Surya événementiel

Surya événementiel 5
  • Dimitri

Dimitri Dim · Marié(e) le 07/09/2019

Chant église

Nous avons vécu une formidable cérémonie à l’église.
    Surya événementiel en n’ai pas beaucoup dans ce superbe moment avec Ronan et Nathalia.
    Une voix qui a fait pleurer plus d’une personnes !
    Franchement la prestation était simplement parfaite !

Merci à vous.

Envoyée le 14/10/2019
  • Emilien

Emilien · Marié(e) le 05/09/2019

Excellentissime, cérémonie et cocktail.

Le groupe de Ronan était tout simplement exceptionnel, nous avons reçu une tonne de retours positifs de tout le monde, que dire, je conseille les yeux fermés. Merci encore !

Le mariage de Emilien et Surya événementiel 6
    Envoyée le 09/10/2019
  • Q

Quentin De Wispelaere · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage religieux et cocktail août 2019

Fanny et Ronan sont venus à l'occasion de notre mariage religieux qui s'est déroulé le 24 août 2019. Les adjectifs nous manquent pour qualifier leur prestation. Sublime, juste, unique, exceptionnel et bien plus encore !
    Ils sont sans nul doute l'un des points forts de notre mariage. Merci à Ronan ainsi qu'à Fanny pour leur professionnalisme.
    Nous vous souhaitons le meilleur !
    Edwige et Quentin

Envoyée le 01/09/2019
  • Alice

Alice · Marié(e) le 10/08/2019

Un grand talent, parfait pour notre mariage

Ronan et Mariette du groupe Surya nous ont transportés lors de la cérémonie religieuse et pendant le vin d'honneur. Tout notre entourage fut charmé, c'était parfait. Un vaste choix dans les titres et styles musicaux, une très belle voix et un grand talent de pianiste. Ponctualité et professionnalisme en plus. Nous recommandons fortement !

Envoyée le 29/09/2019
  • Émilie

Émilie et Christophe · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage en Sologne

Ronan et Natalia sont intervenus en Sologne ce week-end pour notre cérémonie de mariage religieux, un pur moment de bonheur. La musique jouée par Ronan au piano et la voix de Natalia au chant ont rendu cet instant magique avec beaucoup d'émotions, nous avons adoré et nos invités aussi. Par la suite Antoine les a rejoint à la batterie pour l'ambiance du cocktail. Magnifique ! Merveilleux souvenirs de cette superbe journée grâce à Surya. Merci d'avoir été présents.

Envoyée le 23/07/2019
  • Lucille

Lucille · Marié(e) le 11/05/2019

Un immense merci, une prestation époustouflante !

Ronan et Natalia ont fait de notre cérémonie religieuse un moment absolument inoubliable. Natalia a une si belle voix que les invités la laissaient chanter volontiers pour mieux l'écouter, certains ont même pensé qu'il s'agissait d'un disque. Ronan à joué un morceaux de Yann Tiersen à la perfection, c'était particulièrement émouvant. Ronan a géré le côté administratif les mois précédents le mariage avec un très grand professionnalisme, compréhension et flexibilité. Vraiment un très, très grand merci Ronan et Natalia. Nous avons eu tellement de compliments à votre égard, Jonathan et moi sommes comblés.
    Belle continuation, Lucille & Jonathan

Envoyée le 26/05/2019
  • Clara

Clara Bijeard · Marié(e) le 22/09/2018

Juste magique !

Ils ont été tout simplement parfaits ! Ils ont joué durant notre cérémonie laïque et lors du vin d’honneur. Moment magique grâce à eux. Ils nous ont conseillés sur des musiques, ont été à notre écoute, ont été très professionnels.
    Natalia a une voix splendide. Elle a transporté tous nos invités. Nos amis et familles nous parlent encore de ce moment exceptionnel.
    Je recommande vivement Surya événementiel ! J’ai envie de me remarier pour les entendre encore.
    Merci, merci encore pour tout !
    Clara & Mathieu

Envoyée le 30/09/2018
  • Helene

Helene Favennec · Marié(e) le 11/08/2018

Excellente ambiance cocktail

Julien et moi tenons à vous remercier infiniment pour votre très chaleureux concert !
    Tous nos invités nous ont félicités de l’ambiance du cocktail et ont été admiratifs devant la qualité de votre prestation.
    Vraiment nous recommandons tous les futurs mariés désirant une entrée de soirée jazzy de faire appel à Surya. Non seulement ils ont un super sens du contact mais en plus Ronan (le chef d’orchestre) est flexible et répondra rapidement à vos demandes.

Le mariage de Helene Favennec et Surya événementiel 11
    Envoyée le 20/08/2018

Raphaele Bernard

Une contribution à une journée magique

Nous avons trouvé Surya sur Google en cherchant un groupe en musique / gospel sur la Normandie.
    À la lecture de leur biographie sur leur site internet et après avoir écouté quelques extraits sur le site également, nous avons pris contact avec eux au téléphone et tout s´est passé à distance (téléphone, mails) jusqu’au jour J.
    Que ce soit pour la préparation de la cérémonie, la partie administrative ou logistique, Ronan a fait preuve d’un professionnalisme, d’une écoute et d’une transparence sans failles.
    Le jour J, ils ont géré comme il faut et de façon très professionnelle aussi. Ils ont su s’adapter à l’ambiance de notre mariage (choix des musiques..).
    Nous avons été, ainsi que tous nos invités, sous le charme de la voix de Nathalia. Notre mariage a été magique du début à la fin et Surya y a été pour beaucoup.
    Merci encore à eux et nous leur souhaitons tout le bonheur et plein de réussite.
    R&B

Envoyée le 27/06/2018
  • Mr Lebas

elodie · Marié(e) le 09/06/2018

À recommander

Pas de mots pour décrire votre prestation lors de notre mariage, magnifique !
    La cérémonie tous le monde en reparle encore ! Natalia et Ronan nous ont permis d'avoir une cérémonie inoubliable pleine d'émotions et de partage comme nous le souhaitions. Pour le cocktail, c'était superbe aussi et nos convives ont super bien appréciés... Niveau organisation, au top aussi et très bonne communication tout s'est bien déroulé. Je recommande Surya à tous et vous pouvez y aller les yeux fermées... Élodie et Vincent ainsi qu'Isoline et Titouan. À une prochaine j’espère...

Envoyée le 05/07/2018