Avis de Vincent Dumas

4.9

• Alexandra
    Alexandra Marié(e) le 19/09/2020

Vin d’honneur

Vincent est venu animer notre vin d’honneur le 19 septembre 2020. Nos invités ont beaucoup apprécié sa voix et sa performance. Il a été autonome et professionnel, merci pour tout.

Réponse de Vincent Dumas:

Bonjour alexandra, merci d'avoir déposé un message sur le site de Mariages.net. Merci à vous et pour votre confiance, ce fut un plaisir de participer à votre très beau mariage, je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.
    All is music
    Vincent
  • Laetitia
    Laetitia Marié(e) le 10/08/2019

Un super prestataire !

À recommander sans hésitation ! Vincent et Margaux ont été notre duo de choc pendant notre dîner de mariage le 10 août dernier et cela a été une véritable réussite ! Ils ont su animer notre dîner par plusieurs sets d'intervention qui ont créé une super ambiance, de sorte que tous nos invités se sont levés et ont dansé pendant le dîner, entre les plats, pendant les plats. Vincent et Margaux ont su chanter des musiques jazzy plus en fond comme on leur avait suggéré avant le mariage pour que les invités puissent sans problèmes savourer leurs plats sans être distraits, ce qui fut le cas, mais l'ambiance était clairement là ! Même mon beau père de 80 ans s'est levé et a dansé malgré des problèmes de dos, c'est pour vous dire ! En bonus, Vincent est très sympa et très réactif dans ses temps de réponse à nos messages avant le mariage. La seule chose est qu'on souhaitait les rencontrer en amont du mariage, Vincent avait suggéré de faire une session Skype lors de leur répétition, session qui n'a au final malheureusement pas eu lieu mais étant donné le résultat nous ne regrettons absolument pas ! Un grand merci à vous deux, vous avez contribué à faire de notre mariage un véritable rêve éveillé, un mariage chic et élégant dans une atmosphère de joie, relax et dansante !

Bonjour Laetitia,

Un grand merci pour votre confiance, et pour ce commentaire. Ce fut un très grand plaisir pour nous également d'avoir participé à votre beau mariage. Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur

Musicalement
    Vincent Dumas
    All is music
  • Fanny
    Fanny Marié(e) le 19/08/2017
    Comment rendre un cocktail de mariage magique et magnifique ? Faites appel à Vincent et son équipe ! Nous avions choisi la formule trio.
    Très belle prestation,de jolies voix,un professionnalisme exemplaire...et une équipe très sympathique !
    Tous nos invités ont été enchantés,bluffés...
    Quant à nous, la prestation a dépassé toutes nos espérances ! Encore un grand merci Vincent !
    Ne regardez pas les autres prestataires, c'est Vincent qu'il faut choisir !

Réponse de Vincent Dumas:

Un grand merci pour votre commentaire, nous avons vraiment apprécié de participer à votre mariage très réussi. Encore merci pour la sympathie.
    Au plaisir.
    Vincent
  • Olivier
    Olivier F. Marié(e) le 08/07/2017
    Très belle prestation en trio. L'ensemble de nos convives a passé un merveilleux moment avec l'équipe de Vincent Dumas. Tout en alliant la convivialité et la simplicité, nous avons eu le droit à une prestation de professionnels.
    Notre évènement était déjà à la hauteur de nos espérances. Vincent et son équipe ont sublimé ce moment. Encore merci et à bientôt.

Réponse de Vincent Dumas:

Le plaisir était pour nous. Merci pour votre accueil, et très heureux d'avoir fait votre connaissance. À bientôt.
    Franck L. Marié(e) le 08/07/2017
    Satisfaction totale pour cette prestation, nous reprendrons contact dès que besoin. Si vous recherchez des professionnels, vous avez trouvé. Nos convives ont fort apprécié la qualité des chants et de l'animation de la soirée.
    À bientôt Vincent et encore merci à toute l'équipe.
    Dollé E. Marié(e) le 20/08/2016
    Un moment inoubliable, une super ambiance dans un super cadre tout était réuni pour le plus beau jour de ma vie. Des moments émouvants, beaucoup de joie tout ce qu'il fallait. Merci à Vincent et son pianiste pour ce très beau moment.

Réponse de Vincent Dumas:

Merci Émilie pour votre commentaire et pour votre confiance.
    Ce fut un vrai plaisir pour nous de participer à votre beau mariage.
    Au plaisir,
    Vincent.