Wave - Com & Event

Avis de Wave - Com & Event

• Alexia

Alexia Didier · Marié(e) le 19/09/2020

DJ au top !

Ezechiel a été parfait, les invités ont adoré la soirée. Les demandes ont été respectées, pas un blanc, pas un moment sans invités sur la piste...
    De super retours après le mariage de toutes les générations.
    Si vous voulez un DJ pour une soirée réussie, sans intervention intempestive, pour une organisation simple mais efficace et sans fausse note alors je recommande à 100% !

Envoyé le 14/10/2020

Réponse de Wave - Com & Event:

Merci énormément ! Je suis ravi d’avoir été à la hauteur de vos attentes et je vous souhaite encore le meilleur pour la suite de votre vie à deux !
  • Lora

Lora Sined · Marié(e) le 08/06/2019

Prestation au top !

Vous ne voulez pas d'un mariage de fête forraine, Ezechiel est le DJ qu'il vous faut.
    Réactif, il saura s'adapter à n'importe quel imprévu avec calme et intelligence.
    Vraiment professionnel, il pourra s'adapter à vos exigences tout en vous donnant des conseils judicieux et en offrant à vos invités un divertissement varié et éclectique.
    Discret, il ne prendra la parole que lorsque cela sera nécessaire et respectera votre intimité lors de l'ouverture de bal et autres surprises des invités.
    Allez-y les yeux fermés, c'est le rapport qualité prix imbattable et de bonnes vibes !

Laura et Quentin

Envoyé le 10/06/2019

Réponse de Wave - Com & Event:

Bonjour Laura et Quentin, un grand merci pour votre confiance et votre sympathie ! C'était un réel plaisir d'être présent pour ce jour unique pour vous !