Sub Events

Sub Events 3
Sub Events 4
Sub Events 5

Anne Cécile , Marié(e) le 04/10/2014

Une excellente soirée de mariage grâce à un excellent DJ! Romain est très sympathique et se plie en quatre pour réussir votre soirée telle que Vous la souhaitez. Excellente réactivité, quand à moins d'une semaine du mariage, nous lui avons demandé de sonoriser la deuxième salle de la réception ce qui était techniquement légèrement compliqué, les deux salles étant séparées! Très bonne programmation musicale, adaptée à nos souhaits. Je ne peux que recommander Subevents!

Envoyée le 10/10/2014

Gaëlle , Marié(e) le 20/09/2014

Nous avons rencontré Romain par l'intermédiaire d'un très bon ami et nous n'avons pas été déçus, au contraire! Nous avons apprécié sa bonne humeur et son professionnalisme, nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à toi : merci pour tout!

Envoyée le 22/09/2014
  • Bleuet

Vivie , Marié(e) le 21/06/2014

Un dj à l'écoute des mariés et de leurs témoins. Ne pas hésiter à le joindre par mail pour des questions ou des précisions. Un rendez-vous préalable plutôt rassurant qui permet de fixer les temps forts de la soirée. Nous le recommandons vivement.

Envoyée le 23/07/2014