Sud Evènements Sonorisation

Sud Evènements Sonorisation 1
Sud Evènements Sonorisation 2
  • Mariée des Landes

Landaise Happy , Marié(e) le 15/07/2017

La société Sud Evénement s’est occupée de l’animation musicale de mon mariage ainsi que des lumières.

Ils ont fait un travail remarquable à tous les niveaux. Ils sont très professionnels et nous avons beaucoup apprécié travailler avec eux. Ils étaient à l’écoute et très réactifs.

Ils nous avaient été recommandés par la propriétaire des lieux et je dois reconnaître que je n’ai pas été déçue.

Je vous les recommande vivement.

Envoyée le 27/09/2017

Céline Pomié , Marié(e) le 15/10/2016

Une équipe de professionnels très discrets mais qui connaissent leur métier. Très disponible et à l'écoute, nous avons été conquis par leur prestation que ce soit de la mise en lumière de la salle aux musiques qui correspondaient à nos attentes sans parler des enchaînements musicaux sans erreur !

Envoyée le 02/11/2016

Priscilla , Marié(e) le 08/10/2016

Jérôme est très professionnel, il a su être de bons conseils pendant la préparation de mon mariage. La mise en lumière du lieu de la fête était parfaite. Il a su mettre une bonne ambiance après l'ouverture de bal.

Envoyée le 13/10/2016
  • EGELS

Sophie Egels , Marié(e) le 03/09/2016

Un dancefloor toujours rempli, c'est ce que nous a offert Jérôme! Une ambiance lumineuse étudiée, du matériel de qualité, une playlist adaptée à tous ! Merci d'avoir animé notre cocktail et notre soirée avec beaucoup de discrétion, d'efficacité et de professionnalisme !

Envoyée le 08/09/2016
  • Lily

Julie Vernet , Marié(e) le 27/08/2016

Jérôme est très professionnel, à l'écoute, très sympathique. L'ambiance de mon mariage a été exceptionnelle grâce à lui. Toujours du monde sur la piste de danse, toutes les personnes de tout âge se sont amusées. Merci pour tout !

Envoyée le 31/08/2016

Aurelie Armspach , Marié(e) le 20/08/2016

Super soirée, animation parfaite du cocktail jusqu'à la fin de la soirée ! Prestataire très sympathique et qui a su s'adapter à nos invités malgré de nombreux "imprévus", vidéos etc. de nos témoins. Encore merci Loïc !

Envoyée le 03/10/2016

Stéph , Marié(e) le 09/07/2016

Que dire de cette grande prestation que nous a proposée Jérôme lors de notre mariage ? Tout était parfait : la décoration lumineuse intérieure et extérieure magnifique et une ambiance de folie jusqu'au bout de la nuit ! Encore merci !

Envoyée le 12/07/2016
  • Christelle

Christelle Margueritte , Marié(e) le 30/04/2016

Jérôme nous a indiqué tous les moments clés de la soirée, dans le choix de la musique d'entrée, du dessert, la danse des mariés. Il assure un choix musical en rapport avec l'âge des mariés et invités.
    Il a également fait l'éclairage de la salle comme nous le souhaitions.

Le mariage de Christelle Margueritte et Sud Evènements Sonorisation 3
    Le mariage de Christelle Margueritte et Sud Evènements Sonorisation 4
    Envoyée le 02/06/2016
  • Jessica

Jessica Bayle , Marié(e) le 08/08/2015

Nous avons travaillé avec Jérôme et nous avons adoré sa prestation lors de notre mariage le 08/08/15. Il s'est occupé de la sonorisation de notre cérémonie laïque, le fond sonore de notre cocktail et l'animation musicale de notre soirée. 100% réussie. Nous avons aussi fait appel à lui pour l'éclairage intérieur/extérieur de la salle, c'était à couper le souffle. Cerise sur le gâteau, il nous a fait quelques clichés lors de cette journée et nous les a ensuite fait suivre. Nous vous le recommandons vivement, il a assuré jusqu'au bout de la nuit. Merci!

Envoyée le 02/09/2015

Eléonore , Marié(e) le 25/07/2015

Merci beaucoup à Jérôme pour l'animation de notre soirée de mariage (mise en lumière intérieure et extérieure et musique). La fête a duré jusqu'au bout de la nuit et nous avons reçu beaucoup de compliments de nos invités à son sujet ! De plus, Jérôme est pragmatique, toujours au bon endroit, rassurant, le tout très discrètement. Encore merci pour cette superbe prestation !

Envoyée le 18/04/2016