Sud Evènements Sonorisation
7, Rue des Pins 64700 Hendaye (Pyrénées-Atlantiques) Carte

Opinions de Sud Evènements Sonorisation

Aurelie chaubadindéguy · Marié(e) le 13/07/2019

Excellente prestation

Excellente prestation de notre DJ pour la soirée de notre mariage. Tous nos invités ont adoré les musiques et l’animation. Il n’y a eu aucun temps mort. Toutes les générations ont pu profiter de la soirée. Les équipements de Sud Evenement sont modernes et de qualité. A réserver les yeux fermés.

Envoyé le 02/10/2019
  • Nath

Nath Alie · Marié(e) le 22/06/2019

Plus que parfait !

Je recommande à 200%. Professionnalisme, disponibilité, sympathie, rendu des lumières et du son parfait, ambiance et gestion le jour J au top !

Envoyé le 04/08/2019
  • Laure

Laviole Laure · Marié(e) le 08/06/2019

Une ambiance au top

Merci Célia d'avoir été la DJ en or de notre mariage le 8 juin. Une profonde gentillesse et bienveillance, de la bonne humeur, beaucoup de réactivité, de dynamisme, de professionnalisme... Unanimement appréciée de toutes les personnes présentes. Le rythme de la soirée et l'ambiance ont été parfaits et vous avez magnifiquement œuvré pour que la fête nous ressemble. Encore merci.

Envoyé le 11/06/2019
  • Romain

Romain POMES-BORDEDEBAT · Marié(e) le 18/05/2019

Une prestation au top, réalisée avec professionnalisme et agilité

Nous recommandons fortement ! Célia a répondu à toutes nos attentes avec agilité.

Envoyé le 02/08/2019

Claire · Marié(e) le 27/10/2018

Soirée au top

Un grand merci à DJ Boizi qui, lors de notre mariage, a su se faire apprécier de tous, tant par sa disponibilité que par son professionnalisme. Il a su répondre parfaitement à nos attentes et a ainsi contribué au bon déroulement du cocktail et de la soirée.
    Nous recommandons donc fortement Sud evenements pour vos soirées festives et notamment DJ Boizi.

Envoyé le 10/11/2018
  • Christopher

Christopher Constanti · Marié(e) le 22/09/2018

Super prestation de Loïc

Un grand merci à Loïc pour son professionnalisme. Chaque instant, du vin d'honneur à la fin de la soirée a été un véritable plaisir grâce aux ambiances et musiques qu'il a proposées.
    A recommander sans hésiter !

Envoyé le 25/09/2018
  • Christophe

Christophe Fernandes · Marié(e) le 21/07/2018

Un DJ en or !

Un grand merci à Jérôme pour sa bonne humeur, sa gentillesse et son talent ! Il a réussi à créer une ambiance musicale et lumineuse incroyable. Nos invités étaient aux anges : c'est la première qu'ils s'amusaient autant à un mariage ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 02/09/2018

Marie-Sophie LABIAGUERRE · Marié(e) le 23/06/2018

2.6

Pas à la hauteur de nos attentes

Le premier contact, par téléphone, avec Jérôme a été excellent : bon feeling, on sent qu'il sait de quoi il parle, il doit surement être un très bon DJ.
    Nous n'avons malheureusement pas pu le vérifier car à notre grande surprise, lors de la rencontre un mois avant notre mariage, nous avons appris que ce ne serait pas lui qui interviendrait mais une personne avec qui il a l'habitude de travailler. Nous n'avons donc tout simplement jamais rencontré Jérôme, avec qui pourtant nous parlions depuis le début...
    Futurs mariés, dans le doute, pensez donc à poser la question : -)
    Jérôme a été très réactif lors de nos échanges en amont de notre mariage, le matériel utilisé est de bonne qualité (mise a disposition du vidéoprojecteur et de l'écran fortement appréciée par nos témoins) et la mise en lumière de la salle était vraiment très belle.
    Au final, la prestation n'a pas été à la hauteur de nos attentes car pas moderne, elle ne nous ressemblait pas du tout dans le choix des musiques (malgré une longue playlist de musiques à nôtre goût mise à sa disposition). Et même si cela ne les a pas empêchés de s'amuser, même nos invités l'ont remarqué.

Envoyé le 11/09/2018

Réponse de Sud Evènements Sonorisation:

Bonjour madame,
    Je vous remercie pour votre commentaire. Plusieurs réponses tout de même: Je ne m'étais pas engagé personnellement sur nos différents contacts. J'étais bloqué depuis longtemps (jérôme) d'ailleurs vous le reconnaissez.
    Concernant le choix des musiques, c'est là toute la difficulté de notre métier. A jouer des musiques que vous qualifiez de "moderne" vous faites fuir la génération des quarantenaires et au delà. A jouer des musiques populaires, vous garantissez un amusement plutôt général et c'est le but d'un mariage. En ciblant trop la musique, on se retrouve sur des soirées "clubbing" qui n'ont pas grand chose à voir avec les mariages. Certes, c'est frustrant mais nous préférons avoir des invités généralement présents sur la piste plutôt qu'une poignée déchainée et la majorité partie dès le début. Je ne suis pas un magicien et Olivier non plus, Si l'ambiance y est, j'ai presque envie de dire : peu importe la musique.
    Nous jouons radicalement les musiques imposées par les mariés. Si une playlist est faite, cela donne une couleur que nous essayons de suivre mais je le répète, nous préférons une ambiance générale réussie.
    Je vous remercie pour vos remarques positives concernant la décoration lumineuse toujours autant plébiscitée par les mariés et le petit détail du vidéoprojecteur toujours inclus effectivement et souvent bienvenu pour vos témoins.
    Bien cordialement.
    PS: Désormais, les mariés savent dès le début le nom de l'animateur. Mais d'une année sur l'autre, les évolutions de vie font qu'un an c'est long. J'en suis le parfait exemple.

Florence Roux · Marié(e) le 26/05/2018

professionnel sympathique et appliqué

Jérôme a été super du début à la fin, le premier entretien avec lui nous a mis en confiance, on sent qu'il connait très bien son travail, on a écouté tous ses bons conseils pour que l'ambiance soit là et tout a été parfait comme on l'imaginait dans l'idéal !
    Il est réactif aux mails et se rend disponible. Il conseille nos témoins pour les animations le jour J pour qu'elles se déroulent bien. L'ambiance lumineuse est géniale. Et il est souriant avec nous et les invités, ce qui est toujours un grand plus ! Merci beaucoup !

Envoyé le 05/06/2018

Marine Maurin · Marié(e) le 04/11/2017

On a eu Olivier comme DJ. Il a été super, à l'écoute, professionnel. Il a fait danser tous les invités jusqu'au bout de la nuit ! Je recommande les yeux fermés !
    En plus, ils ont illuminé la salle, nos invités ont adoré !
    Merci !

Envoyé le 07/11/2017