Sub Events

100% le recommande

• Anthony

Anthony, Marié(e) le 17/09/2016

• Réponse:

Ce DJ est un vrai professionnel, qui n'a pas eu besoin qu'on lui fasse une playlist pour faire danser tout le monde, les jeunes comme les moins jeunes, jusqu'au bout de la nuit ! Nous lui avons seulement donné les musiques d'entrée, d'ouverture de bal et de dessert et il s'est occupé de tout le reste, comme un chef !
    Il est jeune et très bien équipé, nous le recommandons à tous, notre mariage fut une réussite en grande partie grâce à lui ! Merci Romain !!

Envoyée le 04/10/2016

Lesieur Loic, Marié(e) le 10/09/2016

• Réponse:

Merci à Romain d'avoir contribué à la réussite de notre plus beau jour. N'hésitez pas, Romain est très sympathique, professionnel et réactif. Ce fut une superbe journée et Romain en a été un acteur important, grâce à lui on a pu enflammer la piste. Encore merci à Romain.

Envoyée le 12/09/2016
  • Aubin

Romain Aubin, Marié(e) le 03/09/2016

• Réponse:

Un grand merci à romain qui nous a offert une très belle prestation, il est à l'écoute de ses clients avec une grande discrétion pendant la soirée nous ne regrettons absolument pas de l'avoir choisi et le recommandons les yeux fermés.
    Concernant le matériel, tout est professionnel comme lui et ses lumières ont sublimé notre salle.
    Milles merci Romain.

Envoyée le 05/09/2016
  • Husson Aubin

Guillaume Husson et Aubin Romain, Marié(e) le 03/09/2016

• Réponse:

Nous avons eu une animation irréprochable jusqu'à sa complicité avec nos témoins, garçons et demoiselles d'honneur pour la mise en place des magnifiques surprises qu'ils nous avaient réservé. Merci pour tout Romain. Je recommande bien évidemment vivement Romain qui de par son écoute et son professionnalisme, saura faire de vos souhaits une réalité sans faille.

Envoyée le 26/10/2016

Jérôme Hervet, Marié(e) le 27/08/2016

• Réponse:

Un grand merci à Romain qui a parfaitement répondu à notre demande avec beaucoup de professionnalisme. Il a su s'adapter rapidement à la salle et a fait danser sans discontinuité. Nous recommandons vivement ses services !

Envoyée le 20/09/2016
  • Jb Et

Jb et Sarra, Marié(e) le 30/07/2016

• Réponse:

Romain est un Dj sensible aux attentes de ses clients et à leur écoute dans la préparation de la soirée.
    Pour notre fête de mariage, concernant le volet musical, il a très bien su s'adapter à nos goûts et à nos requêtes particulières (mariage franco-algérien), tout en nous faisant des suggestions en accord avec nos idées.
    Par ailleurs, ayant prévu un buffet pour l'ensemble du repas, nos invités nous ont remonté un bon écho quant à la gestion des tables pour aller se servir, assurée et animée par Romain.
    Enfin, nos témoins avaient prévu de nombreuses animations de tables et d'entre plats, orchestrées par Romain avec beaucoup de professionnalisme.
    Pour finir, son équipement de très bonne qualité (tant au niveau sonore que pour la lumière), a permis d'assurer une très bonne ambiance tout au long de la soirée, sans temps mort.
    Sans hésiter, nous vous recommandons Romain pour l'animation de vos soirées.

Envoyée le 05/08/2016
  • Maxime

Maxime Gougis, Marié(e) le 09/07/2016

• Réponse:

Romain a été au top pour l'organisation, la sonorisation, l'éclairage et la gestion des animations de notre mariage. Tout s'est très bien déroulé. Romain s'est montré très disponible, réactif et professionnel, nous avons pu le rencontrer avant de nous engager avec lui et ensuite nous avons échangé très facilement par mail et téléphone. Romain est une personne fiable et organisée ce qui nous a tout de suite mis en confiance. La piste de danse a toujours été remplie et la soirée s'est prolongée jusqu'à 6h du matin tellement l'ambiance était top ! Nous ne pouvons que recommander Romain, merci encore !

Elodie & Maxime

Le mariage de Maxime Gougis et Sub Events 1
    Envoyée le 19/07/2016
  • Natacha

Natacha, Marié(e) le 28/05/2016

• Réponse:

Prestation correspondant 100% à nos attentes. DJ à l'écoute de nos envies. Très bonne animation lors des jeux. Musiques et jeux de lumière au top, la piste de danse a eu un franc succès jusqu'au bout de la soirée !

Envoyée le 08/06/2016
  • Guillaume

Guillaume Verdier, Marié(e) le 27/05/2016

• Réponse:

Merci à Romain pour une prestation conforme à nos attentes pour notre mariage !
    Nous avons échangé à distance au début puis Romain a même accepté de nous rencontrer en personne pour discuter des détails de notre soirée, de nos goûts, de la logistique etc. Ses conseils nous ont bien aidés et nous avons passé une super soirée sans imprévu !

Envoyée le 10/06/2016

Virginie, Marié(e) le 14/05/2016

• Réponse:

C'est une personne agréable et professionnelle, donne de bons conseils. La soirée a été très bien gérée (animation, son et lumière). Nous avons passé une excellente soirée qui restera inoubliable ! Je recommande vivement.
    Virginie.

Envoyée le 02/06/2016