Sonor

86 avis | Grasse (Alpes-Maritimes)

Avis de Sonor

Gaël A. · Marié(e) le 26/09/2020

Un mariage sans fausse note

L'équipe de Sonor fait preuve d'un grand professionnalisme et nous a permis d'avoir le mariage dont nous rêvions tant au niveau du groupe au cocktail que du DJ et de l'animation photobooth qui a comblé nos invités. Ils sont attentifs, aux petits soins et font preuve d'un grand souci du détail qui nous a permis d'avoir un mariage qui nous ressemble tant sur l'animation que sur le choix des musiques. D'une grande gentillesse et d'une grande écoute, nous les recommandons les yeux fermés pour les futurs mariés souhaitant un mariage mémorable, animé et permettant aux invités de s'éclater sur le dancefloor ! Un grand merci encore à toutes les équipes !

Envoyé le 29/09/2020

Réponse de Sonor:

Merci à vous deux pour votre recommandation qui nous fait chaud au coeur.
    Beaucoup de bonheur à vous deux.
    L'équipe Sonor
  • J &B

J &B · Marié(e) le 26/09/2020

Une prestation exceptionnelle !

De l'organisation en amont à l'installation, tout était parfait, vraiment merci !

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Sonor:

Merci encore à vous pour votre confiance.
    Beaucoup de bonheur et on espère vous recroiser rapidement.
    Musicalement vôtre :)

Karine · Marié(e) le 19/09/2020

Recommandation Sonor

L’équipe a été parfaite. Nous avons eu l’ambiance attendue (les invités dansaient encore à 4h du matin).
    Ils ont été très professionnel et nous ont toujours répondu rapidement lorsque nous avions besoin. Ils s’adaptent très vite. Nous les recommandons si pour avoir une ambiance de mariage parfaite.

En plus de l’ambiance musical nous avions un photobooth à disposition, les tirages illimités et les invités ont adoré !

Encore merci à vous pour tout !

Envoyé le 21/09/2020

Chère Karine,
    Merci beaucoup pour votre chaleureuse recommandation
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et espérons vous revoir rapidement.
    Musicalement vôtre,
    L'Equipe Sonor
  • Lolo

Lolo L. · Marié(e) le 12/09/2020

Super équipe

Une super équipe dotée d'un super professionnalisme, malgré les différents imprévus, Kévin a su gérer et nous avons eu un mariage extraordinaire, un grand merci à toute l’équipe

Envoyé le 15/09/2020

Lauriane M. · Marié(e) le 04/09/2020

N'hésitez pas !

Si vous cherchez encore quelqu’un pour animer votre soirée, ne cherchez plus ! Nous avons choisi Sonor pour notre mariage et nous avons été ravis ! Une prestation sur-mesure, ils s’adaptent au fur et à mesure de votre soirée et vous aiguillent toute la soirée.
    Nous avons opté pour le pack animation avec coordination du timing, prestation live au cocktail et DJ pour la soirée dansante, tout était parfait. Ils ont été de bons conseils pour l’organisation des surprises avec nos témoins.
    Nous avons également pris le photobooth, animation parfaite pour la soirée qui laisse de bons souvenirs !
    Ce qui fait un mariage réussi, c’est avant tout l’ambiance, et avec Sonor, ambiance au top garantie ! Tous nos invités les ont adoré. Ils sont au top, si on pouvait on recommencerait demain !
    Un immense merci, grâce à vous nous avons eu un mariage absolument parfait ! Vivement nos 10 ans de mariage pour remettre ça (mais on trouvera bien une occasion avant) !

Envoyé le 14/09/2020
  • Julien

Julien · Marié(e) le 03/09/2020

Perfection & professionnalisme

Une équipe au top pour une prestation au top du top !
    Beaucoup de professionnalisme, de réactivité et de précieux conseils !
    Notre mariage a été fabuleux et l'ambiance géniale, Sonor a contribué à cette perfection ! N'hésitez pas pour votre mariage choisissez Sonor les yeux fermés !

Envoyé le 09/09/2020

Réponse de Sonor:

Merci beaucoup Julien pour ta chaleureuse recommandation.
    Plein de bonheur à vous deux,
    Musicalement vôtre,
    L'equipe Sonor
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 29/08/2020

Ambiance incroyable

Nous avons pris pas mal d’options via Sonor, leur équipe JB, Patrick, Lucas, et le saxophoniste ont tous été au top du top. Ils ont rendu notre mariage incroyable et ont fait danse nos familles et amis jusque 4h du matin. Des souvenirs et une ambiance mémorable grâce à eux. Très flexible et adorable équipe sur place pour nous accompagner dans cette superbe journée

Envoyé le 06/09/2020
  • Lolo

Lauren · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage L & B - 2020

Merci à l’équipe de Sonor pour leur professionnalisme, leur sympathie et leur efficacité lors de notre mariage. Du cocktail à la soirée tout était extra !
    Une équipe au top !

Envoyé le 19/08/2020
  • Kelly

Kelly P. · Marié(e) le 28/09/2019

Allez-y les yeux fermés !

Nous avons fait appel aux services de Tim et Christophe pour notre mariage et nous avons été ravis, tout comme nos invités !
    L'interaction avec eux a été parfaite du début à la fin et la musique juste sublime aussi bien en live qu'en tant que DJ.
    L'équipe fait tout pour faciliter la mise en son et lumière tout au long de la soirée, y compris lors des interventions des témoins. Le photobooth et ses accessoires sont de grande qualité.
    Tout ceci accompagné d'un super professionnalisme avec le sourire !
    Allez-y ! Ils sont supers !

Envoyé le 11/11/2019