Avis de Atmosphr

Strasbourg, Bas Rhin

• PERRINE
    Perrine S. Envoyé le 30/06/2022

Mariage juin 2022

Nous avions eu une très belle impression quant à la description des prestations proposées. Et nous sommes plus que satisfaits de notre choix.
    Ezechiel nous a offert une belle soirée de mariage, en respectant nos demandes avec beaucoup de professionnalisme.
    Nous le recommandons sans hésiter.
    Romain B. Envoyé le 09/11/2021

Prestation au top

Nous avons engagé Ezechiel pour notre mariage au Château de Pourtales et c’était le bon choix. Super dispo pour les préparatifs, à l’écoute et partage son expérience. Résultat aucun stress en amont. Pendant la prestation ambiance au rendez-vous, choix des chansons alignés avec ce qui était demandé. Tout le monde a passé une excellente soirée. N'hésitez pas !

Romain et Johanna

Réponse de Atmosphr:

Un grand merci Romain et Johanna ! Je suis ravis d’avoir répondu à vos attentes et que la soirée vous ait plu à tous. Je vous souhaite encore le meilleur pour votre vie à venir !
  • Claire
    Claire C. Envoyé le 26/08/2021

Parfait : un VRAI DJ !

Ezechiel a été au top pour notre mariage. Du vin d'honneur à la fin de soirée, tout a été fluide et parfait. Ezechiel reste discret tout en étant très disponible pour assurer le bon déroulement de la soirée. C'est avec grand plaisir que nous ferons appel à lui pour d'autres événements.

Merci à vous deux !
    Ça me fait vraiment plaisir d’avoir su vous satisfaire au mieux !
    Encore tous mes vœux de bonheur et bonne continuation pour votre vie, au plaisir de se recroiser un jour !

• Alexia
    Alexia D. Envoyé le 14/10/2020

DJ au top !

Ezechiel a été parfait, les invités ont adoré la soirée. Les demandes ont été respectées, pas un blanc, pas un moment sans invités sur la piste...
    De super retours après le mariage de toutes les générations.
    Si vous voulez un DJ pour une soirée réussie, sans intervention intempestive, pour une organisation simple mais efficace et sans fausse note alors je recommande à 100% !

Réponse de Atmosphr:

Merci énormément ! Je suis ravi d’avoir été à la hauteur de vos attentes et je vous souhaite encore le meilleur pour la suite de votre vie à deux !
  • Lora
    Lora S. Envoyé le 10/06/2019

Prestation au top !

Vous ne voulez pas d'un mariage de fête forraine, Ezechiel est le DJ qu'il vous faut.
    Réactif, il saura s'adapter à n'importe quel imprévu avec calme et intelligence.
    Vraiment professionnel, il pourra s'adapter à vos exigences tout en vous donnant des conseils judicieux et en offrant à vos invités un divertissement varié et éclectique.
    Discret, il ne prendra la parole que lorsque cela sera nécessaire et respectera votre intimité lors de l'ouverture de bal et autres surprises des invités.
    Allez-y les yeux fermés, c'est le rapport qualité prix imbattable et de bonnes vibes !

Laura et Quentin

Réponse de Atmosphr:

Bonjour Laura et Quentin, un grand merci pour votre confiance et votre sympathie ! C'était un réel plaisir d'être présent pour ce jour unique pour vous !