Sub Events

100% le recommande

• Simon

Simon Caron, Marié(e) le 27/02/2016

• Réponse:

Romain est un dj à l'écoute, très professionnel et très réactif.
    Source de propositions pour les animations et très réactif, nous ne regrettons pas du tout notre choix.
    Il dispose d'un matériel haut de gamme et d'un choix de lumières large.
    Prestataire fortement recommandé pour toutes personnes qui cherchent un dj au top.

Envoyée le 02/03/2016

Passard, Marié(e) le 26/09/2015

• Réponse:

Nous avons trouvé là un dj au top ! Tous les invités sont venus nous féliciter pour l'ambiance. Je recommande sans réserve et ferai de nouveau appel à lui pour d'autres événements. Tout à été parfait aussi bien les rendez-vous avant le mariage que les animations mises en place et assurées par Romain durant la soirée !

Envoyée le 20/10/2015

Geraldine & Alexandre, Marié(e) le 12/09/2015

• Réponse:

Nous avons choisi Sub Events pour notre mariage et nous sommes très satisfaits de sa prestation. Romain a su faire danser plusieurs générations tout au long de la soirée, tout en variant les styles. Il a aussi aidé nos témoins à la présentation des surprises lors du dîner.

Envoyée le 15/09/2015
  • Gourmelon

Marie et Nicolas, Marié(e) le 05/09/2015

• Réponse:

Très bien pour notre mariage le 5 septembre 2015. Bon contact, répond rapidement, nous a fait notre mix de musique pour l'ouverture de bal vraiment parfait.
    Je recommande, bon matériel (machine à bulles).

Envoyée le 07/09/2015

Caroline, Marié(e) le 25/07/2015

• Réponse:

La qualité du service était parfaite. L'ambiance a été super. Le matériel était irréprochable ! Ponctuel et professionnel. Romain a su nous mettre a l'aise alors que nous étions stressés. La prestation était parfaite! Rien de plus à ajouter à part un grand énorme merci ! Je le recommanderai autant que je pourrais !

Envoyée le 29/07/2015
  • Lm1985

Lm1985, Marié(e) le 11/07/2015

• Réponse:

Nos critères principaux concernant notre mariage étaient d'avoir une musique riche en années 80 et d'éviter les interventions intempestives et/ou non nécessaires au cours de la soirée car nos témoins géraient les animations entre les plats. Romain a parfaitement respecté cela. De plus, il nous a amélioré le montage audio que nous avions fait pour notre ouverture de bal ! Et enfin, il a aidé la soeur de la mariée pour la sonorisation de notre cérémonie laïque ! Nous sommes donc très satisfaits de la prestation de Romain, qui a participé à la réussite de notre soirée de mariage !

Envoyée le 20/07/2015

Pierre, Marié(e) le 27/06/2015

• Réponse:

Nous avons choisi Romain pour animer notre soirée de mariage.
    Nous ne regrettons pas notre choix, nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit! Romain est très pro, a du bon matériel et sait mettre l'ambiance. Merci pour cette super soirée, on recommande !

Envoyée le 06/07/2015

Manuelle Proust, Marié(e) le 20/06/2015

• Réponse:

Une présentation soignée, un contact agréable, du bon matériel. Romain a su être autonome, tout en se coordonnant avec le traiteur pour le timing et les demandes des invités. J'ai pu profiter du mariage presque comme une invitée. Que demandez de plus ?

Envoyée le 25/06/2015

Anne Cécile, Marié(e) le 04/10/2014

• Réponse:

Une excellente soirée de mariage grâce à un excellent DJ! Romain est très sympathique et se plie en quatre pour réussir votre soirée telle que Vous la souhaitez. Excellente réactivité, quand à moins d'une semaine du mariage, nous lui avons demandé de sonoriser la deuxième salle de la réception ce qui était techniquement légèrement compliqué, les deux salles étant séparées! Très bonne programmation musicale, adaptée à nos souhaits. Je ne peux que recommander Subevents!

Envoyée le 10/10/2014

Gaëlle, Marié(e) le 20/09/2014

• Réponse:

Nous avons rencontré Romain par l'intermédiaire d'un très bon ami et nous n'avons pas été déçus, au contraire! Nous avons apprécié sa bonne humeur et son professionnalisme, nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à toi : merci pour tout!

Envoyée le 22/09/2014