Sonolight

11 avis | Bourg-Achard (Eure)

Avis de Sonolight

Fabien · Marié(e) le 10/07/2021

Superbe prestation

Arnaud et Fabien ont assuré une prestation très sérieuse avec beaucoup de préparation en amont et une gestion parfaite le jour J !

Nous avions beaucoup échangé pendant les semaines précédant le mariage sur l’organisation de la journée et de la soirée, les différents styles de musique, les moments clés de la soirée… Ils ont su comprendre nos demandes, nous ont beaucoup conseillé et ont adapté leur organisation à nos envies.

Sonolight a géré discrètement l’organisation de toute la soirée en se mettant en relation avec les différents prestataires sur place pour les animations, tout en étant à l’écoute des invités pour la préparation des différentes surprises.

Arnaud et Fabien ont beaucoup de matériel sonore et de mise en lumière (nous avions pris l’option décoration lumière que nous conseillons vivement) avec plein d’effets différents qu’ils font évoluer en même temps que les styles musicaux, ce qui a permis de mettre une ambiance magnifique pendant toute la soirée ! Nos invités étaient ravis et nous aussi

Nous recommandons Sonolight les yeux fermés. Dommage que nous n’organisions pas plus de soirées car ils seraient assurément toujours des nôtres !

Très bonne continuation à tous les deux

Envoyé le 17/07/2021

Benoit C. · Marié(e) le 03/07/2021

Excellente prestation DJ + photobooth

Super prestation ! Contact sérieux avec bonne préparation avant l’événement.
    Arnaud a su écouter nos attentes et celles de nos invités et également s’adapter à l’ambiance de la soirée ! Nous avons également eu de très bons retours de nos invités !
    La prestation photobooth a également été une réussite ! Super qualité photo et trame de fond selon nos attentes.
    Je recommande !

Envoyé le 13/07/2021
  • I

Isolde · Marié(e) le 26/06/2021

Très belle soirée !

Merci Arnaud et Fabien pour votre flexibilité et d'avoir été à notre écoute tout au long du processus et de la soirée ! La sonorisation, les jeux de lumières, les musiques pendant le diner et la soirée dansante ont été en ligne avec nos envies et appréciées de tous.
    Arnaud et Fabien sont discrets et professionnels et ont su nous conseiller et s'adapter. Un grand merci, nous avons passée une excellente soirée !

Envoyé le 01/08/2021
  • Émilie

Clabaut ?. · Marié(e) le 15/08/2020

Animation de qualité

Nous avons été ravis de la prestation de ces DJ lors de notre mariage. Nous avons eu une très bonne impression lors de notre rencontre. Nous avons dû décaler notre mariage à cause du covid et ils nous ont suivi malgré des contraintes personnelles.
    Très discrets et attentifs, ils ont assuré une prestation de qualité de la cérémonie laïque à la soirée dansante.
    Merci à eux.

Envoyé le 17/08/2020
  • O

Olga Y. · Marié(e) le 25/07/2020

Remerciements

Merci encore. Grand professionnalisme, la personnalisation des choix musicaux est très bien faite. Grande écoute du client et grande flexibilité quant à l'installation des lumières et des enceintes. Bonne osmose avec les différents interlocuteurs pour les animations.

Envoyé le 06/09/2020

Pauline · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage juin 2019

Arnaud et Fabien sont deux personnes très ouvertes à l'échange et ont le soucis du bien être de faire plaisir aux mariés et à leur familles. Très disponible et rapide pour répondre. Leur matériel est de qualité et largement suffisant pour animer une belle et bonne soirée (location écran, lumière, ect.) avec un excellent rapport qualité/prix. Merci à eux pour notre mariage.

Envoyé le 04/07/2019

Réponse de Sonolight:

Merci encore pour votre confiance et votre bienveillance durant cette chaude journée !

Ce fut un plaisir pour nous de retourner une nouvelle fois sur Orbec dans cette très belle salle de réception.

Bonne continuation à vous deux.

Cordialement,
    Fabien & Arnaud
  • Alexandre

Alexandre C. · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage de Sundy et Alex

Merci à nos deux DJ pour le travail effectué lors de notre mariage.
    Mise en lumière, sonorisation de la cérémonie laïque, musiques du bal...
    Un rapport qualité prix très intéressant et une journée inoubliable.

