Still A Live

Still A Live 1
Still A Live 2
Still A Live 3

Marine · Marié(e) le 08/09/2018

Une prestation sur-mesure !

Bonjour à toutes et à tous ! Nous venons de nous marier sur une plage à St Jean Cap Ferrat, et voulions partager notre entière satisfaction de Mathieu et de toute son équipe ! Dès le premier contact, Mathieu a su poser les bonnes questions pour bien identifier et cibler nos goûts et souhaits musicaux, nous avons pu sélectionner exactement ce que nous recherchions parmi son répertoire, et le jour j, que du bonheur ! Très professionnel, très doué, très flexible, une prestation sur-mesure qui a été l’un des éléments clefs du succès de notre mariage ! Merci à toute l’équipe et n’hésitez pas à les solliciter ! Marine

Envoyée le 13/09/2018

Réponse de Still A Live:

Marine, florian... Danke !
    Toute l'équipe de Still A Live Animation vous souhaite plein de bonheur dans votre vie de couple, dans vos vies respectives, et dans l'heureux événement qui arrive bientôt !
    Vous nous avez accueillis comme des rois, vous êtes souciés de nous à chaque instant et pour cela nous vous sommes pleinement reconnaissants.
    Que vous le vouliez ou non, vous êtes rentré dans nos bons souvenirs et nos mémoires et nous nous souviendrons avec beaucoup de plaisir de cet agréable moment !

A très bientôt pour vos noces de diamants, si l'arthrose nous a épargnés d'ici là !
  • Aslb

Leurette Anne-Sophie · Marié(e) le 21/07/2018

Au top !

Un immense merci à Mathieu et son équipe qui ont mis le feu à notre cocktail de mariage, les invités ont adoré ! Vous êtes super, nous recommandons fortement Still A Live !

Anne-Sophie & Simon 21.07.18

Envoyée le 30/07/2018

Réponse de Still A Live:

Vous êtes des amours ! On vous dit tous un grand merci pour votre confiance, votre bonne humeur et votre accueil. C'était le premier mariage où on était en avance sur l'horaire ! Je peux vous le dire maintenant. Quel stress de dernière minute pour l'installation ! Même l'orage a eu pitié de nous et a fait demi tour !
    À très vite en live ?
  • Clémentine

Clémentine · Marié(e) le 07/07/2018

Nuit de folie !

Mathieu et son équipe avec leur enthousiasme et leur grain de folie ont été le pilier de notre mariage, ambiance festive et bonne humeur garanties ! Le quatuor live pendant le cocktail et la fin du repas a fait danser tout le monde, à refaire ! Et la prestation DJ a tenu nos invités sur la piste de danse jusqu'au bout de la nuit, sans parler du Paquito... Des rires et des souvenirs inoubliables, merci !

Le mariage de Clémentine et Still A Live 4
    Envoyée le 11/07/2018

Réponse de Still A Live:

Merci à vous deux les amoureux ! Nous avons tous pris beaucoup de plaisir à partager ce moment unique avec vous ! De très bons souvenirs, avec une mention spéciale pour les paquitos bayonnais ! On se donne donc rendez-vous pour les noces d'argent !
  • Cécile

Molino Cécile · Marié(e) le 23/06/2018

De la cérémonie à la fin de soirée en passant par le cocktail, tout était super.
    Très beau trio de musique live.
    Ils ont su interpréter tout ce que j'avais demandé.
    Le DJ a su orchestrer mon petit discours surprise à ma maman et a contribué à l'émotion.
    Très professionnels.
    Musique DJ légèrement trop forte, comme souvent mais discret, pas de monologues interminables dans le micro.
    Il a su annoncer nos moments forts : entrée dans la salle, ouverture de bal, pièce montée.
    Merci à tous.
    Cécile et Alexandre
    23/06/18

Envoyée le 08/07/2018

Réponse de Still A Live:

Bonjour les nouveaux mariés !
    Et merci Cécile et Alexandre pour votre généreuse attention. Une pensée toute particulière et sincère pour la ravissante mariée qui a su nous faire confiance et s'en remettre à nous ! Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et pensons bien fort à vous.
  • Thibaud

Thibaud Guigné · Marié(e) le 23/06/2018

Ambiance garantie !

Mathieu de Still A Live Animation a su répondre à nos attentes en nous conseillant le groupe qui accompagnera au mieux notre Mariage.
    Un trio de musiciens acoustique jouant à la demande et se déplaçant parmi les invités.
    Ils ont su faire monter l'ambiance tout au long de la soirée !
    Les invités étaient ravis de leur prestation.
    Merci !
    Thibaud & Alexandra

Le mariage de Thibaud Guigné et Still A Live 5
    Le mariage de Thibaud Guigné et Still A Live 6
    Envoyée le 09/07/2018

Chers Alexandra et Thibaud,
    Je vous remercie mille fois pour votre gentillesse et cette délicate attention. Dès la saison finie, ce sera un plaisir de vous inviter à siroter un cocktail dès que nous reprenons les live d'hiver. Considérez que vous avez deux bons offerts !
    Nous vous souhaitons le meilleur et beaucoup d'amour.

Ducasse Christelle · Marié(e) le 16/11/2017

Merci pour votre professionnalisme et votre bonne humeur ! Vous avez su vous adapter tout au long de la soirée pour créer l'ambiance que l'on souhaitait et faire de notre évènement un succès.
    J'ai tout particulièrement apprécié le concert privé en fin de soirée.
    Bravo, et merci !
    Je recommande vivement.

Envoyée le 21/11/2017

Réponse de Still A Live:

Un énorme merci un peu tardif chère Christelle, pour votre confiance, votre patience, votre oreille attentive et votre accueil ô combien chaleureux !
    À très bientôt !

Sellam · Marié(e) le 25/03/2017

Très bonne prestation, pour mon mariage à Cagnes le 25 mars dernier ; Still Alive s'est d'abord adapté précisément à nos souhaits, musique et ambiance différents selon les moments de la soirée, des musiciens qui aiment leur job, et ont fait passer à nos invités (et nous-mêmes) une soirée "d'enfer" ! beau souvenir, aussi bien pour nos invités que pour nous ! Du coup, des amis qui préparent leur propre mariage ont été convaincus, c'est à eux qu'ils s'adresseront !

Envoyée le 09/04/2017

Chris · Marié(e) le 11/02/2017

Un répertoire qui plait à tous ! Une équipe très professionnelle ! De bons musiciens ! Ambiance garantie ! Et des gens sympas qui aiment leur métier ! Le tout clés en main ! Que du bonheur! Pour nous et les invités !

Envoyée le 18/02/2017

Bertrand · Marié(e) le 06/08/2016

Pour un événement de l'importance de son propre mariage le choix du groupe de musiciens qui animera votre soirée ne peut souffrir la moindre erreur. J'ai fait confiance à Still A Live et ne le regrette absolument pas.

Leur équipe est disponible, à l'écoute et prend vraiment en compte vos désirs pour que ce moment particulier dans votre vie soit inoubliable. Sautez le pas, vous vous y retrouverez !

Pour un Pack 100 % Live, du vin d'honneur à la fin de la soirée dansante, Still A Live s'est adapté à notre budget et n'a pas dépassé notre budget de 2500 €.

Envoyée le 19/02/2017