VIP Animation

44 avis | Villenave-d'Ornon (Gironde)

Avis de VIP Animation

• Julien

Julien · Marié(e) le 23/07/2016

Super animations, il nous a fait danser toute la nuit sans aucun moment plat. Le matériel de son et lumière est de super qualité. Je le recommande vivement.
    De plus, la gestion du temps lors des animations proposées par les témoins a parfaitement été gérée avec le traiteur pour un bon déroulement de la soirée.

Envoyé le 27/07/2016

Bonjour Julien,

Merci beaucoup, ton retour me fait énormément plaisir. Oui les témoins et les invités ont été supers tout au long de cette grande soirée et tous n'ont pas été dans la piscine. Ouf.

Mes amitiés à Anne-Cécile et à bientôt.

• Mylène

Mylène A. · Marié(e) le 23/07/2016

Nous avons passé une superbe soirée bien ambiancée par les dj. Ils ont su respecter nos choix musicaux. La piste de dance comprenait tout le matériel adéquat, spots etc... La salle de repas était également éclairée par de jolis spots le long du mur. Ils ont apporté de la lumière à la salle et une ambiance festive. Merci à eux pour leur travail formidable et leur gentillesse.

Envoyé le 26/07/2016

Bonjour Mylène,
    Merci pour ton retour sur la prestation et également de votre accueil à tous les deux.
    A nouveau, je réitère toutes mes félicitations et v%u0153ux de bonheur.
    Mes amitiés à Loïc.

Cantin L. · Marié(e) le 09/07/2016

Nous sommes ravis d'avoir confié l'animation et l'éclairage d'ambiance à VIP Animation. C'était parfait.
    Très bon contact avec Thierry Placeraud.
    Fabien, le Dj, était très sympa. Il a assuré la soirée avec professionnalisme.

Envoyé le 10/08/2016

Bonjour Lydie.

Je vous remercie de cette belle attention. Fabien et moi même vous renouvelons tous nos voeux.

Au plaisir de vous revoir.

• Serge

Serge · Marié(e) le 25/06/2016

Une prestation plus qu'à la hauteur, d'un naturel très pro, réalisée par des passionnés de leur métier, à l'écoute des mariés sur les thèmes musicaux demandés et cerise sur le gâteau, super sympathiques. A recommander à tous les gens qui aiment s'amuser.

Envoyé le 30/07/2016

Pauline L. · Marié(e) le 28/05/2016

Thierry est très sympathique. Le groupe de musique sélectionné pour le cocktail était parfait et a su s'adapter à l'ambiance.
    Très belle mise en lumière de la salle. Animation discrète et appréciée comme telle durant le repas.
    Playlist pas vraiment respectée mais qu'importe, la piste de danse est restée bondée jusqu'à la fin.

Envoyé le 31/05/2016

Bonjour Pauline,

Merci beaucoup pour votre retour.

Votre arrivée en calèche était très belle. Le soleil était au rendez-vous sur le cocktail. Notre orchestre a lui aussi donné de la chaleur à ce cocktail.

Vos invités ont magnifiquement contribué à la réussite de votre soirée avec de belles séquences émotions.

Même si je n'ai pas pu passer tous les titres demandés, la piste de danse était bouillonnante.

Mes amitiés à Philippe.

Morgane · Marié(e) le 10/10/2015

Merci à VIP Animation et Thierry Placeraud pour son professionnalisme.
    Il a fait preuve d'une véritable écoute de nos besoins et a été très souple avec nous. Nous avons passé une magnifique soirée de mariage et nous recommandons VIP Animation sans hésiter.

Envoyé le 27/10/2015

Bonjour Morgane,
    Merci beaucoup de votre accueil et votre retour sur notre prestation.
    Mes amitiés à Hugo.

• Laure

Laure M. · Marié(e) le 12/09/2015

Dj à l'écoute super pro et très gentil ! Le choix d'un dj est difficile à faire, et bien, nous avons trouvé le dj qu'il nous fallait ! Super ambiance assurée et playlist respectée ! On s'est éclatés.

Envoyé le 13/10/2015

Bonjour Laure,

Oui, une très belle ambiance. Je garde en mémoire cette magnifique cérémonie qui a eu lieu dans les chais, votre entrée sur une musique qui vous prend les tripes et ses grands moments d'émotions. Dur dur même pour l'animateur.

Mes amitiés à Jean-Baptiste.

Cha. H. · Marié(e) le 29/08/2015

Thierry a fait l'animation et la mise en lumière de la salle lors de notre mariage. Tout était parfait ! Il a contribué à la bonne ambiance. Il a installé l'ensemble de son matériel la veille. Il a pu ainsi réalisé les réglages nécessaires et nous avons validé avec lui les différents points (couleur des lumières, musique d'entrée...). Il fallait du matériel supplémentaire car notre cocktail était éloigné de son installation principale. Il a géré parfaitement pour être opérationnel le jour J. Préalablement au jour J, il a contacté les témoins pour se faire connaître. Bref, prestataire de confiance. Je recommande et si un jour j'ai de nouveau un évènement à organiser, je ferai de nouveau appel à lui.

Envoyé le 19/09/2015

Bonjour Charlotte.

Merci tout d'abord de votre confiance. La soirée était grandiose. Je n'oublierai pas votre entrée en salle et ces longues minutes d'applaudissement. Une séquence pleine d'émotion. Mes amitiés à Mickaël.

• Ju33

Ju Bichon · Marié(e) le 15/08/2015

Très professionnel, s'adapte vraiment à nos envies et à celles des invités. Se rend disponible via Skype pour les rendez-vous ce qui est pratique quand on a pas trop le temps (ce qui est souvent le cas avant le mariage !)

Envoyé le 02/09/2015

Bonjour Julie,

Merci pour ce retour. Une soirée réussie avec la complicité de vos invités. Mes amitiés à Kavish.

Marjorie · Marié(e) le 08/08/2015

Thierry et son équipe ont fait un super boulot, les conseils apportés pour les chorégraphies, les différentes musiques et ambiances ainsi que la lumière tout était au top. Nos invites ont été bluffés. Thierry n'est pas seulement très professionnel, c'est aussi quelqu'un de très humain qui pense au bien-être des mariés... C'est grâce à lui que nous avons pu grignoter un peu du cocktail pendant les photos de couple. Merci !

Envoyé le 06/09/2015

Bonjour Marjorie,

En plus, il n'a pas plu pendant les photos et le soleil est même apparu le temps des prises. Que du bonheur.

Mes amitiés à Fred.