Avis de Sonor

Sonor Plus d'informations

Marie B. Envoyé le 11/08/2023

Déçus globalement

Globalement déçus pour le prix.
    Nous avions eu à faire à T. et son binôme, nous avions bien précisé l’importance pour nous de les avoir eux, puisque nous avions eu plusieurs rdv en leur présence, ils connaissaient nos attentes.
    Une fois le jour J, nous nous apercevons que nous n’aurons pas ce binôme.
    M. a su nous rassurer et fut très gentil.

Cependant, le DJ ne nous a pas du tout correspondu. N’a pas forcément respecté nos choix musicaux. Baissé le son.

Durant le cocktail a carrément coupé le groupe que nous avions engagés en plein chant pour remettre de la musique.

Tous nos invités nous ont fait remarquer qu’il n’était pas à la hauteur. Nous l’avons également constaté et ça a pas mal gâché ma soirée car très triste. On a clairement essayé de profiter de la soirée en passant outre. Mais c’était très décevant pour le prix payé !!!

Je pense qu’on est mal tombé…
    C’était un mariage de jeunes, on voulait clairement danser toute la nuit. Ce fut le cas, mais ça a beaucoup râler …
    Anthony G. Envoyé le 09/08/2022

Les meilleurs

Sonor est extrêmement bien géré par l’équipe. Les chanteurs son exceptionnel. Et le dj est une pépite il est à notre écoute et mix super bien. Nous avons eu une soirée exceptionnelle est une prestation parfaite les invités était bluffé par le service proposé. Merci encore beaucoup à tim et adriano pour leurs aides et orientations vous etes les meilleurs

Marion Envoyé le 04/10/2021

Meilleur DJ

Une équipe hyper pro, très réactive et à l’écoute. A animé notre cérémonie laïque, l’apéro et la soirée, c’était exceptionnel, a respecté nos attentes tout en nous conseillant et l’ambiance fut au max tout le temps grâce à eux.
    Juliette L. Envoyé le 11/09/2021

Prestation musicale mariage

Un grand merci à toute l'équipe Sonor pour la qualité de leur prestation musicale lors de la soirée de notre mariage ! Du cocktail, au lancer du bouquet, discours, gâteau puis soirée dansante, tout était parfait. A l'écoute de nos goûts, de nos envies, mais aussi nous apportant des conseils grâce à leur expérience, nous sommes ravis. Bravo et merci!
    Celine Envoyé le 07/08/2021

Mariage 31/07/21 Château les Crostes

Excellente communication avec la société Sonor et en particulier Gaetan.
    Merci d’avoir contribué à la réussite de notre mariage.
    DJ et équipe au top !
    Nous nous sommes éclatés et avons reçu que des compliments.
    En supplément organisation et service très professionnel.
    Un sans faute.
    Merci !
    Justine Envoyé le 04/08/2021

Des DJ au top !

Tim & Chris nous ont permis de passer une excellente soirée !
    La musique en live au cocktail a ravi tous nos invités, tout comme la soirée pendant laquelle nous n’avons pas cessé de danser !
    Mention particulière pour l’entrée des mariés et le quart d’heure de danse avant le repas qui ont mis une ambiance de folie !
    Encore merci à toute l’équipe de Sonor !
    Justine & Nicolas
  • Yan
    Yanf Envoyé le 29/12/2021

Une équipe en or !

Les gars ! Merci pour votre bonne humeur communicative, votre son qui a pulsé jusqu’au bout de la nuit pour le plus grand plaisir de nos invités ! Merci d’avoir rendu l’ambiance de notre brunch si fraîche, si agréable, nous enveloppant de vos bonnes vibes ! Merci !
    Caroline N. Envoyé le 01/09/2020

