Avis de Romain

Romain Plus d'informations

Lucile A. Envoyé le 12/07/2022

Incroyable animateur/DJ

Nous avons fait confiance à Romain pour l'animation de notre mariage le 2 juillet 2022. Nous n'aurions pas pu rêver mieux. Romain a su être à l'écoute complète de nos souhaits. Il a même su deviner entre les lignes ce que nous voulions et ce que nous ne voulions pas.
    Romain a une voix... Incroyable. Sa chanson pour notre entrée de bal était simplement magnifique.
    On voudrait pouvoir recommencer, tellement nous avons passé un bon moment grâce à lui !

Réponse de Romain:

Bonjour Lucile et Pierre,

Que puis-je répondre à cela ? Je suis touché par vos mots et vos remarques. Je dirais un merci des plus sincères qu'il soit. J'ai passé un moment parfait au milieu des vôtres et j'ai apprécié cette soirée qui restera dans ma mémoire et dans mon cœur. J'aurai eu le privilège de partager un instant de votre vie à tous les 2, et pas des moindres. Alors merci à vous pour votre confiance et votre accueil. Merci d'avoir illuminé également ce moment par vos sourires et votre gentillesse.

Je vous embrasse et vous souhaite le meilleur à venir.
    Belle route à tous les 2 et au plaisir de vous revoir.

Amicalement,
    Romain
  • Cathia
    Cathia Envoyé le 01/10/2020

Le meilleur que j’ai rencontré

Personne d’un très grand professionnalisme et de très bon conseil. Il a nous a aidés à rendre ce jour si particulier encore plus beau. Nous avons apprécié sa discrétion et il a su s’adapter à nos envies. L’ambiance était au rendez-vous. Nous sommes ravis de cette très belle rencontre. Nous recommandons car jamais rencontré un animateur à sa hauteur.

Réponse de Romain:

Bonjour Cathia,
    Je prends connaissance du petit message que tu m'as laissé sur le site partenaire Mariages.net et je t'en remercie vivement.
    Je suis très touché par tes mots et j'ai moi aussi en ce jour particulier, passé un excellent moment, voir week-end, car le lendemain était l'occasion de partage verbal avec quelques personnes de la veille lors du petit brunch organisé.
    Merci encore à tous les deux pour votre confiance et vos sourires. J'ai agrandi ma bande de copains en ce jour avec vous.
    Je vous embrasse bien fort tous les deux et bisous aux titis.
    Rom'