Sub Events

4.9

98% le recommande

Leslie et Franck Clerc/delangle, Marié(e) le 14/04/2018

Merci Romain !

Un grand merci Romain pour ta prestation. Tu as su comprendre ce qu'on voulait et t'adapter à nos invités. L'ambiance était au rendez-vous. Et grâce à toi nous avons profiter pleinement de notre soirée.
    Leslie et Franck

Envoyée le 16/04/2018
  • Mama

Margot Robine, Marié(e) le 25/11/2017

• Réponse:

La soirée s’est déroulée sans problèmes, il y en avait pour tous les goûts, pendant le repas et pendant la soirée.
    Il a su s’adapter aux invités, à nos demandes et c’était super.
    Il s’est synchronisé avec le traiteur comme il fallait, nous n’avons rien eu à gérer à part donner le top départ du vin d’honneur.

Envoyée le 28/11/2017

Jennifer Druet, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Très professionnel, réactif, discret, à l'écoute des mariés. Matériels de qualités.
    De très bon conseil. Il a su s'adapter aux goût et ambiances musicales des invités et des mariés. Personne organisée et rigoureuse. Je recommande !

Envoyée le 06/08/2017

Héloïse Chrareau, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Nous nous sommes marié en juillet 2017 et avons fait appel à Subevents. Nous l’avons connu par un article qui parlait des styles musicaux de différents DJ et nous avons décidé de contacter Romain. Nous l’avons rencontré et il nous a montré des prestations qu’il avait réalisées. Il a été à l’écoute de nos souhaits. Nous avons été convaincus par son sérieux. Le jour J, il a su animer les moments clés et rester discret le reste de la soirée, il n’en a pas fait des tonnes et c’est exactement ce qu’on attendait de lui. Il a fait la coordination avec nos amies pour la cérémonie laïque, les timing étaient parfait. Nos goûts musicaux ont été respectés, il a passé par touche des chansons qui nous rappelé nos jeunes années mais rien de ringard. Nous sommes ravis de sa prestation et nos invités également. Contrat 100% rempli ! Merci Romain.

Envoyée le 30/01/2018
  • Raphael

Raphael, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Romain a été très professionnel, de notre première rencontre à la fin de notre mariage. Disponible et avenant, il s'est adapté sans problème à nos demandes, aussi bien au niveau matériel (branchements d'instruments, etc) que musical (sélection des chansons, respect de nos consignes, etc). Nous n'avons eu que des commentaires positifs de la part de nos invités sur son travail et sommes nous -mêmes 100% satisfaits de sa prestation.

Envoyée le 24/07/2017

C.h., Marié(e) le 20/05/2017

Correct

Romain a été super pour animer la soirée dansante de notre mariage, que nous préparions depuis l’étranger. Après une ou deux sessions Skype, il a compris nos attentes, et a été professionnel et réactif. Il a utilisé du matériel de grande qualité (et sans fil), qui a assuré à la fois une bonne performance (pour les discours notamment), et préservé le côté esthétique du château de la réception.

Quant à la piste de danse, nous lui avons donné quelques indications basiques, mais lui avons surtout fait confiance, et n’avons pas été déçus. Nos invités ont dansé et profité de la soirée.

Romain, encore merci !

Envoyée le 13/08/2017
  • Tanya

Tanya Durig, Marié(e) le 13/05/2017

• Réponse:

Nous recommandons sans hésiter Sub Events, Romain a été aux petits soins avec nous, très réactif et toujours dans la bonne humeur, excellent prestataire. Merci à lui d'avoir participé à un jour inoubliable !

Envoyée le 15/05/2017

Sonia Manseri, Marié(e) le 05/11/2016

• Réponse:

Nous avons passé une excellente soirée grâce à Romain. Il a su être à l'écoute de notre style et de nos envies (gestion des animations et du bal). Très réactif et professionnel, Romain a d'abord échangé avec pour comprendre ce que nous voulions puis nous l'avons mis en contact avec nos témoins pour organiser la soirée. Tout s'est très bien passé. Nous le recommandons fortement.

Envoyée le 15/11/2016

Romuald, Marié(e) le 01/10/2016

• Réponse:

Bien sûr que je recommande ce DJ ! Il arrive bien avant pour tout préparer. Une partie de notre mariage dehors, une autre dedans. Il s'est adapté à la météo, aux aléas des plannings, bref au top. Son déplacement avant pour préparer le programme, il ne manque rien. Il a été là presque à tous les moments pour nous épauler.

Envoyée le 05/10/2016

Didier, Marié(e) le 24/09/2016

• Réponse:

Très content de la prestation : choix des musiques, professionnalisme et flexibilité de dernière minute. De très bons souvenirs de notre mariage pour tous les
    participants. Merci encore Romain pour ton dynamisme !

Envoyée le 30/09/2016