Tanddem Music Live
Place Centrale 21000 Dijon (Côte d'Or) Carte

Avis de Tanddem Music Live

Laurence · Marié(e) le 30/08/2014

Fabuleux ! Maud et Philippe, en plus d'être sympathiques et adorables, forment un duo exceptionnel. Leur prestation a ravi tous nos invités tout au long de notre cocktail. Ils ont enchanté notre journée et fait de notre mariage le moment si magique dont nous avions rêvé. Encore un grand merci à eux. Nous vous les recommandons sans hésiter. Laurence et Adil

Envoyé le 08/02/2015

Carolina Escalona · Marié(e) le 05/07/2014

Merveilleux duo, très professionnels et à l'écoute de chaque détail. Leur expérience nous a grandement facilité les choses et nous a apporté bien plus ! Je les recommande à 100%. Inoubliable autant pur nous que pour nos invités.

Maravillosa pareja, muy profesional y cuidadosos de cada detalle.
    Su experiencia nos facilitò muchas cosas y nos aportó otras màs.
    100% recomendable ! Inolvidable tanto para nosotros como para nuestros invitados.

Envoyé le 15/03/2015

Corinne · Marié(e) le 07/06/2014

Un duo de chic et de charme qui saura s'adapter à toutes les circonstances.
    Ils savent être à l'écoute de vos goûts et leur prestation est au top !
    Maud a une voix divine qui saura ravir tous les invités.

Envoyé le 05/02/2015

C�line et Patrick · Marié(e) le 07/09/2013

plus que génial.....Professionnalisme et convivialité... Nous avons passé un merveilleux moment. Petite touche qui apporte de l'éclat à cette journée inoubliable....Merci à vous Tanddem, ce fut un réel plaisir; nous n'hesiterons pas à faire appel à vos services pour tout autre evenement

Envoyé le 16/09/2013

Bispo Sabrina · Marié(e) le 31/08/2013

Superbe! Merci pour ce magnifique moment à vous! Très pros et à l'écoute. A recommander sans hésitation. Mes invités étaient ravis et nous aussi. C'est un duo très gentil et serviable et la chanteuse a une superbe voix et ils ont un registre vraiment sympa pour tout les goûts. Je les remercie sincèrement de leur travail pour mon mariage qui était juste remarquable.

Envoyé le 03/02/2014

Cyrielle et Carl · Marié(e) le 17/08/2013

La présence de Tandem pour notre mariage a apporté à notre mariage un grand moment d'émotion pour notre cérémonie réligieuse que nous n'aurions pas eu avec un cd et pour le vin d'honneur ils ont su faire de ce moment une grande convivialité et c'était génial.
    Un grand merci à vous c'était super.
    CYRIELLE et CARL

Envoyé le 10/09/2013

Célénie et Sébastien · Marié(e) le 03/08/2013

bonjour nous avons fait appel a tanddem pour le vin d'honneur de notre mariage du 3 aout dernier et nous le regrettons pas du tout. nous avons craque sur ce couple tres complice . ils sont d'une gentillesse hors norme et d'une disponibilite remarquable. ils ont un repertoire tres large de chansons qui feront un effet boeuf lors d votre representation. tous nos invites ( 180 personne environ) ont ete bleuffe par ce duo . nous pouvons que vous les conseiller car c'est pas le montant de leur prestation qui vous trouera votre budget et croyez nous vous en serez pas decu!!!!! gros bisous et merci encore . sebastien et celenie

Envoyé le 11/09/2013

Gaché Mélanie · Marié(e) le 27/07/2013

Que du bonheur !!

Incroyables, des instants musicaux magiques...

Notre choix pour notre mariage, une célébration religieuse en musique avec un piano et une chanteuse, pas de doute, choisissez Tanddem sans hésiter !!!

Une découverte dans un restaurant dijonnais et dès l'ouverture de la porte, des frissons et une certitude d'avoir fais le bon choix confirmé..

Nous avons choisi la formule, célébration et cocktail en musique, qui nous ont tous laissés sans voix.. Une disponibilité, une flexibilité et un professionnalisme hors paire.

Si comme nous vous êtes passionné de musique, pensez Tanddem !!!

A Maud et Philippe, encore un immense merci pour ce souvenir inoubliable et avec toute notre amitié...

Envoyé le 09/02/2014

Emilie et Edouard · Marié(e) le 06/07/2013

Aucune fausse note pour ce couple incroyable ! Nous nous sommes mariés début juillet et leur prestation à l'église suivi du cocktail a contribué à la réussite de ce mariage rempli d'émotion.
    Encore un grand merci à eux. Emilie et Edouard

Envoyé le 09/09/2013

Raphaelle · Marié(e) le 04/08/2012

Ils ont su s'adapter et rester à notre écoute pour magnifier cette importante journée. Leur prestation a ajouté à notre vin d'honneur davantage de convivialité. Je les recommande sans hésiter. Ce sont des artistes à part entière, leur duo est professionnel et talentueux. La voix de Madame est mise en avant par les arrangements de Monsieur. Tanddem est selon nous une valeur sûre.

Envoyé le 12/02/2014