Vexin Sonorisation

Opinions de Vexin Sonorisation

• Adrien

Adrien Duval · Marié(e) le 13 Juillet 2019

Mariage du 13 Juillet 2019

Avec Romuald le courant est bien passé, son matériel est de bonne qualité (son comme lumière) et il a assuré la presta jusqu'au bout de la nuit !

Envoyé le 26/08/2019

Benjamin Joignant · Marié(e) le 29 Juin 2019

Prestation dj au top

Une prestation qui correspond à nos attentes une disponibilité et une réactivité parfaite. Rien a dire nous avons passer une magnifique soirée grâce à Vexin sonorisation ! Je recommande sans hésiter.
    Merci encore !

Envoyé le 08/07/2019

Bonjour Benjamin,
    Merci pour vos recommandations, cela a été pour nous un plaisir partagé que de vous accompagner pour votre soirée de mariage, nos vœux de bonheur vous accompagnent tous les deux.
  • Amélie

Amélie Gilloury · Marié(e) le 22 Juin 2019

Très bon DJ

Vexin sonorisation et un DJ très à l'écoute et très professionnel. J'ai appréciée qu'il prenne le temps nous appeler régulièrement pour faire le point, mes amis se sont mis en contact avec lui pour nous faire une surprise et c'est sans problème qu'il a su répondre à leur attente. Tout au long de la soirée il a pu mettre des musiques que les gens lui demandait. Il a su répondre à nos attentes pour ce jour important. Encore merci beaucoup !

Envoyé le 28/06/2019

Bonjour Amélie,
    Ce fut un réel plaisir que de vous accompagner en ce jour si important, et en cette occasion je vous renouvelle mes vœux de bonheur.

Laetitia Lejemble · Marié(e) le 08 Juin 2019

Musique mariage

Nous sommes ravis, tout s’est très bien passé, tout le monde s’est très bien amusé.

Envoyé le 18/06/2019

Bonjour Laëtitia,

Merci pour votre avis, je vous renouvelle mes vœux de bonheur. Bonjour à Flavien.
    Romuald

Astrid LEMARIE · Marié(e) le 25 Mai 2019

Excellent !

DJ très a l'écoute et disponible qui a su répondre a nos questions, et s'adapter a nos demandes ainsi qu'à celles de nos témoins et /ou amis pour les diverses animations. Romuald a su adapter son éclairage à la salle, ce qui nous a permis de manger dans une ambiance feutrée et conviviale, ce qui était très important pour nous car la salle était initialement éclairée par des néons, et nous ne voulions pas d'une ambiance "cantine". Rapport qualité prix excellent. Prestation effectuée comme prévue, au tarif prévu. Bref nous recommandons vivement ce DJ qui à comblé nos attentes et participé a la réussite de notre mariage !

Envoyé le 10/06/2019

Bonjour Astrid,
    Merci pour votre message, rien n'est plus motivant qu'un bon retour retour. Ce fut un plaisir pour moi également. Je vous renouvelle mes vœux de bonheur. Bonne continuation.
    Romuald

Angélique · Marié(e) le 26 Août 2017

Nous ne connaissions pas le concept et tout le monde a été séduit ! Facile à utiliser, le montage est facile et très bien expliqué. Sincèrement je ne regrette pas d'avoir louer la sono et les jeux de lumières. Je recommande !

Envoyé le 27/11/2017