Starlight Dj
2, Impasse la Bourdette 31280 Drémil-Lafage (Haute-Garonne) Carte · Téléphone

Avis de Starlight Dj

Benjamin Class · Marié(e) le 26/08/2017

Nous avons passé une soirée formidable grâce à Mickaël (Starlight DJ). Ce dernier organise et anime l'évènement avec passion et professionnalisme. Nous avons pu compter sur son expérience mais aussi sur sa disponibilité.
    Nous recommandons Starlight DJ pour animer votre événement.

Charlotte et Benjamin,
    Mariage Août 2017.

Envoyé le 06/09/2017

Flavien · Marié(e) le 19/08/2017

Mariage du 19/08/17 au Château St-Roch, à Martres-Tolosane.
    Merci à l'équipe et particulièrement à Mickael pour la soirée, moment au top du début à la fin.
    Un éclairage de qualité, des musiques en rapport avec nos attentes et celles de nos invités
    Encore merci. Sophie & Flavien

Envoyé le 28/11/2017
  • STEEVE

Steeve Henoc · Marié(e) le 29/07/2017

Très bon Dj qui connait parfaitement son métier, un vrai passionné. Michael que du positif, très bon contact, a l'écoute et réactif. J'ai aimé le faite de son interactivité avec les mariés toute au long de la soirée. Il s'est rendu très disponible et serviable. Le jeu de lumière est une tuerie. Je recommande sans hésiter. Good Job Michael !

Envoyé le 06/08/2017

Alexandre et Louisiane Barraquet · Marié(e) le 15/07/2017

Il a animé notre Mariage du 15 juillet 2017 ! Juste énorme ! Vous pouvez avoir confiance en ce prestataire ! Vous ne serez pas déçu ! Au contraire, une ambiance à couper le souffle à vos convives ! Des effets lumineux qui rendront votre lieu de réception digne d'un lieu féerique ! Encore Merci pour tout Mickaël !

Envoyé le 07/08/2017

Fabienne Millous · Marié(e) le 15/07/2017

Nous avons fait appel à ce prestataire pour notre mariage du 15/07/2017. Ils sont excellents ! Nous les avons rencontrés avant pour choisir notre DJ de Mariage et nous avons eu le coup de cœur !
    Le soir de notre mariage, ils ont mis la grosse ambiance sur le dance floor et il y avait toujours du monde sur la piste de danse, non stop ! Juste génial ! Continuez comme vous êtes ! Nous avons eu que de bons retours de nos invités aussi !

Envoyé le 19/07/2017

Francis Clinch · Marié(e) le 08/07/2017

Starlight DJ nous a permis d'animer notre mariage le 08/07/17.
    Malgré un mariage en dehors du 31, Mickael et Karine n'ont pas rechigné à se déplacer.
    Ils se sont montré très professionnels en nous aidant à préparer notre soirée suffisamment à l'avance et en se montrant très disponible pour nous et nos témoins.
    Mickaël et Karine ont été de très bon DJ jusqu'au petit matin et nous ont ainsi offert une soirée exceptionnelle.
    Encore merci à vous deux.

Envoyé le 24/07/2017

Eugénie De Préval · Marié(e) le 01/07/2017

Prestation au top. Mickaël a pris le temps de nous connaître pour mieux cibler nos goûts musicaux. La mise en place du plan B du à la pluie a pu être géré sans problème et il a su adapter la musique a l'ambiance pendant la soirée.
    Merci !

Envoyé le 13/07/2017
  • I

Isabelle et Bruno Launay · Marié(e) le 24/06/2017

Une personne extraordinaire qui est à l'écoute de la demande.
    Avis général fabuleux, une animation hors paire et un chanteur fabuleux. Aussi, beaucoup de professionnalisme.
    Nous le recommandons à 200%, alors n'hésitez surtout pas !

Envoyé le 19/07/2017
  • Veronique

Veronique Roggeman · Marié(e) le 13/05/2017

En choisissant Starlight, vous pouvez être certain que votre soirée sera réussie.
    Un très grand merci à Karine et Mickaël pour leur professionnalisme, écoute, gentillesse et réactivité.
    Leur grande implication et dévouement à notre mariage nous ont permis d'avoir une soirée magnifique et magique. Ils ont exactement réussi à trouver ce que nous souhaitions (ambiance, musique, lumière, activité...) . Ils apprennent à nous connaitre avant de réaliser une soirée à notre image. Tout était parfait !
    Merci encore à vous.

Envoyé le 23/07/2017

Sybille · Marié(e) le 06/05/2017

La musique d'ambiance était très variée avec beaucoup de styles de musique. Lors du repas le niveau sonore était très bien, on s'entendait parler. L'ambiance de la soirée était super. Ce DJ propose aussi une prestation de montage musical pour l'ouverture de bal par exemple. C'était super !
    Beaucoup et très bon matériel lumineux.

Envoyé le 24/05/2017