Avis de Sound At Work

Sound At Work

Sound At Work

Saint-Genis-Laval, Rhône

Maïwenn A. Envoyé le 15/04/2024

Un Dj et animateur de qualité

Laurent a préparé avec nous cet événement et nous a conseillé. Il nous a permis de profiter de la soirée en étant un vrai appui pour les animations et la fluidité de la soirée.
    Sophie Envoyé le 19/10/2023

Mariage 14/10/2023

Laurent a été à l'écoute de nos envies et il s'est adapté aux animations prévues le jour J. On a passé un super moment et une super soirée! Un DJ professionnel et convivial, nous n'avons eu que des bons retours, merci Laurent !

Réponse de Sound At Work:

Merci pour votre commentaire. Ce fut effectivement une belle journée et soirée.
    Bonne continuation à vous !

• Valentine
    Valentine Envoyé le 28/08/2023

Excellent!

Dès le 1er RDV, le courant est tout de suite passé avec Laurent, entre son professionnalisme et son sens de l'humour. Nous avons passé une soirée de mariage incroyable, l'ambiance lumineuse et musicale était parfaite. Merci pour tout!

Réponse de Sound At Work:

Bonjour et merci de ce très gentil retour. Merci aussi à vous pour votre accueil et votre gentillesse. Ce fut un plaisir pour moi !

• Ingrid
    Ingrid J. Envoyé le 23/08/2023

Merci pour cette soirée !

Laurent a été présent à nos côtés avant et pendant notre mariage. Il a su nous orienter sur les choix des musiques, des thèmes pour le cocktail, la soirée. Les animations ont été gérées à la perfection. Laurent est très professionnel, nous vous le recommandons.

Réponse de Sound At Work:

Bonjour et merci pour votre retour. Je suis très heureux d'avoir participé à cette belle journée. Au plaisir de se croiser de nouveau !
  • Margaux
    Margaux R. Envoyé le 18/07/2023

Juste parfait !

Laurent a été d'une écoute incroyable pour notre mariage. Il a su s'adapter à nos goûts musicaux et s'est parfaitement adapté aux envies de nos proches lors de la soirée ! En témoigne, nous étions encore 50 sur la piste à 5h30 ! Nous recommandons+++

Réponse de Sound At Work:

Merci à tous les deux pour votre commentaire. Effectivement quelle journée et surtout soirée et quelle ambiance !
    Romuald Envoyé le 29/05/2023

Mariage 20 mai 2023

Excellente prestation. Laurent est très professionnel, disponible , à l’écoute de tous et sait ne pas être trop présent matériel de qualité. Il a été présent de la cérémonie laïque jusqu’au bout de la nuit en étant un acteur important de la réussite de notre mariage ! Merci beaucoup , nous recommandons sans modération

Réponse de Sound At Work:

Bonjour et merci à tous les deux pour ce super commentaire. Merci à vous pour votre accueil et votre gentillesse. Ce fut effectivement une très belle journée et soirée !
  • Anne
    Anne P. Envoyé le 20/05/2023

Le DJ idéal !

Nous avons rencontré Laurent lors du mariage d’une amie, et nous avions adoré sa façon de travailler : La musique variée, à bon niveau lors du repas pour que l’on puisse s’entendre,… c’est donc tout naturellement que nous l’avons choisi pour notre mariage ! Très à l’écoute de nos envies, présent dès le temps des photos jusqu’à la fin du mariage, en passant par le vin d’honneur, tout était parfait. Nous sommes ravis !
    Le petit plus qui plaît beaucoup : Laurent est toujours bien habillé, et se fond naturellement parmi les invités !

Réponse de Sound At Work:

Merci beaucoup pour ce témoignage. Très heureux d'avoir répondu à vos attentes ! Belle journée et soirée. Au plaisir....
    Nicolas V. Envoyé le 11/05/2023

Simply the best

Nous avions déjà vu la prestation de Laurent lors du mariage d’amis et ça a été le coup de cœur. Très professionnel, Laurent sait ce qu’il fait. Nous avons eu que des éloges de nos invités. Laurent est discret mais sait être présent quand il faut. Musique en fond sonore lors du repas. Pas besoin de crier pour parler à son voisin ce qui est très agréable. Autre remarque peut-être anodine mais que nous avons eu de nombreuses fois, Laurent ne vient pas à votre mariage en jean basket. Le costume et le noeud papillon sont à l’honneur.
    Laurent a même accepté de nous faire un mashup pour notre première danse. Nous le recommandons les yeux fermés.

Laurent mérite à être connue. Encore merci pour cette superbe soirée

Réponse de Sound At Work:

Merci pour votre retour, votre gentillesse et votre accueil. Très heureux de vous avoir accompagné pour cette belle journée. Bonne continuation et au plaisir...
    Fanny P. Envoyé le 05/02/2023

DJ au top!

Laurent a été royal pour notre mariage!
    Très professionnel qui connaît parfaitement son métier, à l’écoute des mariés et témoins pour la mise en place des animations.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés!
    Le p’tit + le costume 3 pièces qui fait son effet
    Merci Laurent d’avoir participé à cette magnifique journée

Réponse de Sound At Work:

Bonjour et merci beaucoup pour ce retour. Très heureux d'avoir contribué à la réussite de cette belle journée. Au plaisir de se croiser de nouveau et belle continuation à vous !
    Sylvana T. Envoyé le 20/09/2022

Soirée parfaite !

Dès notre premier contact, Laurent a su nous mettre en confiance par son professionnalisme. Nous ne regrettons absolument pas notre choix. La soirée a été magnifiquement bien animé, tout en restant discret et professionnel. Le choix de toutes les musiques a été respecté. Il a aussi fait le lien avec le traîteur et les animations pendant la soirée. Nous n'avons eu besoin de rien gérer !
    Nos invités sont du même avis !
    Merci Laurent d'avoir contribué à notre mariage et à l'ambiance plus que réussi !
    Je recommande à 100% !

Réponse de Sound At Work:

Bonjour et merci beaucoup pour ce très beau retour. Nous avons effectivement passé une belle soirée. Merci pour votre accueil et à bientôt !