Sonor
7, Avenue Michel Chevalier - Le Cube Business 06130 Grasse (Alpes-Maritimes) Voir carte

Tarif à partir de 1.190€

Sonor 5
  • Joy

Joy Datiche · Marié(e) le 21/09/2019

Top du début à la fin

L'équipe de Sonor a été très professionnelle dès les premiers contacts et à l'écoute. Nous avons eu la chance d'avoir Lucas comme DJ, qui a rendu ce moment inoubliable ! Une ambiance au top, il a su nous conseiller que ce soit sur les musiques et le rythme de la soirée. Une personne très professionnelle, sympathique et rassurante que nous recommandons les yeux fermés.
    L'espace DJ est très classe et les lumières contribuent à la bonne ambiance.
    Joy et Mathieu (21 septembre 2019)

Envoyée le 23/09/2019
  • Johan

Johan · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage 21.09.19 Villa Eva

Bonjour à toute l'équipe !
    Notre mariage a eu lieu le 21.09.19 et c'était tout simplement incroyable !
    Merci à Tim, Chris et Gaetan qui ont été exceptionnels
    Que ce soit dans l'accompagnement des préparatifs, que pendant toute la durée du mariage.
    La cérémonie s'est déroulée parfaitement et tout cela sans répétition nécessaire
    L’apéritif live était d'une justesse remarquable,
    Pour finir, tous les invités nous ont félicités pour l'ambiance et le choix des musiques tout au long de la soirée donc je vous renvoie naturellement le compliment.

Vous êtes sympas, dynamiques, rassurants, à l'écoute, de bon conseils du début à la fin, et vous avez fait partie de cette grande fête en étant proches des gens tout en restant professionnels.

Je n'aurais qu'une dernière chose à dire : nous avons bien fait de vous faire confiance et je vous recommande les yeux fermés.

Johan & Bryan

Envoyée le 23/09/2019

Christelle · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage du 31/08/2019

Sonor a été en charge de la soirée. Le saxophoniste est formidable, il met l'ambiance.
    On a dansé une grande partie de la nuit, le DJ a joué de la musique que nous adorons mon mari et moi.
    Ils sont super à l'écoute des mariés, je vous les recommande sans hésiter

Envoyée le 02/09/2019
  • Fanny

Fanny Brun · Marié(e) le 23/08/2019

DJ de rêve

Sonor est un DJ incroyable. Nous avons eu une ambiance de folie. Je les recommande sans hésiter.
    Nous avons eu que des compliments de nos invités.
    Le live est une tuerie. Très professionnel et à l'écoute des mariés ils aiment leur métier ça se voit.

Envoyée le 26/08/2019

Caroline · Marié(e) le 16/08/2019

Une ambiance de folie !

Sonor a été disponible et à l'écoute. Les échanges lors de la préparation du mariage sont clairs et bienveillants.
    Professionnels, ils ont animé et mis de l'ambiance tout au long de la soirée tout en discrétion, et en respectant nos attentes.
    Ils ont géré la cérémonie laïque et le live du cocktail était un vrai succès.
    Sonor est un prestataire de confiance et de grande qualité, que nous recommandons les yeux fermés !
    Merci Chris, Tim et Gaëtan !

Envoyée le 24/08/2019

Réponse de Sonor:

Merci beaucoup pour cette recommandation qui nous touche. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Tim
  • Anais

Anais Viel · Marié(e) le 20/07/2019

Super top !

On recommande les yeux fermés ! Loin des clichés des DJ de mariage. La musique live pendant le vin d'honneur était top. Ils sont très à l'écoute et professionnels, le tout dans la simplicité. Équipe jeune et dynamique qui mérite d'être connue. Merci Kévin !

Envoyée le 13/08/2019

Anaïs Camboni · Marié(e) le 13/07/2019

Prestation de qualité

Simplement "parfait".

Une équipe très professionnelle et de qualité.

Vous faites le meilleur choix en les appelant.

"Top du top".

Encore merci à toute l’équipe.

Envoyée le 15/07/2019
  • Huguenin-Vuillemin

Huguenin-Vuillemin · Marié(e) le 13/07/2019

Une belle équipe

L'équipe de Sonor nous a très bien accompagnés lors de la préparation et le déroulé du mariage, la musique a été exactement ce que nous souhaitions et l'animation de Kevin pleine de vie et de bonne humeur.

Envoyée le 17/07/2019

Goulard Maxime · Marié(e) le 29/06/2019

Une organisation au top

Un grand merci à toute l’équipe de Sonor. Un fond musical pendant le cocktail que tout le monde a adoré, des animations au top et un DJ parfait pour la fin de soirée. Du début à la fin rien à redire. L’équipe a compris ce qu’on attendait et a toujours su être à notre disposition.
    Nous conseillons vraiment Sonor pour un mariage réussi. Merci énormément à eux.

Envoyée le 03/07/2019

Réponse de Sonor:

Merci Max pour ce joli commentaire. C'était un plaisir de participer à votre bonheur en espérant vous revoir !
    L'équipe Sonor !

Suzon Bonnet · Marié(e) le 29/06/2019

Le meilleur choix DJ !

Nous avons choisi Sonor pour notre mariage du 29 juin et nous recommandons vraiment cette équipe jeune et dynamique !
    Ils sont totalement à l'écoute de vos envies, ils ont beaucoup de matériel pour s'adapter aux espaces, ils mettent beaucoup d'ambiance.
    Mention spéciale pour la musique live pendant le cocktail... C'était super et tous nos invités ont été impressionnés.
    Merci encore, vous avez vraiment contribué à la réussite de ce mariage magique !
    S&J

Envoyée le 03/07/2019

Réponse de Sonor:

Merci beaucoup pour votre recommandation. Plein de bonheur à vous deux ! On espère vous recroiser un jour !