VIP Animation

44 avis | Villenave-d'Ornon (Gironde)

Avis de VIP Animation

Audrey · Marié(e) le 30/08/2014

Très bonne prestation comprenant l'organisation avant le mariage avec les mariés, les témoins, et les autres prestataires. Très bonne réactivité, adaptation et discrétion pendant le jour J. Des personnes très agréables, et à l'écoute des invités. Au final, rien à redire, et je conseille vivement VIP animation.

Envoyé le 21/09/2014

Goy C. · Marié(e) le 16/08/2014

Du début à la fin, Thierry a largement réussi sa mission ! Très à l'écoute de nos attentes, il a su mettre en avant nos goûts, s'adapter aux différentes animations prévues et nous conseiller lorsque nous doutions parfois ! Nos invités ont dansé jusqu'à 5h30 du mat, ça vaut tous les discours. Nous recommandons les yeux fermés VIP Animation qui a contribué à faire de ce 11 juillet, le plus beau jour de notre vie de couple ! Merci encore !

Envoyé le 17/07/2015

Réponse de VIP Animation:

Je vous remercie beaucoup pour ces quelques lignes. C'est un bonheur partagé. Toute l'équipe se joint à moi pour vous renouveler tous ses voeux. Encore merci à vous et vos invités qui ont partagé cette grande soirée. Thierry.

Emilie · Marié(e) le 16/08/2014

Que dire... A part bravo ! Merci pour tout, superbe éclairage de ma salle aux couleurs de mon thème, musique super, les dj au top, souriants, très professionnels qui ont même dansé avec nous. Un vrai bonheur ! Encore merci pour tout, c'était plus que parfait !

Envoyé le 18/08/2014

Réponse de VIP Animation:

Bonjour Emilie,

Je te remercie pour ton message qui me touche personnellement. J'en garde un très bon souvenir et notamment ce petit tour de danse avec vous tous pour se dire au revoir.

Thierry Placeraud

Axelia · Marié(e) le 03/08/2014

Prestation et service de qualité! Nous avons passé une excellente journée en accord parfait avec le thème que nous avions choisi. Une équipe dynamique et à l'écoute, qui vous guide pas à pas dans votre projet.
    Je recommande sans hésitation Vip Animation pour leur professionnalisme, leur prestance et leur savoir-faire. En tout cas mes invités et moi-même avons été conquis donc je suis sûre que vous ne regretterez rien, vous non plus à la fin!

Envoyé le 04/08/2014

Hélène · Marié(e) le 28/06/2014

Mise en lumière magnifique, musique pour le repas et le cocktail très bien adaptées.
    Service de voituriers très apprécié.
    Accompagnement tout au long de l'organisation du mariage satisfaisant.
    Nous avons eu entièrement confiance.
    Seul petit bémol, nous avons eu un dj qui a manqué d'initiative.

Envoyé le 11/08/2014

Hortense S. · Marié(e) le 28/06/2014

La prise de contact a été facile dès le départ. VIP Animation étant en Gironde, il n'y a pas eu de souci pour venir animer notre mariage en Lot-et-Garonne.
    La rencontre s'est faite très simplement. Thierry est ouvert à tous les genres musicaux et il a été de bons conseils pour les différents moments du mariage, que ce soit le cocktail, le repas ou la soirée.
    L'organisation était nickel. Il a pris contact directement avec les témoins pour les animations et le déroulement de la soirée. Tous les titres qu'on lui avait demandés sont passés.
    Il dispose d'un matériel de qualité. Pendant la soirée, parfaitement gérée, il a su bien animer la fête sans être imposant. Il s'adapte parfaitement en fonction du public et de l'ambiance, et sait faire en sorte qu'il n'y ait pas de temps mort.
    De plus, Thierry est quelqu'un de très sympa et vraiment cool.
    En résumé, la soirée était parfaite !

Envoyé le 15/07/2014
  • I

Isabelle · Marié(e) le 21/06/2014

Un vrai bonheur ! Deux djs entièrement à l'écoute et même bienveillants !
    Très bonne coordination avec le traiteur, les témoins, le photographe et surtout les mariés.
    Une musique adaptée aux invités et une décoration de mur grâce aux leds, magnifique.
    Un grand merci.

Envoyé le 24/06/2014

Helene P. · Marié(e) le 28/09/2013

Nous remercions Kevin qui a animé notre soirée de mariage et M. Placeraud pour l'organisation et la planification des préparatifs.
    La programmation musicale correspondait en tout point à notre sélection.

Envoyé le 03/10/2013

Amaury · Marié(e) le 28/09/2013

Après avoir longuement hésité à prendre un DJ, nous ne regrettons pas notre choix: très bonne animation musicale, tout le monde a été ravi! Pas d'interventions intempestives au micro, tres bon professionalisme sur les musiques..

Envoyé le 03/10/2013

Alexia · Marié(e) le 24/08/2013

Une super ambiance, une organisation impeccable aussi bien avec nous qu'avec le traiteur, n'a pas d'heure de départ, le matériel très complet.
    Merci nous avons eu que des bons retours et plusieurs personnes nous ont dit qu'il les recommanderait

Envoyé le 30/09/2013