Surya Gospel

Surya Gospel 4
Surya Gospel 5
  • John

John , Marié(e) le 01/12/2018

Des moments exceptionnels !

Nous remercions beaucoup Ronan et Natalia pour leur implication dans notre mariage. Nous les avions choisi suite à des recherches sur le net. Ils ont toujours été très compréhensifs et réactifs pour nos demandes.
    Le jour J, ils étaient présents à l'église (photo) et aussi au vin d'honneur. Ils sont très professionnels, Natalia a une voix sublime et Ronan est un pianiste hors pair ! Ils ont rendu la cérémonie religieuse féerique et idyllique ! De plus, les musiques se sont parfaitement adaptées aux demandes du diacre.
    Au vin d'honneur, leur musique a donné une ambiance conviviale et feutrée. Tous les convives ont beaucoup apprécié leur présence.
    Nous recommandons donc à 300 % Surya pour vos événements !
    A bientôt peut-être. Alice et John.

Le mariage de John et Surya Gospel 6
    Envoyée le 20/01/2019

Marina , Marié(e) le 20/10/2018

Indispensable pour une belle messe de mariage

Ronan et Natalia ont, par leur talent, mis beaucoup d'émotion à notre messe de mariage.
    Tous nos invités ont été séduits : les plus croyants ont retrouvé des musiques qui se chantent moins et les moins croyants se sont retenus d'applaudir après chaque chant. C'est vraiment les retours que nous avons eu et nous avons été les premiers séduits.
    De plus, ils nous ont accompagnés tout au long de la préparation en nous expliquant les démarches administratives, en nous proposant leur répertoire et en relisant notre livret.
    Leur gentillesse s'ajoute également à leur professionnalisme.
    Un grand merci à vous !

Envoyée le 26/10/2018

Elise , Marié(e) le 15/09/2018

Une voie d'ange

Ronan et Natalia nous ont accompagnés lors de notre mariage pour la cérémonie religieuse et durant le cocktail. Tout était super, ils ont été extraordinaires, tant sur la qualité des chansons que sur leur disponibilité et leur gentillesse !
    Tous nos invités nous parlent encore de la voie "d'ange" de Natalia ! C'était super ! Merci beaucoup à tous les deux.

Envoyée le 04/11/2018
  • dr house

house , Marié(e) le 21/07/2018

Surya Gospel est top !

J'ai eu la chance d'avoir 2 anges à mon mariage...
    Un ange nommée Nathalia qui avait une voix aussi belle que les anges... Sincèrement...

Et Ronan... Qui avait des doigts magiques et célestes...
    Ce duo est détonnant... Puff une tuerie...
    Certains invités n'osaient à peine chanter... D'autres disaient... Si on avait une messe comme cela... Ils seraient à la messe tous les dimanches.
    Des joggers sont venus aussi écouter cette voix.

Mon beau père qui est circonspect... Il a applaudit ce couple... Cette symbiose.
    D'autres ont pleuré...
    Moi en tant que mariée j'avais choisi avec minutie toutes les morceaux et heureuse d'écouter ces chants mélodieux
    Même le père qui officiait a aimé et a redemandé...
    Je me rappellerai toujours il y avait 2 ans de cela, à 3 heures du matin, j'écoutais et cherchais une chanteuse et j'ai fondu littéralement en larmes que j'ai écouté cette voix.

Merci, merci Ronan et Nathalia.
    Le cocktail avec discrétion et légèreté.

On se donne rendez vous dans 10 ans pour les noces d'étain.

Merci Janis.

Le mariage de house et Surya Gospel 7
    Envoyée le 06/09/2018
  • Monika

Monika Jonnard , Marié(e) le 07/07/2018

Mille mercis

Nous vous remercions de tout cœur pour votre présence parmi nous ce jour si important pour nous. C’était merveilleux !
    Grâce à vous cette cérémonie était pleine d’émotions.
    Nos familles et nos amis étaient émerveillés par la voix de Natalia !
    La musique était parfaite et vous étiez magnifiques tous les deux.

Envoyée le 16/07/2018

Elodie , Marié(e) le 16/06/2018

Talentueux et émouvants

Ronan et Natalia ont été parfaits. Natalia a une voix et une sensibilité d’ange. Ronan est un pianiste et un chanteur incroyable. Ils ont rendu ma cérémonie de mariage inoubliable, incroyable, magnifique, magique... il n’y a pas assez de superlatif pour les remercier suffisamment. Je regrette de ne pas avoir pu les saluer et les remercier chaleureusement et de vive voix. Nos invités ont été conquis. À l’unanimité. Ils ont applaudi à plusieurs reprises. J’avais peur d’avoir certains chants religieux un peu ennuyeux mais le rythme, le piano et la voix de Natalia les ont rendu joyeux et majestueux. Je ne les remercierai jamais assez d’avoir rendu mon mariage unique et inoubliable.

Envoyée le 18/06/2018
  • Sarah

Sarah Benchegra , Marié(e) le 02/06/2018

Un moment magique !

Le duo Surya Gospel a enchanté notre cérémonie de mariage religieux. La voix cristalline de Natalia a donné des frissons à toute l'assistance et elle nous a beaucoup émus et émerveillé. Quant à Ronan, il joue merveilleusement bien du piano et l'air de Yan Tiersen, parfaitement maîtrisé, était divin !
    Merci encore à ce fabuleux duo !

Envoyée le 06/06/2018

Alice HALLEY , Marié(e) le 21/04/2018

Un grand merci à Surya Gospel pour la qualité de leur prestation, leur professionnalisme, leur sympathie et leur bienveillance. Sans eux, la cérémonie religieuse n’aurait pas été aussi émouvante. Je recommande Surya Gospel les yeux fermés ! La voix de Natalia est impressionnante, le talent de Ronan au piano et chœur s’allie parfaitement avec Natalia. Nous n’avions pas envie que ça s'arrête.
    Mon mariage n’aurait pas été le même sans eux... Je sais déjà que je les reprendrai pour d’autres occasions. Ils méritent d’être connus et reconnus.

Envoyée le 26/04/2018

Le Lorre , Marié(e) le 30/09/2017

Merci au trio de Surya pour votre prestation cérémonie et cocktail. Émotions et plaisir, à l'église, voix et accompagnement exceptionnels qui ont rendu notre cérémonie unique et merveilleuse. Prestation cocktail fabuleuse avec des chansons actuelles superbement interprétées, invitant à la danse et parfaitement accordées à notre ambiance paisible lors d'un repas champêtre. 10/10 selon tous nos invités et si nous devions refaire nous signerions tout de suite.
    Fabuleux groupe et une chanteuse à la voix qu'on n'oubliera pas.
    Merci de nous avoir communiqué votre passion cela fut contagieusement plaisant. À bientôt Surya pour de nouvelles occasions.

Envoyée le 03/10/2017

Flore , Marié(e) le 16/09/2017

Bonjour à vous 2,

Nous voulions vous remercier pour l’animation de notre messe, vous avez été au-delà de nos espérances.
    Natalia a une voix magnifique, et vous avez été vraiment très performants.
    La messe sans vous n’aurait pas eu ce charme, cette modernité, cette joie !
    Je n’ai eu que des compliments, et vous avez réellement contribué au succès de notre mariage.
    merci
    Flore et Thibault