Vj Did

Avis de Vj Did

• Sonia

Sonia Roulu · Marié(e) le 19/09/2020

Soirée au top

Très bonne prestation, l'ambiance de la soirée était au rendez vous, les invités ont été plus que séduits.
    On recommande fortement VJ Did pour une soirée de mariage réussie.

Envoyé le 26/09/2020
  • Christopher

Christopher · Marié(e) le 12/09/2020

Emmanuelle & Christopher - 12/09/2020

VJ DID s’est occupé de l’ambiance de notre mariage de la meilleure façon, malgré un contact tardif de notre part.
    De la sonorisation pour la cérémonie, jusqu’à la fin de la soirée, tout était parfait.
    Il a su adapter la musique en fonction des différents moments. Celle ci était diversifiée tout en respectant le style qui nous correspondait. Tous nos invités ont passé une super soirée, il est resté professionnel, disponible et actif tout au long de la journée et de la soirée.
    La présence (à la demande) d’un saxophoniste au vin d’honneur a fait la différence et sa prestation a été particulièrement apprécié !
    Un DJ expérimenté, une ambiance vraiment réussie, vous pouvez choisir VJ DID pour votre mariage sans hésitation !

Emmanuelle & Christopher

Envoyé le 13/10/2020

Fabien Derenne · Marié(e) le 28/08/2020

Parfait, excellents

Excellents DJ's, des enchaînements de ouf et ils ont suivi toutes nos recommandations. Tout le monde a dansé jusqu'à 5h du matin, nous n'avons eu que des retours positifs. Bref à recommander les yeux fermés, ils sont parfaits.

Envoyé le 30/08/2020

Manon · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage à la perfection

Nous avons toujours peur que le dj ne soit pas a la hauteur de nos attentes, ce qui peut très vite nuire au bon déroulement d'un mariage. Mais avec Didier vous n'avez aucun souci à vous faire. Toujours à l'écoute de vos attentes, toujours de bons conseils. Il sait très bien faire en fonction du style musical de chaque personne. Sans oublier sa femme qui veille au bon fonctionnement de la soirée, ainsi que la chanteuse et le saxophoniste qui ont été très bien aussi. Une très belle équipe a qui nous pouvons faire confiance sans hésiter. Nos convives et nous avons été ravis. Nous retravaillerons avec eux des que nous le pourrons. Un grand merci pour ce très bon moment avec vous.

Envoyé le 25/08/2020

Eric · Marié(e) le 21/09/2019

Ambiance, professionnalisme et sérénité !

Très professionnel, VJ Did a été disponible, à l’écoute et très rassurant notamment au cours de la préparation de notre mariage.
    Il a su identifier nos goûts musicaux pour créer une super ambiance toute la soirée ! Tous nos invités ont été ravis et nous aussi, nous avons dansé du début à la fin !
    Nous recommandons ses services à 100% !

Envoyé le 08/10/2019
  • Fanny

Fanny Gazagne · Marié(e) le 24/08/2019

Très bon DJ

Le contact avec VJ Did a été très facile. Il est très expérimenté et a su créer une ambiance musicale "mariage" en début de soirée tout en respectant nos choix musicaux ensuite. Tout le monde a dansé et ça a été dur de s'arrêter ! Ambiance réussie ! Merci

Envoyé le 12/09/2019

Hugues · Marié(e) le 24/08/2019

Un super DJ pour notre mariage

Didier a été un super DJ. Il a été disponible dès la prise de contact pour valider ensemble nos envies, et vérifier qu'il pourrait y répondre. Il s'est installé avec son matériel professionnel, et a assuré les sonorisations intérieure et extérieur de la soirée. Il a su mélanger nos listes d'envies avec d'autres morceaux pour maintenir tout le monde sur la piste. Nous recommandons fortement !

Envoyé le 31/08/2019
  • Kathleen

Kathleen Gatti · Marié(e) le 17/08/2019

Le meilleur DJ en France

Wahou !

Nous sommes toujours impressionnés par l'incroyable performance DJ de VJ Did et Laurence lors de notre mariage au Château de Brametourte en août. Ils sont la meilleure équipe de DJ dans le sud de la France… En France… N'importe où ! Non seulement VJ Did est un DJ extrêmement talentueux, il est également très patient, très soucieux des détails et toujours prêt à anticiper ce que les clients veulent voir / écouter ensuite. Il a été capable de chorégraphier intégralement toute notre cérémonie laïque, nos présentations lors du dîner, notre première danse et la danse de mon père, et il a pu faire danser nos invités jusqu'à presque 4 heures du matin, heure à laquelle tout le monde devait rentrer à la maison. Si vous êtes à la recherche d'un DJ à Toulouse ou dans les environs, VJ Did est votre homme !

Nous avons réservé le forfait Platinum avec quelques options telles qu'un écran et un projecteur, mais la configuration de VJ Did a été au-delà de nos attentes les plus folles. Les lumières qu’il a installées ont créé l’ambiance la plus magique que nous puissions imaginer. Il est venu préparé pour une fête le jour du mariage et il a offert à nos invités la meilleure fête de leur vie.

Nous sommes plus que reconnaissants pour le service incroyable de VJ Did le jour de notre mariage, nous ne pouvons le recommander suffisamment, pas plus que son équipe.

Cordialement,

Kathleen et Ben
    Wow!

We are still in awe of the incredible DJ performance by VJ Did and Laurence from our wedding at Chateau de Brametourte in August. They are the BEST DJ team in the South of France… in France… anywhere! Not only is VJ Did an extremely talented DJ, he is also very patient, very detail-oriented and always ready to anticipate what guests what to see/hear next. He was able to fully choreograph our whole Laique ceremony, our presentations during dinner, our first dance and my father daughter dance and he was able to keep our guests dancing until almost 4 am when everyone had to go home. If you are looking for a DJ in Toulouse or the surrounding area, VJ Did is your man!

We booked the Platinum package with some optional extras like a screen and projector but what VJ Did actually setup was beyond our wildest expectations. The lights that he setup made the most magical ambiance that we could have imagined. He came prepared for a party on the day of the wedding and he gave our guests the best party of their lives.

We are beyond grateful for VJ Did’s incredible service on our wedding day, we cannot recommend him and his team enough.

Sincerely,

Kathleen and Ben

French review to follow!

Envoyé le 04/09/2019

Lilian · Marié(e) le 03/08/2019

Excellent prestataire

Equipe très professionnelle et agréable.
    Il sont réactifs et à l'écoute.
    Un super service avec des DJ de qualité.
    C'est Laurent qui a ambiancé notre soirée comme nous le souhaitions et même au delà car nous n'avons pas quitté la piste de danse.
    Vous pouvez donc y aller les yeux fermés.

Envoyé le 20/10/2019
  • David

David Corantin · Marié(e) le 03/08/2019

Présentation à la hauteur de mes attentes

Professionnalisme à l'écoute, animation proposée impeccable, je recommande vivement.

Envoyé le 14/08/2019