Avis de The Ebony Roots Gospel

The Ebony Roots Gospel

The Ebony Roots Gospel

Nantes, Loire Atlantique

Samia B. Envoyé le 15/07/2022

Un ajout magique à la cérémonie laïque

Nous avons assez tardivement décidé d'inclure le quintet piano + 4 voix à notre cérémonie laïque et quel soulagement de l'avoir fait, notre cérémonie n'aurait décidément pas été la même sans eux !
    The Ebony Roots sont de vrais artistes de gospel, ils ont chacun.e une vraie signature vocale et tous une sensibilité qui leur a permis de s'adapter aux aléas durant le jour J et de respecter le côté solennel et émouvant de la cérémonie laïque.
    En l'absence d'un des chanteurs, Nathalie nous a proposé un remplacement qui a très bien fonctionné.
    Nous sommes vraiment ravis d'avoir invité le groupe à notre cérémonie, ils ont été pour beaucoup dans le succès de celle-ci. Nos invités ont été marqués par l'émotion mise dans les chants y compris ceux qui ne connaissent pas trop la musique Gospel.
    N'hésitez vraiment pas, ils sont top !
    P.S : Je mets quelques photos prises par Pauline Lecomte
    Annabelle M. Envoyé le 03/06/2019

Un moment magique en musique

Nous souhaitons pour notre mariage quelque chose d’original et de singulier, et nous avons eu un vrai coup de cœur pour ce quartet de gospel aux voix fabuleuses dont une amie m’avait parlé. Ils ont chanté des vieux titres gospel comme nous avons demandé mais ont aussi arrangé des chansons plus modernes que nous adorons avec mon mari.
    Ils ont mis une ambiance moins solennelle et plus chaleureuse dans l’église, c’était plein d’émotions, inoubliable ! L’organisateur Penny Lane nous a accompagnés de manière très professionnelle avec dynamisme et sérieux. Je les recommande chaleureusement.
  • Marie-Lorraine
    Marie-Lorraine C. Envoyé le 03/06/2019

De la magie pour notre cérémonie laïque !

Lors de notre mariage, nous avions organisé une cérémonie laïque en extérieur. J'ai fait appel à ce quartet de Gospel très à l'écoute, disponible et talentueux ! Leur prestation a apporté de la magie à notre cérémonie, nous a enchantés ainsi que tous les invités. Je vous recommande vivement ce quartet chaleureux et avec des voix sublimes ! Un grand merci à eux !