Sunny Side

4.9

96% le recommande

Ludovic, Marié(e) le 29/08/2015

• Réponse:

Merci à Sunny Side pour leur prestation pour notre mariage ! Excellent musiciens, contact sympathique, suivi sérieux de la commande à la réalisation. Nous avons choisi le quarter charleston, ils nous ont régalé s'adaptant même à certaines demandes du public. Tout était super, playlist, instrument, comportement.... n'hésitez pas à leur faire confiance. Merci !

Envoyée le 03/09/2015

Bernhard Begue Patrice, Marié(e) le 25/07/2015

• Réponse:

Très bonne ambiance pendant le vin d'honneur, musique d'entrée pour la cérémonie parfaite, les musiciens très agréables, aucun problème. Nous avons eu le trio violon guitare et contrebasse, c'était parfait !

Envoyée le 08/09/2015
  • Amal

Amale, Marié(e) le 23/05/2015

• Réponse:

Les musiciens de Sunny Side ont été parfaits! Tous nos invités avons été conquis et nous avons été plus que satisfaits de la qualité de leur prestation et de la magie qu'ils ont su apporter lors du dîner. Nous recommandons sans hésitation!

Envoyée le 28/05/2015

Chantraine Sonia, Marié(e) le 05/07/2014

• Réponse:

Sunny Side est un super groupe. Ils se sont montrés très réactifs et se sont adaptés au lieu. Ils jouent en acoustique ou avec sono et ont même joué une chanson que je leur avais demandé l'avant veille. Les musqiues sont entraînantes et accompagnent parfaitement un vin d'honneur ou un repas assis. A recommander sans aucune hésitation.

Envoyée le 29/07/2014

Jean Yves, Marié(e) le 14/06/2014

• Réponse:

Ils sont talentueux, très sympas ( tous nos invités nous l'on dit ) et leur répertoire est de belle qualité.
    Ils ont donné à notre mariage une saveur sonore toute particulière qui restera à jamais gravée dans nos oreilles.

Que du bonheur !
    Carole-Anne & Jean-Yves

Envoyée le 24/06/2014

Mr Moureu, Marié(e) le 10/05/2014

Correct

Nous sommes ravis de cette prestation de haut vol, tant en terme de qualité et du niveau des musiciens que de leur professionnalisme !
    Ce fut un moment enchanteur et je vous les conseille très sincèrement. Sunny Side a donné un vrai "plus" à notre réception de mariage.
    N'hésitez pas !

Sébastien

Envoyée le 21/06/2014

Sophie Dauve, Marié(e) le 03/05/2014

• Réponse:

Un très grand merci à Baptiste et au groupe Sunny Side !
    Tout a été parfait de la prise de contact au jour J : réactivité, professionnalisme, une proposition de répertoire en parfaite adéquation avec nos attentes, des solutions trouvées pour l'organisation du jour J rapidement, ...
    La prestation était parfaite et a été très appréciée par tous.
    Un seul regret pour ma part, je n'ai pas pu en profiter autant que je l'aurais souhaité !
    J'attends les prochaines dates de vos concerts pour venir vous écouter.
    Bravo et bonne continuation !

Sophie

Envoyée le 29/07/2014

Brenner Andrew, Marié(e) le 19/11/2013

• Réponse:

Les membres de Sunny Side ont animé notre mariage de manière chaleureuse et professionnelle. Ils ont été appelés en dernière minute mais avaient su répondre à notre demande.
    La musique était parfaitement conformes à nos attentes - mieux - elle les a nettement dépassé. Quel plaisir d'avoir de la musique en live, joué par des gens sympathiques avec le sourire. Comment vous dire que c'est mieux qu'un DJ derrière son portable ?!!

Envoyée le 17/12/2013

Boucher, Marié(e) le 07/09/2013

Correct

J'ai fait appel à "Sunny side" pour un buffet de fiançailles en Bretagne, sur les conseils d'un ami, et ils ont accepté de faire de déplacement depuis Paris!
    L'ambiance jazz manouche a parfaitement collé à l'ambiance classe et décontractée que je souhaitais donner à ma réception.
    Prestation de qualité, musiciens talentueux et sympathiques, je recommande.

Envoyée le 17/12/2013

Mathilde, Marié(e) le 10/08/2013

Correct

Très élegants et discrets, de beaux instruments et le look assez juste pour l'occasion.
    La semaine avant le mariage ils ont remplacé un membre malade par un autre et ils eéaient de toute façon prêts.

Très conseillés!

Envoyée le 08/02/2014