Sunny Side

34 avis | Paris (Paris)

Avis de Sunny Side

Benoit · Marié(e) le 01/06/2011

Très bonne ambiance pour notre mariage. Les petits comme les grands étaient ravis. Ils sont arrivés un peu en retard à cause de la circulation mais ils ont largement compensé en nous proposant de jouer sur une partie du repas à la place et c'était une très bonne idée.

Envoyé le 17/12/2013

Marc G. · Marié(e) le 22/09/2010

Ils sont intervenus avec une chanteuse (Lou Tavano) dans notre foyers de jeunes travailleurs (150 jeunes) . Ils se sont montrés disponibles, très agréables et ont su faire découvrir le jazz classique et manouche, ainsi que quelques standarts jazzy de la chanson française (Gainsbourg) à un public qui ne serait pas aller spontanément vers ce type de musique. Un succès.

Envoyé le 18/12/2013

Hélène · Marié(e) le 14/08/2010

Le son jazzy et entraînant du groupe Sunny Side a animé notre mariage avec beaucoup de succès et de simplicité. Leur musique a apporté une ambiance unique à notre vin d'honneur.
    Je recommande très chaleureusement ce groupe pour sa gentillesse et la la qualité de sa prestation.

Envoyé le 23/12/2013

Caroline R. · Marié(e) le 08/02/2010

Nous avons pris Sunny Side pour notre mariage. Ils ont joué 2h au moment de l'apéritif. C'était parfait, tous les invités ont adoré, dansé, écouté. Je ne les connaissait pas, je les avais rencontré dans un bar où ils se produisaient. Et j'ai été très satisfaite de leur qualité professionnelle et humaine. Aujourd'hui chaque fois que l'occasion se présente, je les recommande !

Envoyé le 17/12/2013