Vernosc 'Animation
Impasse des Boscs 07430 Vernosc-lès-Annonay (Ardèche) Voir carte

Opinions de Vernosc 'Animation

Julie · Marié(e) le 24/08/2019

Un prestataire au top

Que du bonheur ! Je ne peux que conseiller Vernosc Animation.
    Je tiens à remercier Thierry et Christian ils ont contribué à rendre notre journée inoubliable.
    Thierry est un homme à l'écoute, disponible et cerne très vite nos attentes.
    L'animation est au top, hierre et Christian se sont organisés avec nos témoins et amis pour les surprises ainsi qu'avec le traiteur pour que tout le monde passe une excellente soirée.
    Toujours très organisés, un rendez-vous en amont est calé pour nous expliquer le déroulement de la soirée, des idées de musiques nous sont même proposées.
    De clichés et des vidéos sont même prises durant la soirée.
    En terme de tarifs, rien à redire.
    Encore merci, et au plaisir de vous revoir !

Envoyée le 25/08/2019

Luna1One · Marié(e) le 08/06/2019

Très professionnel

L'équipe de Vernosc animation a su être très professionnelle lors de notre mariage, que ce soit pour s'adapter avec les autres prestataires ou animer la soirée. L'ambiance était au rendez-vous. Merci pour votre gentillesse et votre écoute.

Envoyée le 09/08/2019

Bonjour
    Merci beaucoup pour votre message bien sympathique que vous avez déposé sur notre page "Mariages.net", nous vous en sommes reconnaissants !
    À très bientôt pour de nouvelles fêtes !

Marie · Marié(e) le 30/07/2016

Durant notre mariage l'ambiance aura été parfaite. Toutes les générations ont pu s'amuser et nous avons été complimentés longuement, de la soirée. Le tout ponctué par des animateurs très professionnels et sympathiques. Je recommande les yeux fermés.

Envoyée le 01/08/2016

Réponse de Vernosc 'Animation:

Merci à vous Lucie & Loïc pour ce très beau retour !
    Ce fut un immense plaisir que de partager notre expérience à vos côtés pour votre mariage, d'autant plus grand puisque je connais très bien le village (m'étant aussi marié à Villevocance en 2009). J'espère que vous garderez un beau souvenir de ce grand moment et que vous avez pu visionner le DVD que je vous ai concocté suite à la soirée.

Mes amitiés à vous 2,
    Thierry - VERNOSC'Animation

Mme · Marié(e) le 28/05/2016

Deux animateurs qui ont été parfaits ! C'est exactement la prestation que l'on recherchait et même plus. Ils sont très à l'écoute, rassurants. Ils ont su animer notre soirée, en accord avec le traiteur, ils ont calé avec nos témoins et amis chaque animation, jeu et surprise de façon très efficace.
    Leur programmation musicale permet à chacun de trouver son compte et vous garantit beaucoup de monde sur la piste.
    En plus, ils s'occupent des photos et vous réalisent même un DVD souvenir. Le top !

Envoyée le 30/05/2016
  • Lyly & Lolo

Aurélie Bruyere · Marié(e) le 21/05/2016

3.4

De nombreux rendez-vous avant le jour J qui ont fait que nous étions bien préparés et lui aussi à ce que ou voulions. Il a également pris contact avec nos témoins pour l'organisation des surprises etc...
    A noter que nous avions juste pris la location du matériel et qu'il nous a fait quelques photos et un joli DVD de magnifiques souvenirs de la journée !

Envoyée le 05/08/2016

Réponse de Vernosc 'Animation:

Merci pour votre retour et votre appréciation donnée, ce fut un grand plaisir pour moi de travailler à vos côtés pour votre mariage.
    Au plaisir de vous revoir pour d'autres événements.

Thierry - Vernosc'animation

• Laetitia

Laetitia Desbar · Marié(e) le 26/09/2015

Nous avons passé une super soirée avec d'excellents prestataires. Bonnes musiques et animations pour les jeux.
    Pour le plus beau jour de notre vie on ne pouvait pas espérer mieux.
    Je recommande vivement .

Envoyée le 03/11/2015

Berthet Morgane · Marié(e) le 05/09/2015

Super prestation ! Rien à redire, dj parfait ! Soirée animée, la musique était très bien, je vous les recommande pour un mariage! Le duo de dj est très professionnel et très sympathique, on voit qu'ils sont passionnés par leur métier.

Envoyée le 11/09/2015
  • Gaelle

Gaelle Peytard · Marié(e) le 19/07/2014

Milles mercis pour votre prestation. De toute gentillesse, très à l'écoute et très flexible, vous ne serez pas déçus de la qualité du service qu'ils proposent. Vraiment génial. Au plaisir de vous refaire travailler.

Envoyée le 01/09/2014

Jourdain Thomas · Marié(e) le 12/07/2014

Une excellente prestation avec un personnel à l'écoute de nos demandes ! Des musiques pour tous les âges, du karaoké, des effets vidéos, des photos en direct sur écran géant. Des jeux étaient prévus pour la soirée mais l'ambiance était tellement bonne que nous n'avons pas pu les faire. Soirée au top !

Envoyée le 30/12/2014

Beauvois Fabrice · Marié(e) le 09/11/2013

Une super équipe, aux petits soins, avec toujours le petit mot qui va bien, qui détend et qui met en confiance. A l'écoute à chaque instant des mariés et des personnes présentes également, Vernosc' Animation a su être présent tout en finesse, convivialité et punch pour mettre de l'ambiance. Merci encore !

Envoyée le 29/12/2014