The Soulshine Voices Gospel

13 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de The Soulshine Voices Gospel

• Charlène

Charlène B. · Marié(e) le 26/09/2020

Un grand merci

Merci à Sandrine et son groupe pour leur magnifique prestation. Nos invités ont été subjugués par leur talent.

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de The Soulshine Voices Gospel:

Merci à vous de nous avoir fait confiance, nous avons été ravis de pouvoir partager ce moment avec vous et vos invités ! Encore toutes nos félicitations :)

Audrey S. · Marié(e) le 22/08/2020

Un moment magique !

Nous avons contacté le groupe Soulshine Voices pour chanter pour la cérémonie religieuse de notre mariage.
    Nous avons été sous le charme par la qualité de leur prestation ! Ils ont tous une voix magnifique. L'Ave Maria a été un moment très émouvant.
    Nous avions fait la surprise à nos invités qui ont tous été sous le charme.
    Je vous le recommande, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de The Soulshine Voices Gospel:

Encore toutes nos félicitations Audrey et Florian ! Nous sommes très heureux d'avoir un contribué au bon déroulé de votre cérémonie... Et honorés d'avoir réussi à partager toutes ces émotions avec vous et vos invités en ce jour si spécial :)
  • Emmanuelle

Emmanuelle B. · Marié(e) le 08/06/2019

Au top du top !

J'ai réservé le gospel le jour de notre mariage, surprise pour mon mari !
    Le cérémonie a été fantastique, inoubliable ! Un moment fort en émotion, des conseils, un accompagnement, et des sourires pendant la cérémonie ! Elles nous partagent leur passion, surtout continuez !
    Vous n'avez fait qu'embellir notre cérémonie. Quel bonheur !
    Si vous lisez ce commentaire, n'hésitez plus, foncez !

Envoyé le 13/06/2019

Marion G. · Marié(e) le 25/05/2019

Somptueux....

La cérémonie à l’église ça peut parfois faire un peu peur...
    Avec ce groupe de gospel, tous nos invités nous ont dit que la cérémonie était merveilleuse !
    Ça apporte vraiment quelque chose !
    Et quelles voix ! On aurait pu les écoutera des heures et des heures.
    Leurs musiques sont exceptionnelles et chantées divinement.
    N’hésitez plus foncez !

Envoyé le 31/05/2019

Morgane A. · Marié(e) le 14/07/2018

L’indispensable de notre messe

La prestation était magnifique, tous nos invités ont adoré ce moment à l’église. Des voix vraiment exceptionnelles.
    Et Sandrine est force de propositions en ce qui concerne le choix des titres.
    Nous recommandons.

Envoyé le 29/07/2018

Patricia G. · Marié(e) le 26/08/2017

Nous avons eu le plaisir d'écouter des chanteuses de qualité qui ont ému toute l'assemblée. Les chants étaient magnifiques. Sandrine est très professionnelle, elle prend le temps d'appeler ses clients. Le choix des chansons est varié. Merci beaucoup pour cette prestation.

Envoyé le 11/09/2017

Julie O. · Marié(e) le 22/07/2017

Merci à Sandrine de m'avoir proposé un trio gospel de choc qui a conquis tous nos convives ! Notre cérémonie religieuse a été, grâce à Karine, Sandraline, Thierry et le pianiste, un moment d'exception qui a contribué au succès de notre joli jour . Un grand merci à eux pour leur professionnalisme.
    Des voix sublimes qui se mariaient parfaitement ensemble. Des mariés submergés par l'émotion et des invités qui nous parlent encore des frissons et larmes de joie qu'ils ont eus !
    Merci Sandrine pour votre adaptabilité et de m'avoir proposé ces pépites qui ont pu chanter tout le répertoire que j'avais choisi ; d'autant que cette prestation était une surprise pour Monsieur. Succès garanti !
    Un seul regret : ne pas avoir pensé à vous avoir sollicité pour notre vin d'honneur pour prolonger ce joli moment !

Je vous souhaite une très bonne continuation et n'hésiterai pas à venir vous voir en concert !
    Je vous les recommande vivement !

A bientôt ,
    July

Envoyé le 14/08/2017
  • Maxime

Maxime D. · Marié(e) le 22/07/2017

Superbe prestation de Soulshine Voice. Ils avaient prévu de venir à trois, ils sont finalement venus à cinq. Qualité des voix exceptionnelle. Très agréable, très souple et très arrangeante. De bon conseil. Encore mille mercis !

Envoyé le 26/07/2017

Marie · Marié(e) le 08/07/2017

Un immense merci aux talentueux choristes de the Soulshine ainsi qu'à Sandrine Garcia.
    Nos invités et nous-mêmes avons été très émus par la beauté de vos voix lors de notre cérémonie religieuse à l'Eglise d'Aussonne.
    Merci également pour votre écoute et votre compréhension quant aux choix et à la dimension que nous souhaitions donner aux musiques que nous avions choisies.
    Vous avons contribué largement à rendre notre cérémonie vivante, dynamique mais surtout empreinte de beauté et d'émotions.
    Je ne peux que recommander les services de Soulshine aux futurs mariés, ils sont vraiment merveilleux !

Envoyé le 29/07/2017
  • Bonaccorsi

Fiona · Marié(e) le 24/06/2017

Tous nos invités et nous-même avons été enchantés par ce groupe de gospel. Des voix magnifiques qui nous ont donné la chaire de poule. En plus de leur belle voix, nous avons eu affaire a un groupe d'une extrême gentillesse. Nous recommandons vraiment The Soulshine Voices Gospel.

Envoyé le 12/07/2017