Avis de SONOPRO31

SONOPRO31

Lavaur, Tarn

Marion Envoyé le 28/07/2023

Animation mariage

Nous avons fait confiance à David à l’aveugle!
    Il a animer notre journée du vin d’honneur jusqu’à la fin de la soirée.

Bon contact , il prends le temps de connaître nos choix musicaux et c’est plutôt sympathique. Il nous guide dans la construction de notre journée.
    Bon rapport qualité prix.

Par contre le petit bémol c’est l’animation ! Pour relancer l’ambiance!

Merci à lui et son technicien .

Johanna B. Envoyé le 18/10/2022

DJ Mariage

Nous avons eu David en DJ pour notre mariage. Nous avions eu 2 rdv pour discuter de nos souhaits pour la playlist et l'ambiance souhaité pour ce grand jour. Il a été à l'écoute, nous lui avons donné une 30aine de musiques souhaitées pour la soirée dansante. L'ambiance jazz pour le vin d'honneur a été respecté ainsi que pour le repas. En revanche, très déçue de sa prestation pour la soirée dansante. Trop d'années 80 dès le début alors qu'il connaissait nos attentes. Quand on lui demande de passer notre playlist faite en amont, il en passe 2 ou 3 entre 10 musiques qui ne fonctionnent pas avec les invités. Toutes nos musiques que nous voulions avoir ont été passé qu'à partir de 4h du matin quand il ne restaient que 15 invités sur la piste !! Et entre 1h et 4h seulement 10 musiques à peine de notre playlist... Quand on lui demande de passer nos musiques, il met 8 chansons avant de vous la passer. Nous lui avions demander des musiques jeunes, et au final on a eu tout le contraire jusqu'à 4h du matin. Nous avions choisi à la base un DJ de notre génération, qui était Guillaume, 2 mois avant le mariage nous avons eu la malheureuse surprise d'avoir un changement de DJ et d'être avec David, qui n'est pas de la même génération, et malgré nos discussions avec lui et nos choix, rien n'a été respecté pour la soirée.
    Enfin, il valide notre choix de couleur d'ambiance pour la salle de réception qui était fushia. Et le jour J, il m'annonce qu'il n'y a que jaune, rouge ou bleu...
    Pour conclure, déçu de l'ambiance, nos musiques sont passées bien trop tard, la piste dansante était à son goût et pas au nôtre, le peu de monde sur la piste ne lui a pas fait changer sa stratégie pour autant.
    Il ne s'est pas installé sur l'estrade prévu pour le dj, malgré nos recommandations et celles des professionnels sur le domaine, la piste de danse à donc été empiétée par tout son matériel.
    Déçue, déçue, déçue.
  • Z
    Zuccon Envoyé le 28/08/2022

Mariage le 27 août 2022

Nous sommes très content de la prestation de Guillaume. Nous le recommandons

• Loic
    Loic Envoyé le 23/08/2022

Très bon dj

Dj très professionnelle, bon répertoire musicale. A très bien animé notre mariage. je recommande
    Cyril M. Envoyé le 19/07/2022

Mariage Céline & Cyril 16/07/2022

Tout simplement exceptionnel !
    David était présent pour l'animation de notre mariage. Les demandes ont été respectées. La prestation était incroyable!
    Les mariés ainsi que les invités soulignent ton professionnalisme.
    David, surtout ne change rien! Continue sur cette lancée. Nous te remercions du fond du coeur car tu as contribué à l'excellent déroulement de notre journée. Merci pour tout.
    Super DJ à consommer sans modération
  • Francesco
    Francesco Envoyé le 12/07/2022

Une prestation excellente

Guillaume et David ont su parfaitement répondre à nos questions et attentes.
    Ils ont rendu ce moment de notre vie encore plus joyeux et agréable que ce que l’on avait espéré !
    Ils ont effectué un travail au delà de nos demandes !
    De plus le matériel est de très bonne qualité
    Merci encore pour toute votre gentillesse et disponibilité
  • Lara
    Lara P. Envoyé le 06/07/2022

Très déçus

Ils sont plusieurs DJ à travailler chez Sonopro31, donc on ne sait pas exactement si tous les DJ sont aussi décevants que celui que nous avons eu ou pas. Les problèmes que nous avons eu : le DJ est venu impréparé (il n'avait pas du tout compris notre playlist témoin et du coup ne nous a mis que des musiques des années 80 en français ce qui ne représente qu'une toute petite fraction des musiques que nous aimons), il a fait l'installation du matériel à samedi à 17h alors que nous étions devant M. le maire, ce qui fait que nous n'avons pas pu entendre l'installation avant le mariage lui-même, et nous n'avons eu aucune conversation en "live" avec le DJ pour lui discuter - avant le mariage - du déroulé. Je ne parle même pas des transitions ratées (des blancs entre les chansons) des séquences de mêmes types de chansons beaucoup trop longues... Bref, peu d'écoute, peu d'empathie, trop peu de préparation... Nous ne recommandons pas du tout ce prestataire.
    Elodie B. Envoyé le 05/07/2022

Jusqu'au matin...

Soirée au top !
    David a su mettre l'ambiance durant toute la soirée, du vin d'honneur jusqu'au levé du jour.
    Nos souhaits de musique ont été respectés et il y en a eu pour tous les goûts. Nous avons apprécié la fameuse playlist des mariés sur laquelle tout le monde a pu profiter. En bref : au top du top !
  • Laurianne
    Laurianne R. Envoyé le 05/07/2022

Mariage Marc & Laurianne 02.07.2022

Nous avons fait appel à SonoPro, 2 mois avant le mariage après avoir été lâché par le groupe qu'on avait réservé. Guillaume a répondu à notre besoin rapidement.
    Cependant, la qualité de service n'est pas franchement au rendez-vous par rapport au prix. Il a fallut régler à l'avance la somme totale de la prestation, il s'est trompé dans la date et le nom de marié, lorsque je demande un slow avec mon père il a su me dire que "ça allait casser l'ambiance qui était en train de monter" même si le slow a été mis de suite après ma demande... Deux repas réservés mais 1 seule personne au final sans avoir prévenu à l'avance...
    La prestation n'était pas nulle mais elle ne vaut certainement pas les 1500 euros.
    Emilie B. Envoyé le 30/06/2022

DJ topissime

Guillaume était super, musique lounge pour le cocktail, la cérémonie laïque parfait aussi et durant la soirée il met l'ambiance a fond. Il y avait tout le temps du monde sur la piste, 2 ont même fini la soirée a 5h30 du matin avec lui sur la piste. Génial, que des avis positif de nos convives.

Réponse de SONOPRO31:

Merci Emilie pour cet avis, j'ai passé un super moment avec vous c’était top.
    Profitez bien !
    Guillaume