Sud DJ

Avis de Sud DJ

• Anabelle

Anabelle B. · Marié(e) le 10/10/2020

Un Dj parfait !

Didier a été plus qu'à la hauteur de nos attentes !
    Il a été rassurant et présent pendant les préparatifs. Un dj qui a réussi a nous écouter et à trouver exactement ce dont nous avions envie.
    Le jour j, il a sublimé la salle et mis une super ambiance. Il a réussi à motiver tout nos invités.
    Tout le monde a été content de l'ambiance et de la polyvalence de Didier en ce qui concerne les choix musicaux.
    Nous ne pouvons le recommander qu'à 100%.
    C'est un excellent dj et une très belle personne.

Envoyé le 12/10/2020

Réponse de Sud DJ:

Merci Annabelle, je suis très content d'avoir fats votre mariage. Vous êtes des belle personnes. On reste en contact de toute façon, merci pour tout.

Charlotte L. · Marié(e) le 26/09/2020

Un dj en or !

Didier a été très à l'écoute pendant nos préparatifs. Il a sublimé notre salle avec ses jeux de lumière et a mis une super ambiance à notre mariage. Il a très bien ciblé son répertoire musical suivant nos goûts, et a passé pratiquement toutes les chansons qui nous tenaient à cœur. Didier est quelqu'un qui a le souci du détail. Il a animé la soirée tant qu'il y avait des personnes sur la piste, rien que pour ça nous vous le recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 07/10/2020

Réponse de Sud DJ:

Un mariage super, des mariés super, je me suis régalé avec vous et vos invités, à chaque musique tout le monde sur la piste. Un plaisir partagé. On reste en contact
  • Charlėne

Charlėne Y. · Marié(e) le 12/09/2020

Je recommande!

Didier est une personne formidable. Notre mariage a été une totale réussite grâce à lui. C'est quelqu'un de professionnel, à l'écoute mais aussi de très bons conseils. Son travail est une véritable passion pour lui, tout ce qu'il souhaite c'est pouvoir satisfaire les mariées et "se régaler", comme il aime dire, en voyant sa mission accompli. Encore merci Didier d'avoir su prolonger ce jour magique en une soirée incroyable.

Envoyé le 18/09/2020

Réponse de Sud DJ:

Que dire ! Je me suis régalé avec des mariés super sympa, une super ambiance. On reste en contact, car je ne vous oublie pas.

Tressy K. · Marié(e) le 29/08/2020

Je recommande

Je recommande fortement Dj sud ils et a l'écoute de c'est client... Très sympathique... Il a animé mon mariage plus que ce que nous attendions nous en somme très satisfaits. Encore un grand merci à toi pour cette magnifique soirée.

Envoyé le 02/09/2020

Réponse de Sud DJ:

Bonjour Tressy merci de m'avoir fait confiance, c'était un très beau mariage avec la famille. Sympa en plus une grande famille ! Donc on va se revoir. Bises à vous tous
  • Laetitia

Pasquini L. · Marié(e) le 23/08/2020

Au top sud DJ !

Didier une personne professionnel, à l'écoute. Avec qui on se sent immédiatement à l'aise.
    Je le conseille fortement. Ambiance assurée.

Envoyé le 29/08/2020

Réponse de Sud DJ:

Merci Laetitia et Guillaume, quel beau mariage dans un endroit superbe : La Grange de Condé. Des invités joueurs et pleins de joie avec de belles surprises qu'ils ont fait. En un seul mot : super et merci de votre confiance !
  • Laetitia

Laetitia B. · Marié(e) le 09/11/2019

Juste parfait !

