Surya événementiel

Surya événementiel 1
  • Clara

Clara Bijeard , Marié(e) le 22/09/2018

Juste magique !

Ils ont été tout simplement parfaits ! Ils ont joué durant notre cérémonie laïque et lors du vin d’honneur. Moment magique grâce à eux. Ils nous ont conseillés sur des musiques, ont été à notre écoute, ont été très professionnels.
    Natalia a une voix splendide. Elle a transporté tous nos invités. Nos amis et familles nous parlent encore de ce moment exceptionnel.
    Je recommande vivement Surya événementiel ! J’ai envie de me remarier pour les entendre encore.
    Merci, merci encore pour tout !
    Clara & Mathieu

Envoyée le 30/09/2018
  • Helene

Helene Favennec , Marié(e) le 11/08/2018

Excellente ambiance cocktail

Julien et moi tenons à vous remercier infiniment pour votre très chaleureux concert !
    Tous nos invités nous ont félicités de l’ambiance du cocktail et ont été admiratifs devant la qualité de votre prestation.
    Vraiment nous recommandons tous les futurs mariés désirant une entrée de soirée jazzy de faire appel à Surya. Non seulement ils ont un super sens du contact mais en plus Ronan (le chef d’orchestre) est flexible et répondra rapidement à vos demandes.

Le mariage de Helene Favennec et Surya événementiel 2
    Envoyée le 20/08/2018

Raphaele Bernard , Marié(e) le 30/06/2018

Une contribution à une journée magique

Nous avons trouvé Surya sur Google en cherchant un groupe en musique / gospel sur la Normandie.
    À la lecture de leur biographie sur leur site internet et après avoir écouté quelques extraits sur le site également, nous avons pris contact avec eux au téléphone et tout s´est passé à distance (téléphone, mails) jusqu’au jour J.
    Que ce soit pour la préparation de la cérémonie, la partie administrative ou logistique, Ronan a fait preuve d’un professionnalisme, d’une écoute et d’une transparence sans failles.
    Le jour J, ils ont géré comme il faut et de façon très professionnelle aussi. Ils ont su s’adapter à l’ambiance de notre mariage (choix des musiques..).
    Nous avons été, ainsi que tous nos invités, sous le charme de la voix de Nathalia. Notre mariage a été magique du début à la fin et Surya y a été pour beaucoup.
    Merci encore à eux et nous leur souhaitons tout le bonheur et plein de réussite.
    R&B

Envoyée le 27/06/2018
  • Mr Lebas

elodie , Marié(e) le 09/06/2018

À recommander

Pas de mots pour décrire votre prestation lors de notre mariage, magnifique !
    La cérémonie tous le monde en reparle encore ! Natalia et Ronan nous ont permis d'avoir une cérémonie inoubliable pleine d'émotions et de partage comme nous le souhaitions. Pour le cocktail, c'était superbe aussi et nos convives ont super bien appréciés... Niveau organisation, au top aussi et très bonne communication tout s'est bien déroulé. Je recommande Surya à tous et vous pouvez y aller les yeux fermées... Élodie et Vincent ainsi qu'Isoline et Titouan. À une prochaine j’espère...

Envoyée le 05/07/2018

Roger Nicolas , Marié(e) le 19/05/2018

Juste parfait

Le groupe Surya a illuminé notre mariage !
    Que ce soit à l’église ou durant le cocktail, ils ont été juste parfaits, voix magnifique, musique superbe ! Nos invités nous en reparlent encore ! Ils sont très professionnels. Bref nous les conseillons sans hésiter ! Encore merci à eux !

Envoyée le 12/06/2018

Julie Gielata , Marié(e) le 28/04/2018

Mariage avril

Groupe très professionnel, à l’écoute. Présent à l’église et au cocktail, les invités étaient ravis et nous n’avons eu que des compliments sur le groupe. Nous recommandons vivement ! Vous ne regretterez pas !

Envoyée le 20/05/2018

Vienne Celine , Marié(e) le 12/08/2017

Nous avons fait appel aux musiciens de Surya Événementiel pour animer notre cérémonie laïque et notre cocktail. La préparation avec Ronan s'est très bien passée, il était très disponible, à l'écoute et nous a mis en confiance d'emblée. Le jour J, nous avons eu de la pluie mais ils ont parfaitement réussi à s'adapter à notre plan B et ont apporté beaucoup d'émotions et de chaleur à ce jour important dans notre vie. Ils sont vraiment très doués et ont apporté un petit quelque chose en plus à notre mariage dont tous nos invités se souviennent. Nous les recommandons sans aucune hésitation !

Envoyée le 04/09/2017

Sebastien Soret , Marié(e) le 15/07/2017

Avec ma femme nous remercions le groupe Surya pour la prestation lors de notre mariage. C'était réellement magnifique. Le répertoire était adapté à l’événement, le jeux toujours juste, une voix sublime. Que d'émotions pour nous et nos convives. On a été transporté.
    On a eu qu'un seul regret, quand ça s'est arrêté ! Ces moments resteront gravés à tout jamais dans notre mémoire comme l'un des grands moment de notre mariage.

Nous avons grandement apprécié la discrétion du groupe tout au long de la soirée ainsi que leur réactivité lors de nos différents échanges.

Envoyée le 29/07/2017