Avis de The Pulse

The Pulse

The Pulse

Toulouse, Haute-Garonne

Matthieu Envoyé le 24/03/2024

Concert génial adoré par toutes les générations

Le groupe a grandement participé à faire de notre mariage un jour merveilleux.

En commençant par la musique de cérémonie, ensuite la musique lors du cocktail dînatoire et en mettant le feu pour la soirée jusqu'au bout de la nuit, tout était nickel !

Gaspard a été de très bons conseils et réactif pour que tout se passe parfaitement et à très bien accompagné la logistique pour notre entrée de bal qui change des habitudes !

Damiston a littéralement fait bougé tout le monde en venant chanter au milieu des invités.

Tout les membres du groupe ont été très agréables. C'est la 2nd fois que nous les voyons, nous les voulions absolument pour notre mariage et nous en sommes très heureux. Merci encore à tous !

Réponse de The Pulse:

Merci pour ces mots Matthieu ! :)
    ça nous a fait vraiment plaisir d'avoir pu participer à ce merveilleux moment... D'autant plus que votre ouverture de Bal était incroyable ;)

Au plaisir de vous revoir tous les deux !
  • Ella
    Ella Envoyé le 14/07/2022

Nous avions engagé le groupe The Pulse pour notre mariage au mois d'avril dernier et nous n'avons pas du tout regretté !
    Nous les remercions pour l'ambiance de folie qu'ils ont pu amener à notre mariage, c'est vraiment une tuerie d'avoir un vrai groupe en live ! Sans parler de Stéphane qui a une voix énorme et qui chante trop bien ! On a adoré vous avoir avec nous ce soir là, encore merci à vous !

Réponse de The Pulse:

Merci Ella pour ces encouragements. La soirée était top et le lieu charmant ! On en gardera un très bon souvenir.
    Bonne continuation et au plaisir de se revoir.
  • Thomas
    Thomas S. Envoyé le 30/07/2018

La piste de danse était pleine !

Nous sommes ravis de la prestation de Gaspard et son équipe pour notre mariage. Ils ont fat le déplacement jusqu'en Auvergne et nous ont régalé du vin d'honneur jusqu'à 5h du matin.
    La prestation état de qualité, l'ambiance était là et nous les recommandons chaudement !

Réponse de The Pulse:

Merci Thomas... Encore merci pour votre accueil... Ce fut un grand et très beau mariage. A bientôt. La bise à tous les deux.

• Titiamzt
    Laetitia R. Envoyé le 26/08/2017
    Un groupe au top, que nous avions rencontré à deux reprises lors de soirées concerts au V and B de Castres, nous avions de suite accroché sur leur registre. Un chanteur au top, il fait même danser les gens durant l'apéritif, une ambiance de folie, tout le monde a été charmé ! Encore merci pour ce bon moment.

Réponse de The Pulse:

L'endroit était magnifique et le repas très bon.
    Un couple adorable.
    La bise à toi et Jérôme.