Avis de Swing Folie

Aluze, Saône et Loire

• O
    Oudart G. Envoyé le 20/11/2019

Parfait vivement recommandé

Ça a swingué, ça a dansé comme on l’avait rêvé ! Idéal pour le cocktail une bonne ambiance appréciée de tous.
  • Florie
    Florie Envoyé le 12/11/2018

Avis mitigé

Notre salle résonnait, malheureusement nous n'avons pas pu bien profiter de leurs prestations (mauvais son).
    Ils ont du talent et la musique est chouette, par contre j'ai été déçue qu'ils ne soient pas professionnels, ils n'ont pas fait les 2 heures de prestation complètes (1h30), sont vite partis et un des musiciens a manifesté à deux reprises qu'il ne voulait pas venir (pendant que j'assistais à un de leur concert et devant mon père, le jour du mariage, qui aidait à leur trouver des chaises pour s'installer), apparemment c'était de l'humour selon leurs explications...
    Pas beaucoup d'organisation avant le mariage, c'était pas mal d'improvisation, je n'ai pas vraiment choisi les morceaux, je n'en ai demandé qu'un et je ne l'ai pas entendu.
    Et dernier point, je trouve que cette prestation est bien en extérieur, surtout pour ce type de musique, donc pour vin d'honneur ou brunch, mais pour la soirée c'était pas idéal, à refaire, je mettrais une bande son pendant le repas pour laisser les gens discuter ensemble et je choisirais plutôt ceci de jour (après-midi ou lendemain midi).