Soundlight System

25 avis | Birac-sur-Trec (Lot-et-Garonne)

Avis de Soundlight System

Fabien · Marié(e) le 20/04/2019

Une bonne équipe de professionnels

Nous avons passer une très bonne soirée accompagnés par Manu ! Ce fut un belle ambiance avec un beau feu d'artifice proposé par Soundlight où nos convives ont bien apprécié ce moment. Merci à cette équipe pour la qualité de la prestation.

Envoyé le 26/04/2019

Réponse de Soundlight System:

Je vous remercie beaucoup de nous avoir fait confiance et pour cette recommandation. Superbe soirée qui s'est bien déroulée jusqu'au bout de la nuit.
    À bientôt.
    J'ai transmis votre message à Manu et Nicolas.
  • Lambert

Camille · Marié(e) le 25/08/2018

3.8

Bons professionnels, je recommande

Très bonne prestation de Manu et Christophe, juste un problème de micro qui, grâce à leur réactivité, a été réglé avant la soirée.
    Bien équipé en matériel, ils sont très à l'écoute, nos gouts musicaux ont été respectés, il y a possibilité de leur soumettre des musiques pendant la soirée. Ils n'ont pas de limite d'heure de fin, tant qu'il y a du monde sur la piste, ils sont présents. Je les recommande.
    PS: Ils ont une option "feux d'artifice" que j'ai eu l'occasion de découvrir lors d'un autre mariage, prestation très professionnelle, rien à dire.

Envoyé le 04/09/2018

A bientôt,
    J'ai transmis votre message à Manu et Christophe.

Anais · Marié(e) le 30/06/2018

Très professionnel

Mariée il y a un mois, nous avons fait appel à Soundlight System via ce site sans réellement avoir d'information sur eux. Après un rendez vous, nous avons décidé de travailler avec eux. Ils sont à l'écoute, ils vous forceront pas la main et agréable.
    En plus, ils sont artificiers !

Envoyé le 01/08/2018

Réponse de Soundlight System:

Bonsoir, nous sommes ravis que vous soulevez notre professionnalisme et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
    On vous souhaite le meilleur et on vous dit au 25 Août pour le mariage de Martial et Camille.
    Florian.

Mauleon J. · Marié(e) le 14/04/2018

Un grand merci à Florian et Monsieur Manu pour leur professionnalisme, autant pour la préparation que pendant le mariage !
    Personnes très à l'écoute des attentes des mariés !
    L'ambiance était au top ! Nous avons passé une super soirée avec vous !
    On recommences pour nos 10 ans.
    A bientôt, Julie & Julien G

Envoyé le 24/04/2018

Réponse de Soundlight System:

Je vous remercie beaucoup de nous avoir fait confiance et pour cette recommandation. Superbe soirée qui s'est déroulée jusqu'au petit matin.
    Bien cordialement,
    Florian.

Emeline M. · Marié(e) le 29/07/2017

Un grand merci à Florian et à son fidèle collaborateur. Les 120 personnes présentent lors de notre mariage n'ont fait que vanter vos qualités. Très bonne ambiance, grande gentillesse, vraiment deux bons professionnels. Merci encore de nous avoir fait passer un mariage comme nous en rêvions.
    Bien cordialement.
    Emeline et Julien

Envoyé le 11/08/2017

Réponse de Soundlight System:

Je vous remercie beaucoup de nous avoir fait confiance et de cette recommandation.
    Bien cordialement.