Alexandre

Envoyé le 27/06/2019

Bonjour à vous deux,

Votre soirée de mariage a été un vrai challenge pour notre équipe ! Nous sommes ravis de l'avoir relevé avec succès.

Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.

Cordialement,
    Fabien & Arnaud
  • Prescillia

Prescillia · Marié(e) le 11/05/2019

Arnaud et Fabien sont "les" DJ qu'il vous faut absolument à votre mariage !
    Un sans faute sur toute la ligne de la préparation au jour J.
    Organisés, à l'écoute, entre discrétion et ambianceur lors des animations proposées.
    La piste de danse ne se désemplissait pas ! Jeux de lumière sur la piste et ambiance chaleureuse dans la salle.
    Bravo et un grand merci d'avoir animer notre mariage.
    Bonne continuation.

Envoyé le 15/05/2019

Réponse de Sonolight:

Bonjour à vous deux et encore tous nos vœux de bonheur !

Nous travaillons toujours avec la même envie et sérieux lors de nos prestations. Avant tout, nous sommes des passionnés. L'ambiance d'une soirée est faite majoritairement par le public qui nous accompagne. En effet, pour que cela fonctionne, il faut une certaine osmose entre le public et le DJ. Dans le cas présent, nous avions un superbe public, ce qui aide grandement.

A bientôt,
    Fabien et Arnaud
  • Virginie

Virginie H. · Marié(e) le 13/04/2019

Belle soirée !

Merci à Arnaud et Fabien pour toute l'animation de la réception de notre mariage ! La sonorisation, les effets de lumières, l'animation, les musiques d'ambiance du vin d'honneur et du dîner, la soirée dansante, tout a été apprécié et a suivi nos envies. Ils ont été très discrets et se sont bien mis en relation avec le traiteur pour gérer les moments clés de la soirée. Les discussions de préparation étaient très sympas et bienvenues pour échanger, définir les musiques souhaitées ou pas, réfléchir aux enchaînements, arrivées... Arnaud et Fabien sont de bon conseil, et souhaitent vraiment faire une soirée à notre image en apportant leur expérience et écoute. Je regrette juste qu'il n'y ai pas eu, comme demandé, un peu de musique de salon, la valse au moins, pour permettre aux plus anciens de danser eux aussi et avec nous, et plus de rocks des années 80... De même je n'ai pas compris le passage du "Boogie Woodie" pour enfants... C'était à deux doigts de la perfection ! Nous avons passé une super soirée, c'est ce qu'il faut en retenir ! Merci encore et bonne continuation.

Envoyé le 30/04/2019

Réponse de Sonolight:

Bonjour et merci pour votre commentaire. Ravis que vous ayez passé une bonne soirée, ce fut de même pour nous !

Effectivement, nous avions fait volontairement l’impasse sur les musiques de salons, contrairement à vos choix, car nous craignions que la "mayonnaise" ne prenne pas lors de la soirée. Nous souhaitions éviter de se retrouver avec la piste de danse vide ou avec très peu de danseurs. Ce sont des choix difficiles à prendre. Il faut, dans la mesure du possible, répondre à vos choix musicaux mais aussi s’adapter au public.

À la prochaine,
    Fabien et Arnaud

Clementine · Marié(e) le 28/07/2018

Parfait ! À recommander

Nous avions demandé les services d'Arnaud et Fabien pour la soirée de notre mariage ! Tout était parfait...
    - Musique d'ambiance durant le cocktail parfaitement adaptée
    - Jeu de lumière de qualité et éclairage parfaitement adapté à la décoration
    - Musique super tout au long de la soirée, nous étions 40 et les 40 personnes ont dansé jusqu'au bout de la nuit !
    - Ils ont même continué au-delà de ce qui était convenu dans le contrat
    - Personnes très discrètes ce qui était très agréable
    - Arnaud et Fabien ont accepté de venir sur le lieu de la réception avant afin de préparer leur installation....
    Bref si vous cherchez des DJs discrets sachant s'imposer par leur choix musicaux, ce sont eux qu'il vous faut !

Envoyé le 09/08/2018