Starlight Dj
2, Impasse la Bourdette 31280 Drémil-Lafage (Haute-Garonne) Carte · Téléphone

Avis de Starlight Dj

Tabarly Alexandra · Marié(e) le 13/07/2019

Ambiance, musique de la soirée

Nous avons eu affaire au couple Mickaël et Karine. Mais c'est Karine qui a animé notre soirée et on ne pouvait pas rêver mieux. Elle est professionnelle, à l'écoute. Elle s'adapte en toute circonstance. Je la recommande vivement ainsi que son mari. Ils sont très charmants. On a accroché dès la première rencontre. Merci à eux et surtout merci Karine pour la soirée qui était au-delà de nos espérances.

Envoyé le 17/07/2019
  • Laura

Laura Abadie · Marié(e) le 22/06/2019

DJ au top, à recommander absolument

DJ au top qui a très grandement participé à la réussite et surtout à l’ambiance de notre mariage ! Mickael et Karine nous ont conseillé avec un grand professionnalisme, une grande gentillesse et disponibilité tout au long de notre préparation et le résultat a été vraiment à la hauteur de tout ce que l’on avait espérait que ce soit au niveau de la musique, de l’ambiance et des lumières, très bon matériel. Nous recommandons et ferons appel à eux de nouveau à l’occasion. Merci encore à vous deux pour tout !

Envoyé le 15/09/2019
  • Nathalie

Nathalie Bergna · Marié(e) le 08/06/2019

Une soirée rêvée

Mickael et Karine ont été parfaits ! Concernant l'organisation et la musique, Mickael nous a écoutés et accompagnés pour construire la soirée dont on avait envie. Ses conseils ont été plus que précieux pour donner le bon rythme à la soirée. Il a aussi été très disponible en amont du mariage pour l'élaboration de la fête avec les mariés, mais a su aussi être complice des témoins pour l'organisation de surprises ! Son matériel, ses lumières, les effets et la sonorisation sont top et ont donné une autre dimension à notre soirée. Une vraie soirée de rêve en somme !
    De son côté, Karine s'est tellement bien occupée des enfants qu'ils ont demandé s'ils pouvaient revenir la semaine suivante ! Les parents ont pu vraiment profiter de la soirée en toute sérénité. Nous sommes très heureux d'avoir organisé notre mariage avec cette belle équipe et les recommandons sans aucune hésitation.

Envoyé le 30/06/2019
  • Sarah

Sarah Cavenaile · Marié(e) le 25/05/2019

Ambiance au top !

Un grand merci à Mickaël pour sa disponibilité, son écoute et surtout la super ambiance de notre mariage ! La coordination avec la salle pour l'arrivée des plats et avec nos témoins qui avaient prévu plein de surprises a été au top ! Nous avons adoré qu'il se joigne à nous sur la piste sur la fin de la soirée !
    Nous recommandons vivement !

Envoyé le 16/06/2019

Hervé Dessolin · Marié(e) le 15/09/2018

Recommandation

Ma femme et moi nous sommes mariés en septembre 2018. Nous avons pris contact avec Mickael qui a su être à notre écoute pour nos goûts musicaux. Mickael est un vrai professionnel digne de confiance. Lumières, ambiance. Personnalisation selon les demandes des mariés...
    Si vous devez choisir quelqu'un pour votre futur mariage, n’hésitez-plus et prenez contact avec Mickael.

M.Dessolin

Envoyé le 28/12/2018

Baptiste Vaillant · Marié(e) le 18/08/2018

Professionnel et empathique

Mickaêl est un DJ au top et a répondu à toutes nos attentes.
    Il a animé notre soirée comme on l'espérait. Il a su s'adapter à nos souhaits et il a su nous conseiller.
    Son option Image Live est un pur régal pour les yeux et pour les invités. C'est une animation qui crée des souvenirs et met un climat de fête. Toutes les personnes peuvent se voir en live et repartir avec toutes les images également. Matériel très professionnel.
    Bonne ambiance, bonnes musiques, il a su faire en sorte que tout le monde participe à la fête !
    Nous recommandons sans hésitation ses services.

Merci pour ce beau mariage.

Maëva et Baptiste.

Envoyé le 04/01/2019
  • Jessica

Jessica Corbieres · Marié(e) le 11/08/2018

Un mariage au top

Une rencontre exceptionnelle avec Mika et Karine que nous conseillons les yeux fermés ! Un professionnalisme de A à Z avec une confiance absolue ! Ces personnes adorables feront tout pour que votre plus beau jour reste à jamais dans votre mémoire. N'hésitez plus et faites confiance à DJ Starlight !

Envoyé le 30/12/2018
  • Bacou

Bacou Yohann Julie · Marié(e) le 11/08/2018

C’est un dj très professionnel et l’écoute des besoins des clients. On sent la passion pour la musique, un conseil il faut le laisser chanter car il a une voix superbe. Les jeux de lumière étaient au top, elles ont donné vie à la salle. Les invités étaient ravis. Encore merci d’avoir participé à embellir cette journée si particulière dans une vie. Je recommande vivement

Envoyé le 22/08/2018
  • Mlc

Mlc Lucky Elfira · Marié(e) le 04/08/2018

Convivial et professionnel

Nous avons fait appel à Starlight Dj pour l’animation des enfants lors de notre mariage. L'équipe d'animation des Zappings a été formidable pour notre mariage. Ils se sont occupés des enfants à merveille, les enfants étaient enchantés par les jeux proposés et en tant que mariés nous avons eu le droit à notre surprise concoctée par les animateurs et les enfants, mais chut on n'en dira pas plus ! Les parents ont également apprécié qu'ils puissent profiter de la soirée sans leurs enfants. Échange très convivial avec Michael et Karine depuis notre première rencontre. Nous recommandons vivement. Marie-Laure et Jérôme

Envoyé le 20/08/2018

Valey · Marié(e) le 28/07/2018

Excellent DJ

Superbe prestation ! Notre mariage était encore plus beau avec les lumières et la musique de Mickaël ! Très sympathique, réactif et passionné de musique, il nous a fait une excellente prestation à notre image ! Que de bons souvenirs, on recommande chaudement !
    Anne-Charlotte et Fabien

Envoyé le 03/08/2018