Comment exprimer avec des mots l'empreinte que Sud Dj a laissé dans notre vie en animant notre mariage ? Bien avant le jour J, des rencontres, Didier est quelqu'un de très professionnel et n'a qu'un objectif : satisfaire les mariés. Il nous a conseillés et accompagnés, nous lui avons fait entièrement confiance et tous nos invités se sont éclatés, tout le monde a dansé !
    Il a comme un feeling, comme connecté avec les invités et l'ambiance. Il a su alterner les genres et les musiques pour garder tout le monde sur la piste tout en incluant les musiques que nous lui avions demandées.
    Je tiens également à dire qu'il a sublimé notre salle avec des jeux de lumière, il a littéralement habillé les murs, c'était magnifique ! Didier, je te remercie vraiment, tu es un DJ hors du commun, professionnellement, mais aussi humainement.
    Laetitia et El Hadi

Envoyé le 11/11/2019

• Alexandre

Alexandre H. · Marié(e) le 19/10/2019

Excellent !

Comment puis-je remercier Sud DJ pour notre beau mariage au Château de Preisch ? Didier est vraiment un DJ exceptionnel ! Il n'est pas seulement un DJ, dès notre premier rendez-vous avec lui, il nous a de suite aidés et rassurés sur les préparatifs et nous a donné de précieux conseils sur l’organisation de notre mariage. Sud DJ est muni du matériel dernier cris, pour la sono, mais aussi des jeux de lumière qui ont transformé totalement notre salle mariage. Les invités étaient ravis.
    Sud DJ est un vrai professionnel. Pas besoin de lui expliquer longtemps pour qu’il comprenne le genre de musique que l’on souhaite. Son intelligence émotionnelle et son humanité en fait la personne parfaite pour les événements festifs. Vous pouvez foncer les yeux fermés ! C’est l’homme de votre soirée.
    Alexandre et Ramila

Envoyé le 01/11/2019

Réponse de Sud DJ:

Merci Alexandre pour ton commentaire. Tout le plaisir a été pour moi à faire l’animation de votre mariage. L’ambiance était super et vos invités super sympa ! En attente de vous revoir, un grande merci à toi et ton épouse.
    Sud DJ
  • Mana

Mana · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage oriental

Bonjour je recommande Sud DJ car c'est un DJ à l'écoute de ses clients. Il a bien ciblé nos désirs, pas évident lorsqu'il y a une double culture, mais il a réussi et les invités étaient ravis. Nous avons eu une ambiance de folie. Merci encore Didier pour cette soirée inoubliable.

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Sud DJ:

Merci à Toi Mana et Jean-François un régal de travailler avec vous deux et une soirée réussie avec vos amis et famille que du bonheur je vous remercie de m'avoir fait confiance.
  • Nathalie

Nathalie S. · Marié(e) le 24/08/2019

Remerciement

Merci Didier !
    Tu as fait de notre mariage un moment inoubliable pour nous mais aussi pour nos invités.
    Tu es un mec avec un cœur gros comme ça.
    On te fait de grosses bises.
    Nathalie et Gérald

Envoyé le 26/08/2019

Réponse de Sud DJ:

Merci à vous Nathalie et Gérald, dès le début le courant est bien passé, mariage magnifique avec un bon public un grand plaisir pour moi d’avoir fait l’animation, en espérant un jour vous revoir, je vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Tatiana

Tatiana S. · Marié(e) le 17/08/2019

Incroyable !

Incroyable ! Mon mariage était parfait avec Sud DJ ! Répond aux attentes, animations au top, musiques de dingue, très sérieux dans son travail ! Il connaît parfaitement son travail et on voit qu’il aime ça ! N'hésitez pas à le contacter, vous n'allez pas être déçus ! Sud DJ a animé mon mariage le 17 août 2019 et j’en suis très satisfaite ! Allez-y, foncez !

Envoyé le 18/08/2019

Réponse de Sud DJ:

Merci Tatiana pour ces commentaires, je peux en dire autant, une super ambiance. Grande famille, tous sympa, en espérant vous revoir un jour, je vous souhaite que du bonheur et félicitations pour le futur bébé annoncé au mariage. Que de l’émotion ressentie !