Sound Lights Diffusion
1 Rue D’igny 51390 Reims (Marne) Voir carte

Opinions de Sound Lights Diffusion

LOIZON Marine · Marié(e) le 08/06/2019

Ambiance au top !

Nous sommes ravis d’avoir Choisi Sound Light Diffusion pour animer notre mariage, pour plein de raisons ! C’est la proposition de playlist personnalisée qui nous a attirés en premier. À partir d’une playlist standard, vous pouvez noter ce qui vous plait, vos black list, et ensuite rajouter des titres que vous souhaitez entendre le jour J. La compagne du DJ, d’ailleurs très disponible, a ensuite bien cerné nos goûts. Enfin, Alexandre, très discret, a parfaitement adapté en temps réel notre playlist selon la motivation de nos convives, la piste de danse étant restée envahie jusqu’a 5h du matin ;) ! A savoir que nous avions pris l’option « ambiance lumineuse » qui a apporté une atmosphère chaleureuse dans la salle.

Envoyée le 21/06/2019

Aurélie Lisse · Marié(e) le 28/07/2018

Equipe très professionnelle qui a géré aussi bien la sonorisation du vin d'honneur, l'éclairage de la salle de réception, l'animation ainsi que la musique de la soirée de notre mariage. Très à l'écoute, s'adapte à vos envies ! Aurélie et Marc

Envoyée le 07/08/2018
  • Amandine

Amandine Beaugrand · Marié(e) le 14/07/2018

Mariage intimiste mais festif

En 4 mois nous avons organisé notre mariage. Nous souhaitions un mariage intimiste mais festif. Sound Light diffusion l'a très vite compris. C'est une entreprise à taille humaine que je recommande les yeux fermés. Très discrets, ils se sont adaptés aux exigences du lieu et ont su mettre les invités à l'aise.

Envoyée le 13/04/2019

Bettina · Marié(e) le 23/06/2018

Merci à eux d’avoir animé notre mariage. De la cérémonie laïque au vin d’honneur puis l’ensemble de la soirée, tout était parfait.
    L’équipe a été à notre écoute pour tous les préparatifs. Je vous les recommande.

Envoyée le 12/04/2019

Laure · Marié(e) le 16/06/2018

Super prestation, extrêmement professionnel, et de très bon conseil, je recommande vivement Sound Lights Diffusion

Envoyée le 16/04/2019