SR Animation

Opinions de SR Animation

• Lauriane

Lauriane Martinico · Marié(e) le 29/06/2019

Au top du top !

Nous avons fait confiance à Seb pour le piano bar au vin d'honneur et pour la partie danse de notre mariage. Quel bon choix nous avons fait ! Tout était parfait ! Nos convives étaient émerveillés par la partie piano bar ! Seb a su répondre à toutes nos attentes et à s'adapter à nos goûts musicaux. L'écoute, le professionnalisme, la bonne humeur... tout est réuni chez cette personne ! Merci pour tout ! À bientôt Lauriane & Boris

Envoyée le 04/07/2019
  • Anth

Anth Mrl · Marié(e) le 22/06/2019

À recommander sans hésitation

Sébastien est un superbe prestataire ! Notre mariage était magnifique, en grande partie grâce à lui. La prestation piano bar est splendide et Sébastien adapte parfaitement ses musiques aux demandes des mariés. L'une de nos demandes particulières était de reprendre Shallow de Lady Gaga lors du piano bar. Sébastien et sa collaboratrice l'ont divinement bien repris. C'était magnifique.
    Nous recommandons donc sans hésitation Sébastien pour tous les futurs mariés. Il est très professionnel et, humainement, c'est quelqu'un de très attachant.

Envoyée le 27/06/2019
  • Mr&mrs W

Elodie · Marié(e) le 19/09/2015

Je recommande RS animation. Nous avons pris la formule dj et vidéo et nous ne regrettons pas notre choix. La vidéo est d'une excellente qualité. Seb a su mettre le feu lors de notre mariage. Beaucoup nous parle encore de son animation de folie et de sa magnifique voix. Il a été très disponible pendant les préparatifs. Bref, allez-y, c'est une valeur sûre !

Envoyée le 20/10/2015

Réponse de SR Animation:

Bien merci miss Elo, c'est très gentil ! Je ne vais pas m'étendre ici car on est écouté ! Hihi !
    Gros bisous