Sunny Side

Rapport qualité/prix

Réponse

4.9

Brenner Andrew , Marié(e) le 19/11/2013

Les membres de Sunny Side ont animé notre mariage de manière chaleureuse et professionnelle. Ils ont été appelés en dernière minute mais avaient su répondre à notre demande.
    La musique était parfaitement conformes à nos attentes - mieux - elle les a nettement dépassé. Quel plaisir d'avoir de la musique en live, joué par des gens sympathiques avec le sourire. Comment vous dire que c'est mieux qu'un DJ derrière son portable ?!!

Boucher , Marié(e) le 07/09/2013

Correct

J'ai fait appel à "Sunny side" pour un buffet de fiançailles en Bretagne, sur les conseils d'un ami, et ils ont accepté de faire de déplacement depuis Paris!
    L'ambiance jazz manouche a parfaitement collé à l'ambiance classe et décontractée que je souhaitais donner à ma réception.
    Prestation de qualité, musiciens talentueux et sympathiques, je recommande.

Mathilde , Marié(e) le 10/08/2013

Correct

Très élegants et discrets, de beaux instruments et le look assez juste pour l'occasion.
    La semaine avant le mariage ils ont remplacé un membre malade par un autre et ils eéaient de toute façon prêts.

Très conseillés!

Envoyée le 08/02/2014

Cecconi Sandrine , Marié(e) le 22/06/2013

Sunny Side est un excellent groupe de musiciens professionnels qui sait s'adapter aux besoins de ses clients. Ils ont une étendue de répertoire et de style musical impressionnante ! Et tout ça, avec le sourire...Sunny Side, ce n'est que du bonheur, à écouter, voir et à danser !

Judith , Marié(e) le 11/09/2012

Des personnalités riches et de très bon niveau qui ont permis de donner à notre mariage l'esprit festif que nous souhaitions. Ils nous ont accompagné tout au long de notre cérémonie, notamment lors de l'arrivée de la mariée, et au démarrage de la réception. Ils ont écouté les demandes que nous leur avions formulées au préalable et les ont retranscrits parfaitement. Ils ont été ponctuels, et respectueux de notre organisation. Nous les recommandons avec beaucoup d'enthousiasme.

Envoyée le 18/01/2014

Beer , Marié(e) le 04/08/2012

Je recommande vivement le groupe Sunny Side à tous les futurs jeunes mariés ! Avec son jazz manouche, le groupe Sunny Side a su tout de suite mettre une bonne ambiance et nous avons commencé à danser dès l'apéritif, c'était vraiment magique! En outre, les musiciens se sont montrés très courtois et professionnels tout au long de leur prestation et les invités ont beaucoup apprécié leur présence jeune et dynamique. Je garde un excellent souvenir de ce groupe et ferai sûrement de nouveau appel à eux, si besoin.

Envoyée le 04/01/2014

Benoit , Marié(e) le 01/06/2011

Très bonne ambiance pour notre mariage. Les petits comme les grands étaient ravis. Ils sont arrivés un peu en retard à cause de la circulation mais ils ont largement compensé en nous proposant de jouer sur une partie du repas à la place et c'était une très bonne idée.

Marc Garcia , Marié(e) le 22/09/2010

Ils sont intervenus avec une chanteuse (Lou Tavano) dans notre foyers de jeunes travailleurs (150 jeunes) . Ils se sont montrés disponibles, très agréables et ont su faire découvrir le jazz classique et manouche, ainsi que quelques standarts jazzy de la chanson française (Gainsbourg) à un public qui ne serait pas aller spontanément vers ce type de musique. Un succès.

Envoyée le 18/12/2013

Hélène , Marié(e) le 14/08/2010

Le son jazzy et entraînant du groupe Sunny Side a animé notre mariage avec beaucoup de succès et de simplicité. Leur musique a apporté une ambiance unique à notre vin d'honneur.
    Je recommande très chaleureusement ce groupe pour sa gentillesse et la la qualité de sa prestation.

Envoyée le 23/12/2013

Caroline Rochefort , Marié(e) le 08/02/2010

Nous avons pris Sunny Side pour notre mariage. Ils ont joué 2h au moment de l'apéritif. C'était parfait, tous les invités ont adoré, dansé, écouté. Je ne les connaissait pas, je les avais rencontré dans un bar où ils se produisaient. Et j'ai été très satisfaite de leur qualité professionnelle et humaine. Aujourd'hui chaque fois que l'occasion se présente, je les recommande !