Starlight-Event

Starlight-Event 4
  • CINDY

Cindy Lemoine Barralon · Marié(e) le 25/05/2019

Soirée magnifique

Marty nous a fait passé la meilleure des soirées. A l’écoute de nos attentes, il a su nous conseiller tout en respectant nos souhaits. Tous les invités ont passé une excellente soirée et je n'ai eu que des félicitations pour votre travail ! Encore merci d'avoir fait de mon mariage un moment si intense qu'on n'oubliera jamais. Merci pour votre professionnalisme !

Envoyée le 29/05/2019

Marion Meunier · Marié(e) le 11/08/2018

Une soirée réussie !

Marty a animé notre soirée de mariage et cela a été une belle réussite ! Tous nos invités se sont bien amusés, et ont apprécié les animations organisées. Marty est très organisé comme DJ, il saura vous aiguiller dans vos choix de musiques et respectera vos goûts musicaux.

Le mariage de Marion Meunier et Starlight-Event 5
    Le mariage de Marion Meunier et Starlight-Event 6
    Le mariage de Marion Meunier et Starlight-Event 7
    Le mariage de Marion Meunier et Starlight-Event 8
    Envoyée le 26/09/2018

Gwen · Marié(e) le 21/07/2018

Mariage de rêve

Un grand merci à Marty qui est juste super, il s'adapte en fonction des personnes sur la piste, il a été adoré... jusqu'aux propriétaires du lieu qui ont fait des éloges sur son professionnalisme et sa gentillesse. Merci infiniment. Gwen & Fabien.

Envoyée le 23/07/2018

Julien et Marie · Marié(e) le 01/07/2017

Un dj pour un mariage c'est juste essentiel ! Après l'avoir vu travailler pour un autre mariage nous avons décidé de le choisir pour le nôtre. Prestation impeccable (merci pour la note de Soad), toujours à l'écoute très discret durant la soirée, il a fait danser tout le monde et c'était génial ! Un grand bravo et je ne peux que le conseiller.

Envoyée le 25/09/2017

Mazinghien Clément · Marié(e) le 17/12/2016

Marty, c'est le dj que tout le monde souhaiterait à son mariage. Drôle, beaucoup d'idées, disponible, très bon musicalement avec de super conseils.

On me parle encore de lui un an après. De plus, il peut fournir pas mal de matériels pour la soirée.

Je le conseillerai les yeux fermés.

Envoyée le 25/09/2017
  • Aurore

aurore achtabowski · Marié(e) le 30/07/2016

Un prestataire qui a su animer notre mariage à notre image ! Une ambiance de fou, de l'émotion avec des musiques que nous aimons. Une fin de soirée délirante ! Que du bonheur ! De la bonne humeur au rendez vous, du naturel sans prise de tête. Nous ne pouvions espérer plus belle soirée !

Envoyée le 01/08/2016

Marine · Marié(e) le 23/07/2016

Un bon contact avec Marty de Starlight Events ! Un vrai professionnel, contacts réguliers pour mettre en place la soirée selon la volonté des mariés. Au top !
    Très à l'écoute et très sympa.
    Nous avons passé une très bonne soirée pour notre mariage ! De bonnes animations et en nombre suffisant.
    Un très bon animateur.
    Merci Marty !

Envoyée le 30/08/2016
  • Coralie

Coralie · Marié(e) le 21/05/2016

Dj très à l'écoute, super sympathique. Il a mis une ambiance de fou et il a bien mis les musiques qu'on a choisies, nous sommes ravis et on le recommande comme prestataire à tous les mariés du Nord. N'hésitez plus choisissez-le.

Envoyée le 22/06/2016

Mélanie · Marié(e) le 08/06/2013

Excellente écoute par rapport à nos attentes, de très bons conseils et beaucoup de professionnalisme. Nous avons été entièrement satisfait par les rencontres avant le mariage et la soirée du mariage fut parfaitement réussi. À choisir absolument pour des moments réussis a coup sûr.

Envoyée le 16/08/2013
  • Marie Claire

Marie · Marié(e) le 04/09/2004

Simplement le meilleur dj animateur du Nord ! Tout était parfais, nos invités été ravis et se sont éclaté à notre mariage, nous en sommes très fiers ! Le matériel prévu était bien là, c'est une très belle sono avec un rideau à led qui a fait beaucoup d'effet !

Envoyée le 03/02/2017