VIP Animation

44 avis | Villenave-d'Ornon (Gironde)

Avis de VIP Animation

Mathieu · Marié(e) le 25/07/2015

Merci à Mr Placeraud et à son DJ Fabien pour la prestation DJ à notre mariage. Le sérieux et l'organisation ont été parfait. L'ambiance a été assurée jusqu'à la fin de la soirée. Nous recommandons vivement la société VIP Animation.

Envoyé le 03/08/2015

Bonjour Mathieu,

Merci pour votre commentaire et votre recommandation. J'ai fait part de vos remerciements à Fabien. Merci de nous avoir fait confiance.

• Johanna

Johanna · Marié(e) le 18/07/2015

VIP Animation a fait de notre soirée dansante un véritable succès ! Nous sommes heureux de leur avoir fait confiance. Thierry Placeraud, le manager, connait bien son métier, et s'il dit que son équipe connait le lieu de la réception, alors ne cherchez pas plus, vous avez trouvé le DJ pour votre soirée ! Le DJ était discret, c'est ce que l'on cherchait (aucune parole, sauf pour ce qu'on avait demandé). Très professionnel, nous avions convenu avant de toutes les chansons/artistes que nous ne voulions pas, ceux que nous voulions absolument, la musique d'entrée des mariés, la musique pour la pièce montée, pour l'ouverture du bal, le style de musique pendant le cocktail et pendant le repas. Tout a été respecté. La bonne surprise le jour J, est que le DJ avait parfaitement trouvé sa place dans la salle, en toute autonomie (et il amène tout le matériel, table comprise, nous n'avions rien à prévoir pour lui, sauf le repas), alors même que nous (les mariés) n'avions pas trouvé l'agencement satisfaisant. Et le DJ avait éclairé la salle d'une superbe façon (un bon éclairage ça change tout !). Tous nos invités ont été ravis, nous avons dansé jusqu'à 4h du matin (horaire imposé par le château) ! Un souvenir inoubliable grâce à VIP Animation que nous recommandons vivement.

Envoyé le 15/09/2015

Bonjour Johanna,

Votre commentaire me touche particulièrement. Je vous en remercie.

J'ai fait part de votre satisfaction à Fabien.

Mes amitiés à Benjamin.

• Ciidou

Tallieu C. · Marié(e) le 11/07/2015

3.6

Un super patron qui a été à notre écoute tout au long de l'année de préparation du mariage. Son employé a fait du bon travail. Même si nous pensons que cela aurait été encore mieux si ça avait été le patron, le dj de la soirée.

Envoyé le 28/07/2015

Bonjour Cindy,

Toute l'équipe est à l'identique du "patron"... sauf physiquement (je suis plus beau !).
    Merci quand même pour ton retour positif sur la prestation.

• Amandine

Amandine · Marié(e) le 27/06/2015

Un grand merci à Thierry et son équipe pour cette super soirée ! Tu as géré les animations parfaitement, l'enchaînement des musiques n'a jamais provoqué de "temps mort" sur la piste, notre mariage est une réussite et tu en as été un acteur majeur ! Mille mercis !

Envoyé le 30/06/2015

Bonjour Amandine,

Je tiens à te remercier de m'avoir fait confiance. Ton retour sur la prestation me touche sincèrement. Je garderai de très beaux souvenirs de cette belle soirée de mariage.

Aurore · Marié(e) le 17/01/2015

Prestation plus que satisfaisante. Nous avons été tres agréablement surpris par votre réactivité, votre professionnalisme et la qualité de la prestation proposée. Nous vous recommandons avec grand plaisir.

Envoyé le 04/02/2015

Bonjour Aurore,

Merci pour ces quelques mots. La soirée a été grandiose et je n'oublierai pas ces grands moments magiques.

Laëtitia · Marié(e) le 17/01/2015

Avis aux futurs mariés ou aux futurs fêtards : Je recommande à toutes personnes qui cherche un animateur pro !
    Excellent travail et excellentes relations.
    Il est pro de chez pro !
    L'essayer c'est l'adopter !

Envoyé le 04/02/2015

Bonjour Laëtitia,

Votre commentaire nous ravi et nous touche profondément. En espérant vous recroiser lors d'un autre événement...

Pierre · Marié(e) le 18/10/2014

Nous avons eu à faire à une équipe très pro (tant au niveau de la prestation que du matériel), flexible et disponible, qui a contribué à faire de notre mariage un moment parfait.
    A souligner également le feu d'artifice exceptionnel et inoubliable réalisé en collaboration avec JLG évènement (merci Jean-Louis !).

Envoyé le 28/10/2014

Bonjour Pierre,

Nous nous sommes bien amusés et le feu, qui a ouvert les festivités a été grandiose. Merci pour votre accueil.

Karinne · Marié(e) le 04/10/2014

Mariage du 04/10/14 - Prestation parfaite : merci à VIP animation pour son professionnalisme, sa réactivité et son écoute. Nous avons passé une excellente soirée, conforme à nos désirs.
    Nous avons apprécié les précieux conseils et nous nous sommes laissez guider.
    Le site est à voir également.

Envoyé le 08/10/2014

Bonjour Karinne,

La soirée a été d'une telle intensité que j'ai eu du mal à m'endormir une fois la fête terminée. Que de rigolade. Merci à vous tous.

Rouy J. · Marié(e) le 06/09/2014

Un service impeccable, Thierry est très sympathique et à notre écoute. Nous avons passé un jour unique grâce à VIP Animation. Pour couronner le tout, nos convives étaient aux anges. Merci merci ! Julien et Julie.

Envoyé le 28/10/2014

Chaine J. · Marié(e) le 06/09/2014

Vip animation est à recommander et propose de multiples services. Pour mon mariage du 06/09/2014 la prestation a été très bonne. Le Dj a été à mon écoute et il a su rebondir pour animer la soirée. Mes invités sont repartis ravis. Pour ceux qui cherchent encore, ne cherchez plus! Ce sera Vip animation! Merci encore à toute l'équipe!

Envoyé le 12/09/2014