Avis de SonoLight Making Music

SonoLight Making Music

Chamigny, Seine-et-Marne

Cuif Envoyé le 12/06/2018

Soirée mariage

Un grand merci à Laurent et Stéphanie pour leur écoute, leur professionnalisme, leur disponibilité et leur gentillesse. Super soirée, musiques au top, super ambiance. Laurent a bien compris nos attentes pour la soirée.
    Mélanie et Sébastien

Bonjour Mélanie & Sébastien,
    Un grand merci pour votre recommandation.
    Nous avons eu un grand plaisir à partager votre événement.
    Encore merci pour votre gentillesse et votre accueil.
    Nous vous souhaitons de nouveau tout nos vœux de bonheur.
    Stéphanie & Laurent
    Toullec N. Envoyé le 04/06/2018

Super prestation

Une très belle animation de mariage avec des invités qui danse jusqu'à 5h du matin et qui en redemandent ! Toujours aussi professionnels, Laurent et Stéphanie contactent les propriétaires, les témoins et savent se débrouiller seuls en alliant discrétion et professionnalisme sans aucun loupé avec du matériel performant. Le rapport qualité-prix au vu du déplacement était très correct. Il s'agit de notre deuxième mariage à leurs côtés avec toujours une excellente ambiance et toujours très à l'écoute.
    Merci à eux ! Paul & Nolwenn.

Bonjour Nolwenn et Paul,
    Merci beaucoup pour cette belle recommandation.
    Nous sommes très touchés, ce fut un véritable plaisir de partager votre événement mais aussi de vous retrouver une nouvelle fois pour cette cérémonie de mariage.
    Stéphanie, Dylan et moi même vous souhaitons à nouveau nos vœux de bonheur, d'amour et de prospérité.
    Beaucoup de joie et de bonheur dans un des plus beaux sites au monde.
    A bientôt avec grand plaisir...
    Laurent
  • Severine
    Severine V. Envoyé le 27/08/2017
    Notre soirée de mariage a connu quelques imprévus dont une invité qui s'est blessé en dansant. Les pompiers ont dû intervenir.
    Pourtant grâce au professionnalisme de Laurent l'ambiance interrompue est repartie de plus belle. Merci d'avoir si bien répondu à toutes nos attentes.

Lemoine N. Envoyé le 26/06/2017
    Tout était parfait et conforme à nos souhaits. Bravo et merci à Laurent pour son professionnalisme et sa discrétion. Je le recommande pour vos festivités et cérémonies. Personne très à l'écoute et réactive.
    Nathalie C. Envoyé le 05/09/2016
    Bravo ! Superbe moment malgré les 50 invités. Éclairage, musiques au top. Merci pour avoir été aux petits soins pour nous et de m'avoir soutenue dans ce moment de flop.
    Eh oui, vous croyez tout contrôler mais non et heureusement qu'ils étaient là.
    Je recommande vivement et les yeux fermés.
  • Poupoune77120
    Joanne S. Envoyé le 22/05/2016
    Un grand merci à Laurent et Stéphanie qui on été plus que super pour notre mariage et le baptême de notre loulou. On a passé une super soirée. A recommander sans hésiter ! Entre animations, surprises et musique tout était parfait. Merci.
    Charlotte M. Envoyé le 16/05/2016
    Laurent et Stéphanie ont été très attentifs à nos attentes. Ils sont disponibles et très à l'écoute. Super mariage qui a duré jusqu'au petit jour. Ambiance géniale et tous les invités sur la piste ! Merci beaucoup à tous les 2 !
    Paveto-Martinez H. Envoyé le 01/07/2015
    Nous avons choisi Sonolight Making Music pour notre mariage du 27 juin 2015 et en sommes plus que ravis. On dit qu'un bon DJ fait une bonne soirée, Laurent a été un DJ sublime, pour une soirée sublime.
    Très professionnel, nous savions que nous étions entre de bonnes mains dès la fin du premier rendez-vous avec Laurent et Stéphanie, nous permettant d'envisager notre mariage sereinement et en toute confiance pour profiter de la soirée pleinement jusqu'à 5h du matin !
    Ils ont su s'adapter à nos goûts et nos envies en toute simplicité, tant pour les demandes précises pour l'ouverture du bal ou l'entrée du gâteau, que de manière générale sur le choix des musiques pour la soirée !
    Ils ont également répondu aux demandes de nos témoins, en toute discrétion, nous permettant d'apprécier au maximum les surprises préparées par nos proches !
    Bref, un plaisir du début à la fin. Les retours de nos invités sont plus que positifs ! Et en plus, un DJ qui avait le sourire, apparemment également ravi d'être là !

Chers Hélène et Thibaud,
    Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes très touchés. Nous avons pris beaucoup de plaisir à contribuer à votre bonheur. Nous vous souhaitons un bel avenir.
    Bien cordialement.
    Stéphanie & Laurent
    Marion D. Envoyé le 29/08/2014
    Un couple d'animateurs adorable, à l'écoute de vos besoins mais surtout de vos envies. Ils nous ont accompagnés avec un très grand professionnalisme et ont géré le bon déroulement et l'animation de notre mariage avec perfection. Encore un très grand merci à Laurent et Stéphanie.
  • Chrisaby
    Bertholet S. Envoyé le 16/06/2014
    Nous avons pris ce dj pour notre mariage le 7 juin 2014 et c'était au top!
    Une super réactivité lors de nos préparatifs. Nous lui avions demandé de nous préparer un medley musical pour l'ouverture de bal, il l'a fait au top! Une réactivité au top dans les réponses à nos demandes. Beaucoup d'échanges de mail mais finalement c'est plus facile à gérer comme ça, tout est écrit donc quand on a un doute, on relit.

Ils nous ont installé une sonorisation extérieure pour notre cérémonie laïque.

Un couple adorable humainement et très professionnel. Ils se sont adaptés aux couleurs de notre mariage pour les lumières et nous ont fait des animations lumineuses sur les murs, c'était super! J'ai voulu préparer une surprise à mon mari et ils étaient réactifs et discrets.

Nous ne regrettons vraiment pas de les avoir pris comme dj. Je crois même qu'ils vont devenir nos djs pour nos futures fêtes (anniversaire, etc.)
    Une belle rencontre et un pur bonheur de partager cette soirée.
    Je recommande