VIP Animation

44 avis | Villenave-d'Ornon (Gironde)

Avis de VIP Animation

Anne-Françoise · Marié(e) le 20/07/2013

Prestation de qualité, professionnelle et conviviale.

Avant le mariage, la préparation de la soirée a été très professionnelle. Les animations ont été calées avec les témoins et le traiteur. Nous avions également eu la liberté d'établir notre propre play list et ceci a été très apprécié.

Pendant le mariage tout s'est très bien passé avec le DJ. Il a été flexible en changeant parfois l'ordre des animations et en écoutant nos attentes. La soirée s'est terminée vers 5H du mat (les invités étaient ko) mais le DJ prêt à continuer...

Merci pour cette soirée inoubliable.

Envoyé le 27/09/2013

Karol · Marié(e) le 13/07/2013

VIP Animations à été à l'écoute de nos attentes, souhaits et conseils pour notre mariage. L'ambiance, les lumières, les musiques tout été réunis pour une soirée de folie ! Tout le monde fût ravis. N'hésitez pas à les contacter !!!! Merci à Thierry et Eric pour cette superbe soirée.

Envoyé le 20/09/2013

Mr Baradel C. · Marié(e) le 25/08/2012

VIP Animation à des personnes fiables, les choix sont respectés, bonne ambiance, suivi du client, à l'heure (ça compte), sympathiques, à l'écoute, rajoute des morceaux selon notre envie. Merci VIP Animation.

Envoyé le 01/10/2013

Simon A.

Nous sommes ravis de l'ambiance de soirée de notre mariage! VIP Animations a su être a l'écoute de nos attentes, de nos souhaits! Une soirée bien organisée et bien animée. Une ambiance de folie, de la musique pour tout le monde. tous nos invités satisfaits. Nous n'avons eu que des retour positifs!!! Merci à VIP Animations!!!!

Envoyé le 16/09/2013