Avis de Sonolight

Sonolight Plus d'informations

• I
    Iris Envoyé le 22/09/2023

Mariage juillet 2023

Je recommande les services de Sonolight DJ.
    A l'écoute, disponibles et flexibles ils ont enflammés la soirée de mariage jusqu'au petit matin !
    Claire M. Envoyé le 13/06/2023

Une ambiance de folie !

Nous avons été séduits par la façon dont ces deux amis, Fabien et Arnaud, ont réussi à comprendre nos goûts musicaux et à s’adapter au public (de toutes les générations). Il n’y a jamais eu de temps mort, et nos invités ont dansé du début jusqu’à la fin de la soirée (ce qui est bon signe). Les animations lumières ont par ailleurs permis de créer une ambiance festive et chaleureuse, faisant du dance floor l’endroit où il fallait être.
    Mille mercis à tous les deux et très belle continuation ! On recommande !

Bonjour à vous deux,

Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'avoir créé une ambiance de folie lors de votre mariage. Votre public était parfait, et nous sommes heureux d'avoir su comprendre vos goûts musicaux et de nous adapter à toutes les générations présentes.

Nous sommes également enchantés d'avoir pu mettre en place des animations lumineuses qui ont contribué à créer une ambiance festive et chaleureuse. Voir vos invités danser du début jusqu'à la fin de la soirée est un signe très positif pour nous.

Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et vous souhaitons une belle continuation. Ce fut un honneur de faire partie de votre journée spéciale.
  • Floriane
    Floriane Envoyé le 07/09/2022

Une excellente soirée

Nous avons fait confiance à Arnaud et Fabien pour notre mariage sans regrets !!
    Nous avons passé une bonne soirée en partie grâce à eux !! Un grand merci à vous !

Chère Floriane, cher Kevin,

Un immense merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes enchantés d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage et de savoir que vous avez passé une excellente soirée grâce à notre prestation.

Votre confiance en nous a été très appréciée, et nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous partageons votre sentiment quant à la beauté de la salle et à la décoration champêtre. Cela a certainement ajouté une touche spéciale à l'ambiance de la soirée. Nous sommes reconnaissants d'avoir pu faire partie de cet événement mémorable.

Encore une fois, merci infiniment pour votre retour positif et pour nous avoir choisis pour votre mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et une merveilleuse vie à deux.

• Mathieu
    Mathieu R. Envoyé le 03/07/2022

Superbe prestation

Arnaud et Fabien ont animé notre mariage et la soirée a été extrêmement fluide et super bien mené. Leurs animations et programmation musicale correspondait totalement à nos attentes. Je recommande à 1000 %.

Réponse de Sonolight:

Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'avoir pu animer votre mariage et de savoir que la soirée s'est déroulée de manière fluide et parfaitement orchestrée.

Nous sommes enchantés que nos animations et notre programmation musicale aient répondu totalement à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et savoir que nous avons su créer une ambiance correspondant à vos goûts est extrêmement gratifiant.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation à 1000 %. Cela signifie beaucoup pour nous et nous sommes honorés d'avoir été choisis pour ce moment si spécial de votre vie.

Encore une fois, merci infiniment pour vos compliments. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde et une vie de couple remplie de joie et d'amour.

• Marjorie
    Marjorie Envoyé le 05/07/2022

Notre mariage du 11 juin 2022

Nous avons confié l'animation et la musique à Arnaud et Fabien pour notre mariage du 11 juin 2022 et nous sommes ravis, tout était parfait !
    Organisés, professionnels, et à l'écoute, nous sommes plus que satisfait de leur prestation.
    Animation et musique à notre image, comme nous le souhaitions!
    La mise en lumière était en totale harmonie avec notre déco de salle et de table.
    Et mention très spéciale pour l'énorme succès pour le photobooth ! Nos invités ont adoré faire des photos souvenir et les imprimer instantanément tout au long de la soirée !
    Si ce serait à refaire, ce serait avec Sonolight sans hésitation ! Je recommande les yeux fermés ! Merci a vous !

Chère Marjorie, cher Alexandre,

Un immense merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'avoir pu participer à votre mariage du 11 juin 2022 et de savoir que tout était parfait.

Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes en termes d'animation, de musique et de mise en lumière. Nous nous efforçons toujours d'être organisés, professionnels et à l'écoute de nos clients, et votre reconnaissance nous comble de joie.

Nous sommes enchantés que l'animation et la musique aient été à votre image, correspondant exactement à vos souhaits. De plus, nous sommes ravis de savoir que le photobooth a été un énorme succès et a permis à vos invités de créer des souvenirs et d'imprimer des photos instantanément tout au long de la soirée.

Merci infiniment de nous recommander les yeux fermés et de nous accorder votre confiance. Ce serait un honneur pour nous de travailler à nouveau avec vous si l'occasion se présente. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde dans votre vie de couple.

• Flora
    Flora Envoyé le 04/04/2022

Une prestation complète avec du matériel de pro et du professionnalisme : un mariage réussi !

