Sonor
7, Avenue Michel Chevalier - Le Cube Business 06130 Grasse (Alpes-Maritimes) Carte · Téléphone

Opinions de Sonor

• Kelly

Kelly Pescio · Marié(e) le 28/09/2019

Allez-y les yeux fermés !

Nous avons fait appel aux services de Tim et Christophe pour notre mariage et nous avons été ravis, tout comme nos invités !
    L'interaction avec eux a été parfaite du début à la fin et la musique juste sublime aussi bien en live qu'en tant que DJ.
    L'équipe fait tout pour faciliter la mise en son et lumière tout au long de la soirée, y compris lors des interventions des témoins. Le photobooth et ses accessoires sont de grande qualité.
    Tout ceci accompagné d'un super professionnalisme avec le sourire !
    Allez-y ! Ils sont supers !

Envoyé le 11/11/2019
  • Joy

Joy Datiche · Marié(e) le 21/09/2019

Top du début à la fin

L'équipe de Sonor a été très professionnelle dès les premiers contacts et à l'écoute. Nous avons eu la chance d'avoir Lucas comme DJ, qui a rendu ce moment inoubliable ! Une ambiance au top, il a su nous conseiller que ce soit sur les musiques et le rythme de la soirée. Une personne très professionnelle, sympathique et rassurante que nous recommandons les yeux fermés.
    L'espace DJ est très classe et les lumières contribuent à la bonne ambiance.
    Joy et Mathieu (21 septembre 2019)

Envoyé le 23/09/2019
  • Estelle

Estelle Lagrue · Marié(e) le 14/09/2019

Un grand succès

Nous avons fait appel à l’équipe Sonor pour l’intégralité de l’animation. Musique live pendant le cocktail, personne gérant la soirée et les animations, photobooth et DJ pour la soirée dansante. Ce fut un grand succès, les échanges en amont ont été particulièrement professionnels, tout a été respecté au-delà de nos espérances. Nous les recommandons les yeux fermés pour leur professionnalisme, leur discrétion et ce n’est pas des moindres pour leur talent artistique. Merci encore.

Envoyé le 12/10/2019
  • Bertrand

Bertrand Cte · Marié(e) le 07/09/2019

Service et musique exceptionnels !! Best group music ever

Les musiciens de Sonor ont été tout simplement parfaits du début à la fin du mariage. Ils ont apportés une énergie extrêmement positive à la soirée et cela s'est ressenti durant tout le mariage. Les musiques étaient variées, le volume adapté par rapport au moment and le speaker incroyable. Je les recommande vivement à tous ceux qui souhaitent ambiancer leur soirée et vivre un moment magique et inoubliable. Merci encore pour votre professionnalisme et votre énergie ! Vous êtes top.

Envoyé le 14/10/2019
  • Johan

Johan · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage 21.09.19 Villa Eva

Bonjour à toute l'équipe !
    Notre mariage a eu lieu le 21.09.19 et c'était tout simplement incroyable !
    Merci à Tim, Chris et Gaetan qui ont été exceptionnels
    Que ce soit dans l'accompagnement des préparatifs, que pendant toute la durée du mariage.
    La cérémonie s'est déroulée parfaitement et tout cela sans répétition nécessaire
    L’apéritif live était d'une justesse remarquable,
    Pour finir, tous les invités nous ont félicités pour l'ambiance et le choix des musiques tout au long de la soirée donc je vous renvoie naturellement le compliment.

Vous êtes sympas, dynamiques, rassurants, à l'écoute, de bon conseils du début à la fin, et vous avez fait partie de cette grande fête en étant proches des gens tout en restant professionnels.

Je n'aurais qu'une dernière chose à dire : nous avons bien fait de vous faire confiance et je vous recommande les yeux fermés.

Johan & Bryan

Envoyé le 23/09/2019

Christelle · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage du 31/08/2019

Sonor a été en charge de la soirée. Le saxophoniste est formidable, il met l'ambiance.
    On a dansé une grande partie de la nuit, le DJ a joué de la musique que nous adorons mon mari et moi.
    Ils sont super à l'écoute des mariés, je vous les recommande sans hésiter

Envoyé le 02/09/2019
  • Fanny

Fanny Brun · Marié(e) le 23/08/2019

DJ de rêve

Sonor est un DJ incroyable. Nous avons eu une ambiance de folie. Je les recommande sans hésiter.
    Nous avons eu que des compliments de nos invités.
    Le live est une tuerie. Très professionnel et à l'écoute des mariés ils aiment leur métier ça se voit.

Envoyé le 26/08/2019

Caroline · Marié(e) le 16/08/2019

Une ambiance de folie !

Sonor a été disponible et à l'écoute. Les échanges lors de la préparation du mariage sont clairs et bienveillants.
    Professionnels, ils ont animé et mis de l'ambiance tout au long de la soirée tout en discrétion, et en respectant nos attentes.
    Ils ont géré la cérémonie laïque et le live du cocktail était un vrai succès.
    Sonor est un prestataire de confiance et de grande qualité, que nous recommandons les yeux fermés !
    Merci Chris, Tim et Gaëtan !

Envoyé le 24/08/2019

Réponse de Sonor:

Merci beaucoup pour cette recommandation qui nous touche. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Tim

Vincent · Marié(e) le 20/07/2019

Parfait, pleinement satisfaits

Professionnel, efficace, équipement de très bonne qualité, nous vous avons fait confiance, nous sommes très contents de vous. Merci !

Envoyé le 04/12/2019

Estelle Turrel · Marié(e) le 20/07/2019

Entièrement satisfaits

Très professionnels, très agréables. Très présents pour la préparation.
    La soirée fut parfaitement réussie grâce à eux et au traiteur.
    Musiques parfaites, ils se sont adaptés à nos playlists.
    Jeux de lumières très beaux.
    Photo booth indispensable, il a eu un succès fou.
    Seul bémol, peut être un peu cher niveau tarifs.
    Nous recommandons vivement et referions appel à eux si c'était à refaire.

Envoyé le 11/11/2019