Avis de AmbianCvous

AmbianCvous

La Ville-du-Bois, Essonne

• Antoine
    Antoine D. Envoyé le 29/10/2023

Un DJ à l'écoute des mariés

Un grand merci à Alexis qui a permis à notre mariage d'être une vraie réussite. Tous les invités se sont amusés et la programmation musicale était parfaite, des musiques d'ambiances du cocktail aux airs entraînants de la soirée dansante.
    Joy-Alexandra D. Envoyé le 10/10/2023

Juste parfait !

Dès notre première rencontre nous avons été convaincus par le professionnalisme et l’accueil de Daniel !
    Chacune de nos questions avait une réponse avec le sourire et sans jamais rien nous imposer. Une vraie rencontre !

Des préparatifs au jour du mariage tout était parfait !
    C’est assez simple la phrase que nous avons le plus répétée durant les préparatifs : « le DJ, je ne me fais aucun souci vous allez voir il est super »

Le Jour J nous avons eu le plaisir de rencontrer son acolyte Nico qui a accompagné Daniel, super également !

C’est simple comment savoir si vos DJs étaient au top … les invités qui vous demandent les contacts de vos DJs ;)

• Chloé
    Chloé M. Envoyé le 22/09/2023

Un accompagnement au top !

Nous avons choisis Loïc pour réaliser la sonorisation de notre mariage et la prestation qu’il a réalisé à tout simplement été parfaite ! Après un premier rdv visio, nous avons fait un rdv en physique autour d’un verre pour faire plus ample connaissance. Loïc nous avait mis à disposition des trames, exemples et questions pour mieux cerner nos envies. À J-15 du mariage nous avons fait un appel final pour s’assurer que tout était ok et qu’il avait toutes les informations nécessaires. Il a coordonné avec perfection les animations avec nos témoins et nous n’avons eu que des compliments à propos de l’ambiance, de l’enchaînement des musiques et de la cérémonie. Merci Loïc pour ce professionnalisme, pour ce temps que tu nous as accordé et pour ce moment incroyable que tu nous as offert !
  • Johanne
    Johanne S. Envoyé le 15/10/2023

DJ au top !

David a été super pour notre mariage ! Prestation parfaite toute l'apres midi et toute la soirée pour sonoriser la cérémonie laïque, le repas et la soirée : David a su s'adapter aux goûts de tous les invités, et aux différentes ambiances au fil de la soirée : on a passé un super moment ! Le photo booth a aussi beaucoup plus !
    Merci David !
  • Helene
    Helene Envoyé le 19/09/2023

DJ Ambiancvous

Nous avons choisi Ambiancvous pour notre mariage et tout a été parfait.
    Beaucoup de sérieux lors de la préparation du mariage, un accompagnement sur mesure. Le jour J, à l'heure, toutes les consignes ont été respectées, animation discrète et comme on le souhaitait, respect du niveau sonore. Et lors de la soirée, tout le monde a dansé toute la nuit, Daniel a su tenir les gens sur la piste toute la soirée!
    Nous recommandons Ambiancvous les yeux fermés!
  • MARGET
    Catherine M. Envoyé le 09/09/2023

Excellent !!!

Nous remercions très chaleureusement, alexis, d’avoir assuré l’animation de notre mariage, le 02/09/2023 !
    Grâce à ses compétences, à son professionnalisme, et sa bienveillance, ses conseils éclairés, il a permis à ce que nous passions une excellente soirée de fête durant laquelle son animation a été vraiment parfaite. Très à l’écoute, et de très bon conseil, il a adapté la soirée en fonction de nos demandes et attentes, à travers les différents styles musicaux, que les jeux, et ses différentes interventions pour nous faire vivre un moment inoubliable. Merci infiniment, alexis. Tu es au top !
    Alexandra Envoyé le 22/08/2023

Un DJ en or

Loïc a été, dès le début, très à l'écoute et disponible. Il sait ménager les échéances pour concevoir la meilleure soirée possible.
    Nous avons tout particulièrement apprécié sa disponibilité et sa gentillesse qui ont précieuses pour nous (outre son sens de l'humour).
    Un grand merci
  • Zagury
    Emilie Envoyé le 22/08/2023

Nous avons eu très rapidement un bon feeling avec Alexis lors de nos premiers échanges, il a été à notre écoute et a su nous conseiller au mieux sur ses services et les options à envisager.
    Nos invités ont adoré l'ambiance et Alexis a su s'adapter à toutes nos demandes, un grand merci pour cette soirée inoubliable.
    Clara P. Envoyé le 23/07/2023

DJ parfait

Nous avons fait appel à Daniel pour la réception de notre mariage. Il est très organisé dans la préparation, s'étant même renseigné sur les équipements de la salle avant notre premier rendez-vous. L'ambiance a été géniale, avec que des musiques qui ont été appréciées par tout le monde. La piste de danse n'a pas désempli du début à la fin.

Nous recommandons Daniel à 120%, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.