Nous avons fait appel à Arnaud et Fabien pour sonoriser et animer notre mariage. Une prestation au top. Du matériel de pro, un son de qualité (nous n'avons pas eu mal aux oreilles en allant se coucher) et une bonne préparation en amont afin de coller au plus près de ce que l'on souhaitait. Bonne communication avec le traiteur pour les animations lors du repas. Arnaud et Fabien sont de bons conseils et s'adaptent à nos besoins. Nos invités ont été ravis et se sont bien amusés jusqu'à tard dans la nuit. Le Photo Booth leurs a beaucoup plus, la salle étant équipée de wifi, ils ont pu recevoir leurs photos sur leurs boites mails une fois la ramette de l'imprimante terminée, un petit souvenir pour tous et pour nous également. Il a eu beaucoup de succès. Bref, je les recommande vivement.

Chère Flora,

Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage en assurant la sonorisation et l'animation de l'événement.

Nous attachons une grande importance à la qualité de notre matériel et à la satisfaction de nos clients. Nous sommes ravis de savoir que notre équipement professionnel a permis de fournir un son de qualité, sans vous laisser de mauvaises surprises le lendemain matin. De plus, la préparation minutieuse en amont nous a permis de nous adapter au plus près de vos attentes.

Nous sommes également heureux d'apprendre que la communication avec le traiteur a été fluide pour les animations pendant le repas. Nous nous efforçons toujours de travailler en collaboration avec les autres prestataires pour offrir une expérience harmonieuse à nos clients.

Vos retours positifs concernant nos conseils et notre adaptabilité nous touchent particulièrement. Savoir que vos invités ont été ravis et ont passé une excellente soirée jusqu'à tard dans la nuit est une véritable récompense pour nous. Le Photo Booth a été un véritable succès et nous sommes ravis que vos invités aient pu recevoir leurs photos par e-mail pour garder un souvenir mémorable de cette soirée.

Merci infiniment de nous recommander vivement. Cela signifie beaucoup pour nous. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde et une vie de couple remplie de joie et d'amour.

• Émeline
    Émeline H. Envoyé le 19/07/2023

Mariage 2 octobre 2021

Très bons DJ à l’écoute de leurs clients (déroulement journée, choix musiques, animations…). Ils ont dû très bon matériel et un éclairage très sympathique. Je les recommande vivement !!
    Encore merci et à très vite pour un nouvel événement !
  • Virginie
    Virginie R. Envoyé le 02/10/2021

Merci ! Parfait !

Parfait !
    Merci à vous pour votre prestation.
    Des rendez-vous de préparation jusqu’au jour, vous avez fait preuve d’un grand professionnalisme.
    Le rendez-vous a été fait en visio et a permis de nous éclairer sur votre prestation et nos envies.
    Le jour J vous avez su coordonner nos différents moments.
    Vous savez garder votre place et en même temps mettre l’ambiance durant les animations sans trop en faire… sans lourdeur…
    Puis la soirée dansante… ou vous avez su respecter nos envies ! La piste n’a jamais été vide… jusqu’à très tard.
    Un plus pour votre matériel de très bonnes qualités…
    Bravo ! Et merci
    Virginie et Aurélie

Bonjour à vous deux !
    Merci pour votre retour. Ce fut une très belle soirée dans un lieu magnifique !
    Bonne continuation à vous.
    Lucie Envoyé le 14/09/2021

Une ambiance de folie !

Merci à Sonolight pour avoir ambiancé notre mariage jusqu'au petit matin, merci de votre professionnalisme, de votre flexibilité suite nos reports et changement de lieux. Nous vous les recommandons à 100% si vous souhaitez une super ambiance, des personnes adorables qui sont à notre écoute et qui font tout pour nous satisfaire. Lucie et Martin.

Bonjour à vous deux !
    Ce fut une soirée très agréable à animer avec un formidable public ! Le photobooth semble avoir fait un carton. Encore merci pour votre bonne humeur.
    A une prochaine,
    Fabien Envoyé le 17/07/2021

Superbe prestation

Arnaud et Fabien ont assuré une prestation très sérieuse avec beaucoup de préparation en amont et une gestion parfaite le jour J !

Nous avions beaucoup échangé pendant les semaines précédant le mariage sur l’organisation de la journée et de la soirée, les différents styles de musique, les moments clés de la soirée… Ils ont su comprendre nos demandes, nous ont beaucoup conseillé et ont adapté leur organisation à nos envies.

Sonolight a géré discrètement l’organisation de toute la soirée en se mettant en relation avec les différents prestataires sur place pour les animations, tout en étant à l’écoute des invités pour la préparation des différentes surprises.

Arnaud et Fabien ont beaucoup de matériel sonore et de mise en lumière (nous avions pris l’option décoration lumière que nous conseillons vivement) avec plein d’effets différents qu’ils font évoluer en même temps que les styles musicaux, ce qui a permis de mettre une ambiance magnifique pendant toute la soirée ! Nos invités étaient ravis et nous aussi

Nous recommandons Sonolight les yeux fermés. Dommage que nous n’organisions pas plus de soirées car ils seraient assurément toujours des nôtres !

Très bonne continuation à tous les deux

Bonjour Lise et Fabien,
    Merci pour votre confiance. Ce serait avec plaisir de vous retrouver lors d'une prestation !