Avis de Sound Clear

Sound Clear Plus d'informations

• Dubrouil
    Antoine Envoyé le 25/02/2024

Exceptionnel

Un grand merci à Guillaume pour avoir rendu notre journée incroyable ! La musique était parfaite, et tous nos invités se sont amusés comme jamais. Guillaume est resté plus longtemps que prévu, assurant que la fête continue jusqu'au bout. Professionnel et à l'écoute.
  • Victoria
    Victoria M. Envoyé le 07/08/2023

Un Dj parfait pour notre mariage

Nous avons fait confiance à Guillaume pour le plus beau jour de notre vie et nous avons eu raison !
    Si vous cherchez un DJ discret mais efficace, respectant parfaitement votre thème et vos gouts musicaux pour passer une super soirée, vous êtes au bon endroit ! Merci encore pour l'animation "Danse avec les stars", cela a vraiment mis le feu et tout le monde a profité de la piste de danse jusqu'au bout de la nuit !
    Encore merci !! Victoria et Adrien
  • Cindy
    Cindy J. Envoyé le 12/08/2023

Prestation DJ Mariage Chic & Champêtre

Guillaume est un DJ génial en plus d’être une belle personne. Il a fait plus que son travail et a su nous faire plaisir ET faire plaisir aux invités.
    Je trouve que les tarifs de Guillaume ne sont pas excessifs DU TOUT au vu de ce qu’il fait : il est professionnel, patient, très, très à l’écoute avant et pendant sa prestation, il a le sourire, il sait et aime son travail et le fait avec plaisir. La musique était très bonne, tout le monde a dansé et s’est amusé. Nous avons passé une merveilleuse journée.

Quand je vois les avis négatifs concernant le prix du matériel et le fait qu’il faille le servir correctement, je suis outrée. N’oublions pas que ce sont les client qui font appel aux prestataires pas l’inverse et lorsque l’on souhaite du travail de qualité comme le sien, il faut en payer le prix. Oui, un prestataire doit être traité avec politesse et RESPECT, comme tout être humain. Oui, il doit lui aussi s’alimenter et si c’est pour mal le servir, dans une assiette en plastique par exemple, autant ne pas le faire.

Encore merci infiniment Guillaume.

Gaetan G. Envoyé le 02/11/2022

DJ professionel

Oui je recommande chaudement Guillaume, un DJ très professionnel qui connait son métier et qui nous a offert une excellente prestation. Il a su s'adapter à notre mariage peu conventionnel (franco-indien) et s'est montré plein de ressources et de patience. Je précise que son materiel était aussi de très bonne qualité.
  • Charlotte
    Charlotte Envoyé le 05/11/2021

Meilleur DJ

Si vous cherchez un DJ qui est là pour mettre une super ambiance sans que cela ne tourne en « soirée camping » ce DJ est fait pour vous ! Très bon mixage, respecte tous nos choix et a de bonnes idées, de plus c’est un excellent professionnel réactif et disponible. Grâce à lui, nous avons passé une soirée de mariage parfaite ! Merci beaucoup !
    Anne B. Envoyé le 06/09/2022

Mariage Anne et Emeric

Nous nous sommes mariés le 30 Juillet au Domaine de Ségur et nous avons été ravis de la prestation.
    Guillaume n'a pas fait que répondre à nos demandes et attentes, il a aussi été source de propositions. Il connait son métier et n'hésite pas à vous faire des retours d'expériences sur ce qui peut améliorer votre soirée.
    Celui-ci a assuré la sonorisation de notre cérémonie Laïque, cocktail, repas et soirée et tout a été parfait. Guillaume n'a pas hésité à donner son impression sur nos choix de musiques d'entrée/musiques incontournables de la soirée et cela nous a permis de faire une entrée à notre image sur du RATM.
    Il a aussi suivi à la lettre les recommandations d'un de nos témoins pour les musiques de la soirée et nous nous sommes régalés sur la piste de danse.

Guillaume est un peu plus cher que d'autres prestataires mais vu ce qu'il nous a proposé durant cette journée nous ne pouvons que le recommander.

Merci à lui!

Anne et Emeric
  • Anne
    Anne A. Envoyé le 31/07/2020

Super prestation !

Merci à Guillaume pour nous avoir accompagné durant notre mariage. Une super prestation - un vrai professionnel qui a su nous aiguiller comme il le fallait. Nous étions complètement en phase sur l'organisation de cette journée ! Nous recommandons à 1000%.
  • Sam3357
    Ober S. Envoyé le 20/04/2020

Je déconseille vivement

Une déception... Mais alors, tellement déçue de ce prestataire ! Payer plus de 1000 euros pour en fait rien... Si j'avais emprunté des enceintes et des jeux de lumières à des potes, et laissé tourner mon PC avec un logiciel spécial, j'aurais économisé plein de sous !
    Un manque de professionnalisme du DJ qui se plaint que son repas, identique à celui des invités, a été servi dans une assiette plastique et pas dans la vaisselle identique que les invités. Une antipathie à couper au couteau. Et attention, pas de musique pendant le cocktail : c'était en supplément (heureusement que j'avais mon PC).
    Et après, il ose dire "l'animation c'est mon métier". Même la présentation des mariés pour l'entrée dans la salle, il n'a pas fait. Monsieur ne voulait pas parler au micro. Heureusement que nos témoins ont assuré, car même pas un coup de main pour les guider. Je me serais passée de ses services. À éviter !

Réponse de Sound Clear:

Bonjour je suis navré de lire ce commentaire, après réflexion je suis sincèrement désolé, oui à l'époque le matériel utilisé était optionnel et vous n'aviez pas pris cette option. Pour la partie animation veuillez m'excuser mais il est écrit sur l’intégralité de nos documents que Guillaume n'est pas un dj animateur.
    Donc pour résumer oui la société Sound Clear rend le matériel payant quand il est utilisé car le matériel a été acheté et il est compliqué de reprocher à un prestataire une chose qu'il met en avant sur tout les supports (web, flyer, devis).
    Je suis encore une fois désolé et vous souhaite une excellente journée.
  • Collinet
    Marie C. Envoyé le 12/11/2017
    Un grand merci à l’équipe de Sound Clear pour avoir réalisé notre prestation dj et lumière pour notre mariage. Tout était parfait !

Grâce à un bon dossier en amont, l’équipe réalise vraiment vos demandes.

Discrétion et professionnalisme sont leurs atouts les plus convaincants.
  • Steph
    Gourgues S. Envoyé le 10/08/2017
    Une prestation de qualité réalisée avec grand professionnalisme. Nous avons fait appel à Sound Clear pour la sonorisation de notre cérémonie laïque, du cocktail, de la soirée et l'ambiance lumineuse de la salle. Nous sommes totalement satisfait de la prestation. Nous vous le recommandons grandement.