Avis de Toulouse DJ

Pompertuzat, Haute-Garonne

• O
    Océane R. Envoyé le 05/01/2024

Mariage Océane et Robin

Nous avons fait appel à Sebastien pour notre mariage et il a été génial. Il a surpassé nos envies ! Sa sélection musicale était parfaite, créant une ambiance festive qui a fait danser tous nos invités ! Il a également su gérer les timings et a respecté toutes nos demandes. Je recommande Sébastien les yeux fermés. ☺️

Merci Sébastien pour avoir ajouter une touche magique à cette journée si spéciale ! ✨

Réponse de Toulouse DJ:

Merci à vous 2 pour ce retour :)
    Ce fût un plaisir de vous accompagner dans cette mécanique bien huilée, dans une déco de Noël sans pareil
  • Amandine
    Amandine Envoyé le 10/10/2023

Nous recommandons +++

Sébastien est un super DJ, une super personne. La piste de danse n’a jamais été vide une seule fois dans la soirée. Il nous a accompagné de la cérémonie laïque jusqu’à 5h du matin sans faux pas, toujours en fonction de nos souhaits et de nos envies.
    Karine H. Envoyé le 25/09/2023

DJ Animation Musique

Le meilleur allié de notre mariage 🙂 les invités tout comme nous ont été ravis de la soirée, les animations proposées par le DJ ont captées l’attention et les rires de tout le monde. Et la musique parfaite jusqu’au bout! La preuve : la piste de danse a été remplie jusqu’au petit matin. Mille mercis à Sébastien 🙂

Ambre F. Envoyé le 11/09/2023

Un DJ incroyable

Sébastien a su à la perfection nous accompagner sur notre mariage et cela depuis notre rencontre. Nous avons dansé jusqu'à 5h du matin NON-STOP. Même les personnes qui n'aiment pas danser, ont bougé leur corps au rythme musical de Sébastien toute la nuit. C'était merveilleux et cela nous a comblé de bonheur. Nous, les mariés et les invités, le recommandons à 200% car, en plus d'être un DJ incroyable, c'est une personne avec une belle âme qui sait s'adapter à toutes les circonstances (et les terrains 😂).
    Encore merci Sébastien !
    Pauline L. Envoyé le 05/09/2023

Merci merci merci !

Nous avons fait appel à Sébastien pour notre mariage et sommes vraiment ravis. L'ambiance guinguette 2.0 du vin d'honneur à la musique passée lors de la soirée, tout était parfait !
    En bref, si vous voulez une super ambiance à votre mariage, c'est LE prestataire à prendre
  • Paul
    Paul D. Envoyé le 16/08/2023

un cocktail chaleureux, une soirée de feu pour une journée innoubliable

Nous avons fait appel à Sébastien alias Léon le DJ pour l'animation musicale du cocktail, du repas et de la soirée de notre mariage et nous sommes ravis ! pas une fausse note. Prise de contact très facile avec Sebastien qui est un DJ professionnel et à l'écoute. Il a respecté nos envies (ou plutôt ce que nous ne voulions pas comme type de musique), nous avons dansé non stop et n'avons eu que des compliments de la part de nos invités. Il a également assuré la gestion des animations avec nos témoins. Merci infiniment

Merci Paul !
    Une union dont je ne garderai que de bons souvenirs. Avec votre sympathie, votre simplicité et votre considération, je ne pouvais que faire au mieux.
    Au plaisir de se recroiser
    Alexis Envoyé le 03/09/2023

Un animateur en or !

Seb est un vrai professionnel... il sait vous mettre en confiance de suite... pas besoin de long discours pour qu'il comprenne immédiatement vos attentes et qu'il sache s'adapter... Son concept est tout simplement unique et génial... le triporteur est incroyable,
    le photobooth pris d assaut, nos invités ont adoré et ils en parlent encore ! Encore un immense merci d'avoir fait de notre mariage, un jour exceptionnel avec des moments d'émotions lors de notre ceremonie, et d'avoir enflammer la piste de danse jusqu'au petit matin. Vous pouvez faire appel à Sébastien pour votre événement vous ne serez en aucun cas déçu... bien au contraire ! Un vrai pro au cœur d'or !

Réponse de Toulouse DJ:

Merci Alexis de ce message touchant.
    Un plaisir largement partagé, nos univers ont bien matché ! Je garde des pensées agréables et émues de ce moment.
    Au plaisir :)
    Nicolas G. Envoyé le 31/12/2023

On recommande

Très professionnel ! Il a animé à la perfection notre cérémonie laïque, les photos de groupes, le vin d'honneur et la soirée dansante. Tous nos invités ont été ravis de notre DJ. La piste de danse fut complète du début à la fin. Nous soulignons particulièrement le jeu du quizz des mariés. C’est un jeu qui change de l’ordinaire et tous nos invités ont beaucoup aimé. Humour, réflexion, travail d’équipes, tout est réuni pour passer un bon moment. Nous recommandons sans hésiter.
  • Sandrine
    Sandrine P. Envoyé le 24/07/2023

Top du top

Je vous recommande Sébastien les yeux fermés.
    Je suis fan de musique et là, vous avez le top.
    Que se soit avec son triporteur ou en soirée, il passe du bon son.
    Il a compris les musiques qu'on aimé et il nous a passé tout se qu'il fallait avec des transitions de dingue.
    Vous ne serez absolument pas déçu en le choisissant.
    Merci à lui pour son travail et son professionnalisme.
    Charlotte F. Envoyé le 05/07/2023

Mariage Charlotte et Tim

Merci à Sebastien pour son énergie, son professionnalisme, son adaptabilité et sa gentillesse!
    Une prestation nickel et bien dosée et une programmation musicale en total accord avec l’esprit du mariage, qui nous emmené au bout de la nuit!