Avis de The Artists

The Artists Plus d'informations

• Feiou
    Feiou Envoyé le 26/11/2023

Le meilleur DJ et groupe en live !-------------Best DJ and live band!

Meilleur créateur d'ambiance, le dancefloor était chauffé grâce à l'artiste ! Tellement professionnel et on ressent vraiment leur passion en écoutant leur musique et en voyant leurs grands sourires sur leurs visages ! Je le recommande vivement pour toute occasion spéciale. Extraordinaire!-------------The best atmosphere creator, the dancefloor was heated because of the artist! So professional and you can really feel their passion when hearing their music and seeing their big smiles on their faces! Highly recommend for any special occasion. Extraordinary!
  • Jonathan
    Jonathan F. Envoyé le 10/05/2023

Mariage au C Beach

Nous avons fait appel à The Artist Live pour notre mariage et quel moment enchanteur !
    Équipe dynamique, professionnelle , à l’écoute de leur client !
    Nous recommandons vivement et chaleureusement The Artist Live pour toutes prestations musicales !
    Grâce à eux notre mariage a été porté sur des notes jazzy, sublimé par leurs sourires et leurs passions !
    Un pur moment de bonheur!
    Nous leur souhaitons une très belle continuation et nous les recommandons à 1000%
    Un clin d’œil à Sébastien de notre part et nos remerciements les plus sincères .
    Victoria et Jonathan
    Maeva R. Envoyé le 04/11/2021

Les meilleurs, tout simplement

On nous avait dit que c'était les meilleurs, cela s'est vérifié ! Merci Sébastien et toute ton équipe. Votre show a rendu notre mariage inoubliable. Nos invités en parlent encore !

• Macar
    Vincent Envoyé le 22/09/2021

Irréprochables !

Pour le coup, Sébastien Rox et son équipe méritent vraiment leur nom, ce sont de vrais artistes, de haute qualité, et passionnés ! Que ce soit au niveau du mix, de la playlist, des percus et du saxo live, de leur énergie à tous, et même de leurs tenues vestimentaires, tout était absolument extraordinaire ! Quelle fête ! Encore un immense merci Sébastien !
    Alexandra Envoyé le 14/08/2021

Une soirée Exceptionnelle avec The Artists !

Nous avions de très grosses attentes sur l'ambiance et nous pouvons vous dire que l'équipe The Artists, c'est du très haut niveau ! L'ambiance a juste été incroyable ! Tous nos invités ont été bluffés par la performance de Sébastien et son équipe que ce soit la partie DJ, cocktail ou le saxophone. Nous leur avions aussi confié la partie lumières et je vous le recommande absolument car c'était parfait et à la hauteur de la musique.Sébastien nous a donné beaucoup de temps en amont du mariage pour comprendre nos attentes et nous étions donc très rassurés et entre de bonne mains. La soirée est montée crescendo pour terminer très très fort. L'équipe a su transmettre une émotion très forte et une énergie incroyable. Je vous recommande donc vivement cette équipe, qui est bien plus qu'un DJ. Merci et nous cherchons déjà une "excuse" pour pouvoir les solliciter à nouveau ! Alex et Tristan
    Marie S. Envoyé le 26/07/2021

Une ambiance inoubliable !

Juste extraordinaires ! Sébastien et son équipe, c'est une équipe de feu qui a su rendre notre mariage inoubliable, avec une ambiance au top du top. Je ne sais même pas par où commencer vu tout ce qu'ils ont fait pour nous, mais je vais essayer.

Toujours disponible, Sébastien a d'abord pris le temps de nous écouter de savoir ce que nous aimions, pour nous proposer de superbes artistes pour la soirée et surtout nous donner des conseils tout au long de la préparation (et pas seulement pour la musique).

Ensuite, sur l'ambiance, je ne veux pas trop en dévoiler pour vous laisser la découverte, mais sachez que vous pouvez y aller les yeux fermés. J'ai arrêté de compter les "c'est vraiment le meilleur mariage que j'ai fait", "l'ambiance était incroyable, qui sont les DJ?" ou les "Ah bon c'est déjà finit ? C'est passé trop vite" à 5h du matin !

Bref une pluie de louanges pour l'équipe qui a fait l'unanimité parmi les convives, qui ont tous applaudis l'énergie et la qualité de l'ambiance proposée ! Comme je te l'ai dit Sébastien, on n'aurait pas pu rêver mieux !

Maintenant je n'ai qu'une hâte: fêter notre anniversaire de mariage qu'on refasse la fête ensemble ;)

Merci encore mille fois Sébastien pour ton accompagnement et celle de ton équipe au cours de cette superbe journée. Merci pour toutes tes attentions et ta gentillesse. Quel plaisir d'avoir pu faire la rencontre de la Team The Artists !
  • Alexia
    Alexia Envoyé le 10/07/2021

De vrais artistes, c’est le cas de le dire !

Nous avons fait appel à toute l’équipe de The Artists pour notre mariage au Château Maravenne et je peux vous dire que vous pouvez y aller les yeux fermés ! Votre mariage atteindra des sommets avec eux !
    Très à l’écoute des mariés, ils savent parfaitement anticiper les besoins. Leur 6e sens permet de capter une ambiance inexplicable ! Vos invités seront forcément surpris par leur modernité et leur show. En effet, avec le saxophoniste et les percussions, ils nous ont livré un live incroyable !
    Nous recommandons aussi son épouse Fadila en vidéaste qui a capturé ces moments si précieux. Merci d’avoir rendu notre mariage inoubliable.
    Marion A. Envoyé le 23/08/2021

Je recommande The Artists à 100% !

Sébastien et son équipe ont mis le feu à notre mariage ! L’ambiance était géniale, nous avons eu que des compliments !
    Tour d’abord, Sébastien est très professionnel et très à l’écoute, les nombreux calls de préparation sont très bien organisés à l’avance et très utiles, ce qui nous a permis d’être sereins le jour J.
    Sébastien prend tout en charge et nous a guidé jusqu’au jour de notre mariage, l’ambiance musicale nous ressemblait et correspondait du début à la fin à nos goûts musicaux !
    Nous avions un live band au cocktail puis DJ avec percussionniste et saxo pour la soirée, nos invités étaient ravis.
    Mais le vrai « plus » de notre mariage était la prestation DJ de Sébastien au brunch le lendemain où nous avons pu faire une véritable pool party avec tous nos invités ! Un souvenir inoubliable !
    Je recommande donc The Artists sans aucune hésitation, d’ailleurs plusieurs de mes amis feront appel à Sébastien suite à notre mariage !
    Marion & Charles
    Elodie M. Envoyé le 22/09/2020

Le top du top.

Une prestation très professionnel, des super conseille. Ils savent mettre le feu.
    Alicia Envoyé le 10/09/2020

Carton plein !

Que dire...
    Je n'ai même plus les mots tellement je suis heureuse d'avoir fait appel à Sébastien et son équipe pour faire de notre jour un jour juste magique.
    Perfection, oui c'est le mot tellement la prestation fut exceptionnelle.
    Nos convives ont apprécié et nous n'avons eu que des bons retours.
    Aucune fausse note, aucun faux pas on ne peut que les complimenter tellement l'équipe est formidable
    Si l'ambiance est capitale pour votre mariage c'est les artistes qu'il vous faut.
    Nous les recommandons les yeux fermées et jusqu'à chez Buzz (il fallait bien une référence à notre mariage).
    Merci mille fois, ne changez rien.