Vexin Sonorisation
Route de Vernon 27620 Gasny (Eure) Voir carte

Opinions de Vexin Sonorisation

Laetitia Lejemble , Marié(e) le 08/06/2019

Musique mariage

Nous sommes ravis, tout s’est très bien passé, tout le monde s’est très bien amusé.

Envoyée le 18/06/2019

Réponse de Vexin Sonorisation:

Bonjour Laëtitia,

Merci pour votre avis, je vous renouvelle mes vœux de bonheur. Bonjour à Flavien.
    Romuald

Astrid LEMARIE , Marié(e) le 25/05/2019

Excellent !

DJ très a l'écoute et disponible qui a su répondre a nos questions, et s'adapter a nos demandes ainsi qu'à celles de nos témoins et /ou amis pour les diverses animations. Romuald a su adapter son éclairage à la salle, ce qui nous a permis de manger dans une ambiance feutrée et conviviale, ce qui était très important pour nous car la salle était initialement éclairée par des néons, et nous ne voulions pas d'une ambiance "cantine". Rapport qualité prix excellent. Prestation effectuée comme prévue, au tarif prévu. Bref nous recommandons vivement ce DJ qui à comblé nos attentes et participé a la réussite de notre mariage !

Envoyée le 10/06/2019

Réponse de Vexin Sonorisation:

Bonjour Astrid,
    Merci pour votre message, rien n'est plus motivant qu'un bon retour retour. Ce fut un plaisir pour moi également. Je vous renouvelle mes vœux de bonheur. Bonne continuation.
    Romuald

Angélique , Marié(e) le 26/08/2017

Nous ne connaissions pas le concept et tout le monde a été séduit ! Facile à utiliser, le montage est facile et très bien expliqué. Sincèrement je ne regrette pas d'avoir louer la sono et les jeux de lumières. Je recommande !

Envoyée le 27/11/2017