10/2013

Benjamin , Marié(e) le 07/09/2013

De notre avis et celui unanime de nos invités, ce fut le meilleur DJ que nous avons eu à un mariage. Prestation très professionnelle, flexible, bon son, bonne lumière et une équipe vraiment très sympa. Aucune fausse note, un DJ qui ne reste pas enfermé dans son monde à se faire plaisir mais vraiment au service du mariage et des mariés.

Envoyée le 02/11/2013
  • Quemerais

Florence Quemerais , Marié(e) le 24/08/2013

Un dj au top, professionnalisme, écoute et réactif. Nous avions des demandes très précises et elles ont été respectées en totalité. La soirée fut très réussie, le timing respecté. Bref vous pouvez y aller, les yeux fermés!

Envoyée le 29/04/2014