Sub Events

Sub Events 4
Sub Events 5

Julie Cabuzel , Marié(e) le 11/08/2018

Super ambiance !

Un grand merci à Romain et son collègue pour leur super prestation ! Un grand professionnalisme et une discrétion appréciée. Notre répertoire musical a été tout à fait respecté et nous avons enflammé le dancefloor avec nos invités !

Le mariage de Julie Cabuzel et Sub Events 6
    Envoyée le 14/08/2018
  • Plumedange

Massot Gwendoline , Marié(e) le 09/06/2018

Un DJ au top

Romain a su s'adapter et prendre de belles initiatives. Bien que ce soit un point important pour nous, nous n'avons pas eu le temps de tout préparer comme nous l'aurions voulu mais malgré ce manque, les invités n'ont rien vu (Heureusement il avait pris pleins de notes lors de notre première rencontre!).
    Disponible dès le vin d'honneur, il a fait les appels photos, sachant qu'il était arrivé avant les invités pour tout installer (ce qui est très appréciable), puis a animé la soirée au top.
    Annonces micro adaptées et seulement pour annoncer les moments forts de la soirée.
    Bref en un mot : un DJ au top. Merci Romain pour tout, mon mariage était magique et tu y as clairement grandement contribué (Il n'y a qu'a voir la photo du DJ avec nos invités, Romain a la chemise blanche).

Le mariage de Massot Gwendoline et Sub Events 7
    Le mariage de Massot Gwendoline et Sub Events 8
    Le mariage de Massot Gwendoline et Sub Events 9
    Envoyée le 07/07/2018
  • Mama

Margot Robine , Marié(e) le 25/11/2017

La soirée s’est déroulée sans problèmes, il y en avait pour tous les goûts, pendant le repas et pendant la soirée.
    Il a su s’adapter aux invités, à nos demandes et c’était super.
    Il s’est synchronisé avec le traiteur comme il fallait, nous n’avons rien eu à gérer à part donner le top départ du vin d’honneur.

Envoyée le 28/11/2017
  • Tanya

Tanya Durig , Marié(e) le 13/05/2017

Nous recommandons sans hésiter Sub Events, Romain a été aux petits soins avec nous, très réactif et toujours dans la bonne humeur, excellent prestataire. Merci à lui d'avoir participé à un jour inoubliable !

Envoyée le 15/05/2017
  • Aubin

Romain Aubin , Marié(e) le 03/09/2016

Un grand merci à romain qui nous a offert une très belle prestation, il est à l'écoute de ses clients avec une grande discrétion pendant la soirée nous ne regrettons absolument pas de l'avoir choisi et le recommandons les yeux fermés.
    Concernant le matériel, tout est professionnel comme lui et ses lumières ont sublimé notre salle.
    Milles merci Romain.

Envoyée le 05/09/2016
  • Husson Aubin

Guillaume Husson et Aubin Romain , Marié(e) le 03/09/2016

Nous avons eu une animation irréprochable jusqu'à sa complicité avec nos témoins, garçons et demoiselles d'honneur pour la mise en place des magnifiques surprises qu'ils nous avaient réservé. Merci pour tout Romain. Je recommande bien évidemment vivement Romain qui de par son écoute et son professionnalisme, saura faire de vos souhaits une réalité sans faille.

Envoyée le 26/10/2016
  • Maxime

Maxime Gougis , Marié(e) le 09/07/2016

Romain a été au top pour l'organisation, la sonorisation, l'éclairage et la gestion des animations de notre mariage. Tout s'est très bien déroulé. Romain s'est montré très disponible, réactif et professionnel, nous avons pu le rencontrer avant de nous engager avec lui et ensuite nous avons échangé très facilement par mail et téléphone. Romain est une personne fiable et organisée ce qui nous a tout de suite mis en confiance. La piste de danse a toujours été remplie et la soirée s'est prolongée jusqu'à 6h du matin tellement l'ambiance était top ! Nous ne pouvons que recommander Romain, merci encore !

Elodie & Maxime

Le mariage de Maxime Gougis et Sub Events 10
    Envoyée le 19/07/2016
  • Guillaume

Guillaume Verdier , Marié(e) le 27/05/2016

Merci à Romain pour une prestation conforme à nos attentes pour notre mariage !
    Nous avons échangé à distance au début puis Romain a même accepté de nous rencontrer en personne pour discuter des détails de notre soirée, de nos goûts, de la logistique etc. Ses conseils nous ont bien aidés et nous avons passé une super soirée sans imprévu !

Envoyée le 10/06/2016
  • Simon

Simon Caron , Marié(e) le 27/02/2016

Romain est un dj à l'écoute, très professionnel et très réactif.
    Source de propositions pour les animations et très réactif, nous ne regrettons pas du tout notre choix.
    Il dispose d'un matériel haut de gamme et d'un choix de lumières large.
    Prestataire fortement recommandé pour toutes personnes qui cherchent un dj au top.

Envoyée le 02/03/2016
  • Raphael

Raphael , Marié(e) le 01/07/2017

Romain a été très professionnel, de notre première rencontre à la fin de notre mariage. Disponible et avenant, il s'est adapté sans problème à nos demandes, aussi bien au niveau matériel (branchements d'instruments, etc) que musical (sélection des chansons, respect de nos consignes, etc). Nous n'avons eu que des commentaires positifs de la part de nos invités sur son travail et sommes nous -mêmes 100% satisfaits de sa prestation.

Envoyée le 24/07/2017