Star Event

Opinions de Star Event

Lucie · Marié(e) le 26/04/2019

Professionnels et impliqués

Super ambiance
    Même la veille du mariage ils ont su nous rassurer
    Vraiment une équipe au top
    Je les avais rencontrés au mariage d'amis et je les voulais absolument
    Je regrette absolument pas mon choix
    Je les conseille à 300 %

Envoyée le 06/05/2019

Fiona Moretti · Marié(e) le 18/08/2018

Une soirée inoubliable !

Merci à Luis, Christophe et Céline d’avoir fait de notre soirée de mariage une soirée inoubliable ! Tout le monde s'est éclaté ! Vous êtes de grands professionnels ! Merci pour votre gentillesse ! En espérant vous revoir vite !

Envoyée le 21/09/2018
  • Cecile

Jacquet Cecile · Marié(e) le 30/09/2017

Au top et à un prix plus que raisonnable. Ce sont des personnes à connaître. C'était une belle aventure, qui va perdurer au-delà du mariage. Secondé par son épouse pour l'organisation de la soirée, tout est prévu, ce qui permet de souffler.

Envoyée le 07/10/2017

Réponse de Star Event:

Merci beaucoup pour ce témoignage touchant.
    Mais notre travail n'est que plus facile et agréable grâce à des amoureuses telles que toi, qui nous donnent toujours envie de faire mieux et de nous donner à fond pour la réussite de la soirée.
    Nous avons découvert au long de ces mois de préparation et lors de cette belle soirée un couple touchant et attachant et une amoureuse déjantée !
    A nouveau, c'était une belle rencontre et une belle histoire qui, comme tu le dis très bien, ne s'est pas arrêtée le 30 septembre.

Merci encore et à très vite !
  • Martinez

Martinez Mélanie · Marié(e) le 07/07/2017

Un grand merci à Luis et Céline grâce à eux ont a vécu une soirée de folie, entrée des mariés de fou ou on a pu danser en attendant que le repas soit servi, ils ont su s'adapter à nos convives en fonction des goûts de tout le monde, ambiance de dingue, mon mari et moi on a pas lâcher la piste de danse.
    Ne cherchez plus votre DJ et là... Star Event !

Envoyée le 14/07/2017

Réponse de Star Event:

Vous êtes nos chouchous ! Nous remercions le hasard et la vie, qui après plusieurs années sans se voir, nous ont remis sur ta route, Cédric, et qui nous ont fait connaitre Mélanie. Nous sommes heureux d'avoir contribué à votre bonheur ce 7 juillet 2017 et depuis, de passer des moments avec vous après votre mariage.

Plein de bisous.
  • Christelle

Christelle et Pascal Brun · Marié(e) le 25/07/2015

J'étais à la recherche de prestataire (photographe, dj et traiteur ) mais n'ayant pas un gros budget, cela était difficile et puis un jour je suis allée au salon du mariage et là, j'ai rencontré l'équipe de Star event une équipe au top, à l'écoute, qui m'a rassurée lorsque j'étais stressée ! Ils ont fait de mon mariage un jour merveilleux tout était comme nous le voulions. Ils sont d'une gentillesses extra. Je les recommande.

Envoyée le 05/01/2016

Jennifer · Marié(e) le 09/08/2014

On a passé une super journée merci à tous les prestataires.
    Merci pour les jeux on a bien déliré. Et le photomaton, c'était génial.
    On a dansé jusqu'au bout de la nuit. Merci et a très vite pour le baptême de la petite !

Envoyée le 29/12/2014
  • Gwen34

Galand Gwenda · Marié(e) le 28/06/2014

Céline est une femme en or, c'est la photographe de notre mariage. Elle m'a suivie tout au long de la journée. C'est elle qui m'a conduite à l'esthéticienne, chez le fleuriste récupéré mes fleurs, chez le coiffeur récupérer mon voile. Bref, heureusement qu'elle était là sinon j'aurai été dans la moise. Elle nous a fait des très belles photos, elle est réactive, pleine de bonnes idées et elle était accompagnée du dj qui était top et qui a bien respecté tout ce qu'on voulait. On était comblé.

Envoyée le 09/11/2014

Gabriel · Marié(e) le 30/08/2013

Star Event animation siège à St Victoret, dans les Bouches du Rhône. Il propose plusieurs services que nous avons choisi dont le dj et une baby-sitter car mon lieu de réception possède une immense piscine. Nous avons été moyennement satisfaits du dj qui n'a pas su vraiment mettre l'ambiance à certains moments. Sinon la baby-sitter a été compétente.

Envoyée le 29/04/2014