Sunny Side

34 avis | Paris (Paris)

Avis de Sunny Side

Chantraine S. · Marié(e) le 05/07/2014

Sunny Side est un super groupe. Ils se sont montrés très réactifs et se sont adaptés au lieu. Ils jouent en acoustique ou avec sono et ont même joué une chanson que je leur avais demandé l'avant veille. Les musqiues sont entraînantes et accompagnent parfaitement un vin d'honneur ou un repas assis. A recommander sans aucune hésitation.

Envoyé le 29/07/2014

Jean Y. · Marié(e) le 14/06/2014

Ils sont talentueux, très sympas ( tous nos invités nous l'on dit ) et leur répertoire est de belle qualité.
    Ils ont donné à notre mariage une saveur sonore toute particulière qui restera à jamais gravée dans nos oreilles.

Que du bonheur !
    Carole-Anne & Jean-Yves

Envoyé le 24/06/2014

Mr Moureu · Marié(e) le 10/05/2014

Nous sommes ravis de cette prestation de haut vol, tant en terme de qualité et du niveau des musiciens que de leur professionnalisme !
    Ce fut un moment enchanteur et je vous les conseille très sincèrement. Sunny Side a donné un vrai "plus" à notre réception de mariage.
    N'hésitez pas !

Sébastien

Envoyé le 21/06/2014

Sophie D. · Marié(e) le 03/05/2014

Un très grand merci à Baptiste et au groupe Sunny Side !
    Tout a été parfait de la prise de contact au jour J : réactivité, professionnalisme, une proposition de répertoire en parfaite adéquation avec nos attentes, des solutions trouvées pour l'organisation du jour J rapidement, ...
    La prestation était parfaite et a été très appréciée par tous.
    Un seul regret pour ma part, je n'ai pas pu en profiter autant que je l'aurais souhaité !
    J'attends les prochaines dates de vos concerts pour venir vous écouter.
    Bravo et bonne continuation !

Sophie

Envoyé le 29/07/2014

Brenner A. · Marié(e) le 19/11/2013

Les membres de Sunny Side ont animé notre mariage de manière chaleureuse et professionnelle. Ils ont été appelés en dernière minute mais avaient su répondre à notre demande.
    La musique était parfaitement conformes à nos attentes - mieux - elle les a nettement dépassé. Quel plaisir d'avoir de la musique en live, joué par des gens sympathiques avec le sourire. Comment vous dire que c'est mieux qu'un DJ derrière son portable ?!!

Boucher · Marié(e) le 07/09/2013

J'ai fait appel à "Sunny side" pour un buffet de fiançailles en Bretagne, sur les conseils d'un ami, et ils ont accepté de faire de déplacement depuis Paris!
    L'ambiance jazz manouche a parfaitement collé à l'ambiance classe et décontractée que je souhaitais donner à ma réception.
    Prestation de qualité, musiciens talentueux et sympathiques, je recommande.

Mathilde · Marié(e) le 10/08/2013

Très élegants et discrets, de beaux instruments et le look assez juste pour l'occasion.
    La semaine avant le mariage ils ont remplacé un membre malade par un autre et ils eéaient de toute façon prêts.

Très conseillés!

Envoyé le 08/02/2014

Cecconi S. · Marié(e) le 22/06/2013

Sunny Side est un excellent groupe de musiciens professionnels qui sait s'adapter aux besoins de ses clients. Ils ont une étendue de répertoire et de style musical impressionnante ! Et tout ça, avec le sourire...Sunny Side, ce n'est que du bonheur, à écouter, voir et à danser !

Judith · Marié(e) le 11/09/2012

Des personnalités riches et de très bon niveau qui ont permis de donner à notre mariage l'esprit festif que nous souhaitions. Ils nous ont accompagné tout au long de notre cérémonie, notamment lors de l'arrivée de la mariée, et au démarrage de la réception. Ils ont écouté les demandes que nous leur avions formulées au préalable et les ont retranscrits parfaitement. Ils ont été ponctuels, et respectueux de notre organisation. Nous les recommandons avec beaucoup d'enthousiasme.

Envoyé le 18/01/2014

Beer · Marié(e) le 04/08/2012

Je recommande vivement le groupe Sunny Side à tous les futurs jeunes mariés ! Avec son jazz manouche, le groupe Sunny Side a su tout de suite mettre une bonne ambiance et nous avons commencé à danser dès l'apéritif, c'était vraiment magique! En outre, les musiciens se sont montrés très courtois et professionnels tout au long de leur prestation et les invités ont beaucoup apprécié leur présence jeune et dynamique. Je garde un excellent souvenir de ce groupe et ferai sûrement de nouveau appel à eux, si besoin.

Envoyé le 04/01/2014