Sub Events

4.9

4.9
  • Guillaume

Guillaume Verdier , Marié(e) le 27/05/2016

Merci à Romain pour une prestation conforme à nos attentes pour notre mariage !
    Nous avons échangé à distance au début puis Romain a même accepté de nous rencontrer en personne pour discuter des détails de notre soirée, de nos goûts, de la logistique etc. Ses conseils nous ont bien aidés et nous avons passé une super soirée sans imprévu !

Envoyée le 10/06/2016

Virginie , Marié(e) le 14/05/2016

C'est une personne agréable et professionnelle, donne de bons conseils. La soirée a été très bien gérée (animation, son et lumière). Nous avons passé une excellente soirée qui restera inoubliable ! Je recommande vivement.
    Virginie.

Envoyée le 02/06/2016
  • Simon

Simon Caron , Marié(e) le 27/02/2016

Romain est un dj à l'écoute, très professionnel et très réactif.
    Source de propositions pour les animations et très réactif, nous ne regrettons pas du tout notre choix.
    Il dispose d'un matériel haut de gamme et d'un choix de lumières large.
    Prestataire fortement recommandé pour toutes personnes qui cherchent un dj au top.

Envoyée le 02/03/2016

Passard , Marié(e) le 26/09/2015

Nous avons trouvé là un dj au top ! Tous les invités sont venus nous féliciter pour l'ambiance. Je recommande sans réserve et ferai de nouveau appel à lui pour d'autres événements. Tout à été parfait aussi bien les rendez-vous avant le mariage que les animations mises en place et assurées par Romain durant la soirée !

Envoyée le 20/10/2015

Geraldine & Alexandre , Marié(e) le 12/09/2015

Nous avons choisi Sub Events pour notre mariage et nous sommes très satisfaits de sa prestation. Romain a su faire danser plusieurs générations tout au long de la soirée, tout en variant les styles. Il a aussi aidé nos témoins à la présentation des surprises lors du dîner.

Envoyée le 15/09/2015
  • Gourmelon

Marie et Nicolas , Marié(e) le 05/09/2015

Très bien pour notre mariage le 5 septembre 2015. Bon contact, répond rapidement, nous a fait notre mix de musique pour l'ouverture de bal vraiment parfait.
    Je recommande, bon matériel (machine à bulles).

Envoyée le 07/09/2015

Caroline , Marié(e) le 25/07/2015

La qualité du service était parfaite. L'ambiance a été super. Le matériel était irréprochable ! Ponctuel et professionnel. Romain a su nous mettre a l'aise alors que nous étions stressés. La prestation était parfaite! Rien de plus à ajouter à part un grand énorme merci ! Je le recommanderai autant que je pourrais !

Envoyée le 29/07/2015
  • Lm1985

Lm1985 , Marié(e) le 11/07/2015

Nos critères principaux concernant notre mariage étaient d'avoir une musique riche en années 80 et d'éviter les interventions intempestives et/ou non nécessaires au cours de la soirée car nos témoins géraient les animations entre les plats. Romain a parfaitement respecté cela. De plus, il nous a amélioré le montage audio que nous avions fait pour notre ouverture de bal ! Et enfin, il a aidé la soeur de la mariée pour la sonorisation de notre cérémonie laïque ! Nous sommes donc très satisfaits de la prestation de Romain, qui a participé à la réussite de notre soirée de mariage !

Envoyée le 20/07/2015

Pierre , Marié(e) le 27/06/2015

Nous avons choisi Romain pour animer notre soirée de mariage.
    Nous ne regrettons pas notre choix, nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit! Romain est très pro, a du bon matériel et sait mettre l'ambiance. Merci pour cette super soirée, on recommande !

Envoyée le 06/07/2015

Manuelle Proust , Marié(e) le 20/06/2015

Une présentation soignée, un contact agréable, du bon matériel. Romain a su être autonome, tout en se coordonnant avec le traiteur pour le timing et les demandes des invités. J'ai pu profiter du mariage presque comme une invitée. Que demandez de plus ?

Envoyée le 25/06/2015