Avis de Starting Rock

Starting Rock

Coupvray, Seine-et-Marne

Françoise W. Envoyé le 19/09/2021

Groupe Extrabals

Soirée mémorable grâce à une animation top. Première partie jazz pendant l’apéritif de très grande qualité. Tous les standards interprétés magnifiquement. Puis une ambiance pop rock qui nous a fait danser des plus jeunes aux moins jeunes sans s’arrêter. Interprétation géniale, musiciens très sympas et professionnels. S’adaptent au lieu, au public. Très cool, ils ont transformé la soirée ! Que des retours très positifs des convives. Je recommande vivement !

Réponse de Starting Rock:

Merci Françoise pour votre message, cela fait plaisir, nous avons été également ravis d'animer votre belle soirée dans ce lieu magnifique.
    Musicalement.
    Pascal de Starting Rock
  • Jm F
    Jm F Envoyé le 07/11/2020

Soirée anniversaire

Pour l’anniversaire de mon épouse et nos 10 ans de mariage, nous avons contacté Pascal qui nous avait été recommandé par le lieu où se tenait la manifestation ‘’Les Marroniers à Gournay sur Marne’’. Pascal et l’association Starting rock ont su s’adapter à notre demande, duo jazzy / pop / Rock (piano/saxophone) pour le vin d’honneur avec un accueil personnalisé (surprise à leur initiative). Ils ont su parfaitement respecter la thématique de la soirée (M : Matthieu Chedid) en intégrant notre set liste et faire participer les invités. Je recommande vivement cette équipe.