Avis de S'torm Events

S'torm Events

Fouquereuil, Pas-de-Calais

Aurelie D. Envoyé le 15/10/2023

Parfaite prestation

Nous avons connu Romain suite au mariage de nos amis, nous avions passé un magnifique moment, rire, danse, superbe ambiance, et parfaitement organisé. François a été parfaitement organisé, s'est mis en relation avec le traiteur pour le lancement de chaque plat, a su proposé de belles animations. A ne pas louper, l'ambiance est garantie !!

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour ! ✨
    Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un magnifique moment au mariage de vos amis et que notre équipe a contribué à créer une ambiance exceptionnelle.

Notre objectif chez S'torm Events est de garantir des moments inoubliables, et nous sommes ravis que vous ayez vécu une soirée mémorable grâce à nous.

Nous espérons avoir l'opportunité de collaborer à nouveau avec vous ou vos amis à l'avenir. Merci encore pour votre confiance en S'torm Events. ☺️
    Julie Envoyé le 29/09/2023

Ambiance au top !

Romain et son équipe sont parfaits pour vos évènements privés.
    Ils nous ont accompagné lors de notre mariage.
    Toutes nos envies ont été respecté et on s'est éclaté ! Nos invités étaient vraiment contents de l'ambiance.

Réponse de S'torm Events:

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance créée par l'équipe lors de votre mariage. Chez S'torm Events, notre objectif est de faire en sorte que chaque événement privé soit mémorable, et il est encourageant de voir que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous sommes reconnaissants d'avoir eu l'opportunité de contribuer à rendre votre journée spéciale inoubliable. N'hésitez pas à nous contacter à l'avenir pour d'autres événements privés. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci d'avoir choisi S'torm Events pour votre mariage.
  • Polus
    Polus G. Envoyé le 23/09/2023

Une belle ambiance

L'équipe facilite l'organisation du mariage. Le jour j la bonne ambiance était au rendez-vous ! Nous avons apprécié l'installation technique en toute discrétion. Les prestations choisies : cérémonie laïque, soirée, mise en lumière de la salle

Réponse de S'torm Events:

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance et les services de S'torm Events lors de votre mariage. Notre objectif est de faciliter l'organisation de votre événement et de créer une ambiance exceptionnelle. Merci de nous avoir choisis pour la cérémonie laïque, la soirée et la mise en lumière de la salle. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre confiance.

Florian C. Envoyé le 05/09/2023

Parfait ambiance de folie

Je recommande Romain les yeux fermés
    Il a su mettre l ambiance comme il fallait
    Très à l écoute simple et professionnel nous sommes ravie de l'avoir eu comme prestataires

Réponse de S'torm Events:

Nous sommes ravis que Romain ait créé une ambiance exceptionnelle pour votre événement. Sa prestation a été appréciée, et nous vous remercions de votre recommandation chaleureuse. Si vous avez besoin de nos services à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre confiance en S'torm Events.
  • Justine
    Justine T. Envoyé le 22/11/2023

Parfait !!!

Tout était parfait ! Je recommande à 100%
    Encore merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Vous avez grandement contribué à la réussite de notre mariage.
  • É
    Élodie Envoyé le 14/12/2023

Ambiance au rdv

Nous sommes passés par les DJ S'trom events pour notre mariage le 10 juin 2023 et l'ambiance était au top. Les DJ présent on mis le feu, le choix des musiques était respecter selon nos désirs, lumière, feu froid, etc.. je recommande vivement.
  • O
    Ophelie Envoyé le 02/08/2023

Ophélie & Maxence, 25/03/2023

Extrêmement contents de la prestation ! Le DJ, celui qui met l'ambiance lors d'un mariage ! Et il faut dire qu'il a su la mettre au notre ! Tout nos choix ont été parfaitement respectés, et il n'y à eu aucun "flop".

Un immense merci à Mathieu et Alan !

Réponse de S'torm Events:

Nous sommes ravis que notre DJ ait contribué à créer une ambiance exceptionnelle pour votre mariage. Nous sommes fiers d'avoir respecté tous vos choix, sans le moindre incident. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous si vous avez besoin de nos services à l'avenir. Merci pour votre confiance en S'torm Events.
  • Magaly
    Magaly D. Envoyé le 25/11/2022

A recommander sans hésiter

Superbe prestation pour notre mariage, une soirée au top grâce à vous !!
    Très professionnel nos souhaits on été respectés la soirée gérée parfaitement .
    Nous vous les recommandons sans hésitation

Réponse de S'torm Events:

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une soirée mémorable lors de votre mariage grâce à notre prestation. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter à l'avenir si vous avez besoin de nos services. Merci pour avoir choisi S'torm Events pour votre mariage.
  • Aurélie
    Aurélie M. Envoyé le 07/10/2022

L'ambiance

Très bon contact dès le premier rendez vous avec le gérant. La proposition correspondait à nos attentes.
    Le mariage s'est très bien déroulé, les invités se sont amusés et ont bien dansé.
    Nos choix musicaux ont été respecté sans soucis et le DJ à été de très bons conseils.
    Le seul point négatif restera les difficultés pour joindre le gérant (en plein déménagement de ses locaux) et le stress ressentit à une semaine du mariage (moment où à eu lieu le rendez vous pour l'organisation et la première rencontre avec le DJ qui allait animer le mariage, un peu tard je trouve...)

Réponse de S'torm Events:

Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre service lors de votre mariage. Nous sommes heureux que la proposition ait répondu à vos attentes, mais nous prenons note des difficultés pour joindre le gérant en raison de son déménagement et de l'organisation tardive de la première rencontre avec le DJ. Nous nous excusons pour ces désagréments et nous travaillons à améliorer ces aspects. Merci d'avoir choisi S'torm Events.
  • Stephanie
    Stephanie Envoyé le 05/08/2022

Mariage 30 juillet

Merci à Romain pour sa prestation lors de notre mariage, tout était parfait ! De la musique, de la danse, des surprises, des artifices ... ni trop peu ni pas assez ! Stéphanie & Quentin

Réponse de S'torm Events:

Nous tenons à vous remercier chaleureusement, Stéphanie & Quentin, pour avoir choisi S'torm Events pour votre mariage. Votre confiance est précieuse, et nous sommes ravis que tout se soit déroulé à la perfection. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie à deux. Merci encore pour votre confiance en S'torm Events.