Manque d'humanité et de professionnalisme total

Quelle déception concernant cette entreprise. Nous devions nous marier ce début juillet 2020 avec mon fiancé, et malheureusement au vu des contraintes imposées par le gouvernement, nous avons décidé de le reporter pour plus de sécurité pour notre famille, nos amis et nos prestataires. Tous nos prestataires ont fait preuve d'humanité et de compréhension pour un report de notre date quelques mois plus tard sauf un : Sonor.
    Nous ne souhaitions pas annuler notre contrat mais décaler notre date au vu de la situation dans laquelle nous étions et nous en avions le droit. Mais Sonor et ces deux dirigeants nous ont indiqué un tarif largement augmenté pour une prestation à l'année prochaine car ils devaient récupérer leurs pertes. Pertes qui n'en a pas été une pour leur part sur notre prestation car ils ont bien empoché notre chèque d'acompte qui représente 2/3 du montant pour une prestation qui n'a bien sûr pas été effectuée. Leur tarifs étant déjà très élevés, nous avons été très déçus par la réaction de cette jeune entreprise et de ces dirigeants. Manque d'humanité, manque de professionnalisme et j'en passe.
    Une chose est sûre, nous avons préféré perdre notre chèque d'acompte plutôt que d'avoir ce type de mentalité et ce genre de comportement parmi les prestataires de notre mariage. La vie se chargera de leur rendre l'appareil, c'est certain !
    Nous avions choisi Sonor car leur travail ne peut pas être critiqué, ils sont très compétent dans leur domaine, mais dans une entreprise, il y a l'aspect technicité mais également l'aspect humain !
    Un conseil : Vérifiez bien toutes les lignes du contrat et protégez-vous au maximum avant de signer quoi que ce soit.

Réponse de Sonor:

Chère Caroline,

Je vous prie de croire que nous sommes très tristes quand nous lisons ces quelques lignes.

L'humain est la priorité dans notre travail.
    On a décidé de consacrer notre vie à animer des mariages. On donne tous les jours le meilleur de nous-mêmes pour une raison, participer au bonheur des mariés car on aime profondément l'humain.

Une fois cette mise au point faite, la réalité financière nous rattrape. Dans une crise telle que celle subie actuellement par l'événementiel, nombreux sont nos confrères qui vont disparaître ou ont déjà disparu en laissant derrière eux toutes leurs prestations à l'abandon.
    En mettant la clés sous la porte, nous n'aurions pas pu assumer votre mariage en 2021. Ni le vôtre ni aucun et cela aurait été la pire des solutions.

Chaque report est un casse-tête et nous essayons au mieux de satisfaire nos clients.
    Malheureusement 5% des reports ont été problématiques, dont le vôtre.
    Nous avons pourtant essayer de reporter sans surcoût votre mariage avec de nombreuses dates proposées.
    Finalement vous nous avez malheureusement imposé une date de report non disponible de notre côté.
    Après des dernières tentatives de notre part afin de trouver un terrain d'entente et une solution sur une date qui ne nous convenait pas, vous avez décidé d'arrêter le contrat.

Encore une fois, nous somme profondément attristés par cette situation et nous essayons au mieux d'honorer nos engagements.

En vous souhaitant tout de même beaucoup de bonheur,

Musicalement vôtre,

Tim
    Gaël A. Envoyé le 29/09/2020

Un mariage sans fausse note

L'équipe de Sonor fait preuve d'un grand professionnalisme et nous a permis d'avoir le mariage dont nous rêvions tant au niveau du groupe au cocktail que du DJ et de l'animation photobooth qui a comblé nos invités. Ils sont attentifs, aux petits soins et font preuve d'un grand souci du détail qui nous a permis d'avoir un mariage qui nous ressemble tant sur l'animation que sur le choix des musiques. D'une grande gentillesse et d'une grande écoute, nous les recommandons les yeux fermés pour les futurs mariés souhaitant un mariage mémorable, animé et permettant aux invités de s'éclater sur le dancefloor ! Un grand merci encore à toutes les équipes !

Réponse de Sonor:

Merci à vous deux pour votre recommandation qui nous fait chaud au coeur.
    Beaucoup de bonheur à vous deux.
    L'équipe Sonor